29-05-2006, 22:49
Pixie a écrit :Ui sur le cours jus à coté de mon ancien chez moi un Egyptien à la devanture blanche et bleue
Double-page !!
Solide comme un wok !
29-05-2006, 22:49
Pixie a écrit :Ui sur le cours jus à coté de mon ancien chez moi un Egyptien à la devanture blanche et bleue Double-page !!
Solide comme un wok !
29-05-2006, 23:14
au 14e, je t'appelle.
ps: faudra que je fasse un topo sur mes kebabs. des années que je prend la même chose, à la frite près. Royal Kebab only, même si c'est pas au menu. à la fin, il faut toujours une compote ou un yaourt pour liquider le tout. parce qu'un vrai royal kebab, c'est carrément un camion que tu t'envoies dans la trachée. faut pas avoir prévu un foot dans l'aprémidi hein. mais sur le coup, c'est magique. l'instant Guy Carlier, sans retenue.
30-05-2006, 01:21
L'instant Guy Carlier !
Faudrait que je tienne un journal de bord, un carnet de chasse de mes trop faits kébabs. Le kébab c'est un peu comme l'OM, tu as beau prendre celui qui a l'air le plus propre, ça t'épargne pas pour autant de querelles intestines..
Solide comme un wok !
13-06-2006, 12:53
Ghundar Gronk a écrit :T'as pas eu mon mail Espi ? Excellentissime !!!!:incline: Nan j'ai pas eu ton mail, je sais pas comment on fait pour aller les voir..
Solide comme un wok !
13-06-2006, 14:29
30-06-2006, 01:00
Une p'tite pensée pour toi Espi.
Soirée au port de La Ciotat avec un passage au Marmara , ils font un Kekab dans une crêpe :echarpe-o . Bien entendu sauche blanche obligatoire :punk1:
30-06-2006, 12:29
tiens j'en ai mangé 1 à toulouse la semaine passée, dans un libanais je crois, fabuleux. sa viande etait tendre, et d'une finesse, mama mia
04-07-2006, 19:47
Pour les Kébabmens tour et ceux qui d'aventure essaieraient les kébabs à Caen, je conseillerai plutôt celui du bas de la rue écuyère plutôt qu'à ceux de la rue de bras (désolé j'ai oublié les noms) qui me paraissent - bons ; la Corne d'Or du boulevard des Alliés n'est pas trop mauvais non +, peut-être meilleur que l'Eden de ce même boulevard des Alliés et rivalise avec le kébab dont j'ai perdu le nom qui se situe rue de Bernières.
05-07-2006, 18:29
Espigoulien a écrit : L'instant Guy Carlier ! En plus c'est gras le kebab, vaut mieux un cassoulet, c'est plus régime et c'est meilleur!
23-11-2006, 05:19
Re-lançage de topic (aaaaïïïïïïïïeeeeeuuuhhh)
Article moyen du Monde électronique sur le kebab, rival du hamburger. Où le journaliste nous apprend froidement à nous candides lecteurs que: "...la viande employée n'est pas de l'agneau, ni du mouton, encore moins du porc ..." Qu'en est-il donc de la viande de nos gyros, kebab et autre shawarma? La réponse dans l'article. :santa3:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
23-11-2006, 12:45
himself a écrit :tiens j'en ai mangé 1 à toulouse la semaine passée, dans un libanais je crois, fabuleux. sa viande etait tendre, et d'une finesse, mama mia Je me rappelle avoir dégusté à Toulouse un Kebab au magret... C'était pas traditionnel mais bon, le Kebab sait s'adapter aux contrées où il est fait!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-11-2006, 13:16
DuKefeng a écrit :Re-lançage de topic (aaaaïïïïïïïïeeeeeuuuhhh) Très parisien cet article...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-11-2006, 13:20
Je vais pas me faire des amis, mais il faut que je le dise, je ne peux plus cacher un secret si lourd!
Cela va bientôt faire un an que je suis parmis vous et que je vous cache la vérité, je vous dois de le dire. Je n'aime pas les kebabs... Espi, me reparleras-tu un jour? Un jour de féria d'Arles, un kébab m'a cloué au chiot pendant 3 jours. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
23-11-2006, 14:01
j'avais jamais vu ce topic ou je m'en souviens plus
23-11-2006, 14:05
Maussanais a écrit :Un jour de féria d'Arles, un kébab m'a cloué au chiot pendant 3 jours.zoophile va ! |
|