16-05-2006, 13:26
Cobl a écrit :au fait, la décision concernant toto sera prise quand ?
Dans la semaine.
16-05-2006, 13:26
Cobl a écrit :au fait, la décision concernant toto sera prise quand ? Dans la semaine. Cobl a écrit :ils ont fait un bon début de saison si je ne m'abuse ? C'est vrai que quand nous on était dernier ils etaient 10ème :biker_h4h Même si l'élimination prématurer de la LDC ne les a pas aider pour la suite de la saison, je pensais pas qu'ils commenceraient si mal avec l'effectif qu'ils avaient mis en place si tot. ![]()
16-05-2006, 13:38
Cobl a écrit :ils ont fait un bon début de saison si je ne m'abuse ? oui et une bonne fin... ![]()
16-05-2006, 13:48
captain olorin a écrit :Les matchs contre Nancy, Ajaccio, Strasbourg et Paris n'etait pas au mois d'Aout que je sache et c'est aussi à cause de ses points perdu qu'on est pas en LDC. You're talking to me ? ![]() Mon souhait personnel, c'est de ne pas jouer l'Intertoto cette saison, de se focaliser sur la L1 pour se qualifier pour la LdC la saison prochaine. L'OM doit se qualifier pour la LdC chaque saison pour faire rentrer les sous et devenir autonome. Mais bon, je suis persuadé que José et Pape vont nous la faire jouer l'Intertoto.
2
16-05-2006, 13:52
Altaturk a écrit :You're talking to me ? Ben oui moi aussi j'en suis persuadé, d'ailleur c'est M6 qui detient les droits du choix ![]() ![]()
16-05-2006, 13:59
Pitain l'UEFA une coupe en bois ?
Rha fallait voir la tête des Sevillans ils auraient eu la LDC que c'est kif-kif ![]() Avec un effectif rodé et plus étoffé pour reposer les organismes, je ne vois pas pourquoi on refuserait. Un grand club européen ça joue l'Europe tous les ans, fatigue ou pas. Alors si on veut en être un ... Et contrairement à Beef j'aime les émotions en cartons. La p'tite victoire contre la Corogne rhaaaaaa ça c'est du foot des émotions ! ![]() Les saisons à la Perrin, malgré les résultats c'est bof bof bof niveau palpitant. Je pense qu'avec un effectif intelligemment renforcé, on pourra concilier les 2 la saison prochaine :happy2: ![]()
16-05-2006, 14:01
Je joins ma trompe à celle de l'éléphanto (comprendre ma main à sa main pour lui serrer hein
![]() ![]()
16-05-2006, 14:04
paddy a écrit :Je joins ma trompe à celle de l'éléphanto (comprendre ma main à sa main pour lui serrer hein Mais oui, mais bien sûr :) Ce qui est dit est dit ![]()
16-05-2006, 14:04
KodiaK a écrit :Mais oui, mais bien sûr :) Ce qui est dit est dit....un ours passe.... ![]() ![]() ![]()
16-05-2006, 14:07
KodiaK a écrit :Mais oui, mais bien sûr :) Ce qui est dit est dit D'ailleur quand on parle de trompe tu t'y connais toi ![]() ![]() ![]()
16-05-2006, 14:17
Altaturk a écrit :Mon souhait personnel, c'est de ne pas jouer l'Intertoto cette saison, de se focaliser sur la L1 pour se qualifier pour la LdC la saison prochaine. L'OM doit se qualifier pour la LdC chaque saison pour faire rentrer les sous et devenir autonome. d'accord à sang pour sang sur tout ça ! ![]()
16-05-2006, 14:20
Salut à tous ! Mon premier message dans la fumerie pour mon retour :
NON A L'INTERTOTO !!! Elle coûte trop cher niveau points en début de championnat... et trop de forces quelques mois plus tard ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-05-2006, 14:22
captain olorin a écrit :D'ailleur quand on parle de trompe tu t'y connais toi ![]()
16-05-2006, 14:34
Mathildien75 a écrit :Salut à tous ! Mon premier message dans la fumerie pour mon retour : D'abord bon retour de vacances. Est tu au courant que l'organisation de l'intertoto à changé, car il n'y a plus qu'un match aller-retour puis le vainqueur aura le droit de disputer le tour préliminaire de la coupe UEFA ( qui aura lieu en même temps que le tour préliminaire de la LDC). Surtout que le tour en intertoto devrait se disputer contre un club Ukrainien ou Slovaque. ![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
16-05-2006, 14:36
Oui, mais si on ne joue pas l'intertoto, quelle sera l'excuse de la prochaien non-qualification pour la LDC ???
Donc, pour. A condition que l'équipe première joue au Vélodrome et les minots à l'extérieur, comme ça tout le monde se repose ![]()
16-05-2006, 14:38
Chuis pour
![]() - 4 matches au lieu de 6 - un groupe ou ossature existant pour reprendre les termes des dirigeants, chose qu'on avait pas lors de l'édition précédente - plus d'enjeu que des matches amicaux qu'on aurait joué de toutes façons - équipes adverses plus "prenables" que l'année dernière - essais grand nature pour Jeannot pour lancer des jeunes (Cantareil, Bocaly etc) Edit: salut Math!
16-05-2006, 14:39
Mathildien75 a écrit :Salut à tous ! Mon premier message dans la fumerie pour mon retour : t'as des commentaires en retard à rattrapper d'abord ![]()
16-05-2006, 14:40
2 matchs intertoto contre un club Ukrainien ou amical contre 2 clubs de ligue 2 ou national en juillet, je ne voit pas grande difference, alors autant tenter l'intertoto.
![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
16-05-2006, 15:08
dune a écrit :t'as des commentaires en retard à rattrapper d'abord Mais c'était des matches nuls... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|