benar a écrit :Chuis pour !
- 4 matches au lieu de 6
- un groupe ou ossature existant pour reprendre les termes des dirigeants, chose qu'on avait pas lors de l'édition précédente
- plus d'enjeu que des matches amicaux qu'on aurait joué de toutes façons
- équipes adverses plus "prenables" que l'année dernière
- essais grand nature pour Jeannot pour lancer des jeunes (Cantareil, Bocaly etc)
Edit: salut Math!
Et en plus quand c'est vendu comme un séjour au camping de la Digue avec spéciale option pour le tournoi de pétanque en doublette, on ne peut que signer
moi je pense qu'il faut accepter toutes les compet surtout europpeenes
sinon autant ne pas jouer la coupe de france et puis les saisons sont longues avec un match toute les 2 ou 3 semaines
et pour le challenge si on veut de grands noms....
JC Convenan a écrit :moi je pense qu'il faut accepter toutes les compet surtout europpeenes
sinon autant ne pas jouer la coupe de france et puis les saisons sont longues avec un match toute les 2 ou 3 semaines
l'effectif ne sera sûrement pas assez fourni pour jouer sur tous les tableaux.
Même la coupe UEFA seule avec les poules, je crois que c'est galère.
JC Convenan a écrit :moi je pense qu'il faut accepter toutes les compet surtout europpeenes
Tu as raison, si l'on veut faire moins de match, boycottons la coupe de la ligue qui ne sert à rien.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
himself a écrit :pour à 300%, les metchs du jeudi soir au fin fond du caucase russe ça me fait kiffer
c'est ça l'om
edit : arf, syndrome vodevil :mf_laug2
quelle horreur et quelle misérable posture pour cet Om déchu... :vod: sommes nous tombés aussi bas pour préférer la branlette caucasienne au plaisir véritable qu'offre la coupe aux grandes oreilles ?
jouer chaque jeudi histoire de se répéter qu'on est un petit, ça fait mal.
(envier la joie des sévillans ou la place de middlesborough, nains parmi les nains du foot européen, ça fait mal)
autant se mettre à plat ventre pour accrocher la C1, revenir dans la cour des grands, celle du Real et de Barcelone.. celle où les sévillans.. on sait même pas qui c'est. :smoke1:
edit: boeuf t'as pas cru un seul instant que j'etais sérieux hein
himself a écrit :moi contre parce qu'on est l'om :Pixie
(envier la joie des sévillans ou la place de middlesborough, nains parmi les nains du foot européen, ça fait mal)
autant se mettre à plat ventre pour accrocher la C1, revenir dans la cour des grands, celle du Real et de Barcelone.. celle où les sévillans.. on sait même pas qui c'est. :smoke1:
nan mon pépère, pas un instant mais tu me rassures quand même...
himself a écrit :moi contre parce qu'on est l'om :Pixie
Avant de vouloir essayé de rivaliser avec les grands faudraient peut être réussir à battre les petits...
Je préfére 1000 fois gagné la coupe de l'UEFA, acquérir de l'expérience des grands rendez-vous, puis tenté une aventure en LDC avec une véritable organisation, que de se prendre la honte en phase de poule en LDC, ponctué par des changements d'entraineur etc...
Alors OUI pour la LDC(evidemment), mais n'y allons pas n'importe comment. Cette année aurait trop tôt pour nous, c'est clair et net.
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Mikelacanaille a écrit :Avant de vouloir essayé de rivaliser avec les grands faudraient peut être réussir à battre les petits...
Je préfére 1000 fois gagné la coupe de l'UEFA, acquérir de l'expérience des grands rendez-vous, puis tenté une aventure en LDC avec une véritable organisation, que de se prendre la honte en phase de poule en LDC, ponctué par des changements d'entraineur etc...
Alors OUI pour la LDC(evidemment), mais n'y allons pas n'importe comment. Cette année aurait trop tôt pour nous, c'est clair et net.
on parle de l'année prochaine, kanaille... La LDC c'est éventuellement 2007/2008 ! pas avec l'intertoto...
On a déjà snobé la prestigieuse Coupe Intertoto par le passé et la saison avait été (chose rare à l'OM) calamiteuse. Donc je suis évidemment pour la jouer ne serait-ce que pour se frotter aux gros calibres de l'Est. En plus, cette coupe représente une belle vitrine pour attirer des pointures comme Daniel Cousin.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :On a déjà snobé la prestigieuse Coupe Intertoto par le passé et la saison avait été (chose rare à l'OM) calamiteuse. Donc je suis évidemment pour la jouer ne serait-ce que pour se frotter aux gros calibres de l'Est. En plus, cette coupe représente une belle vitrine pour attirer des pointures comme Daniel Cousin.
boeuf mode a écrit :pis on a un titre à défendre ! :y: :smoke1:
J'avais presque oublié. Effectivement, jouer cette coupe devient un devoir, tous les grands clubs vont vouloir nous reprendre le titre. Un club mythique comme l'OM se doit de disputer l'Intertoto tous les ans.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
boeuf mode a écrit :on parle de l'année prochaine, kanaille... La LDC c'est éventuellement 2007/2008 ! pas avec l'intertoto...
Je réagissai aux propos de Himself, qui se fait mal en regardant son équipe joué contre des équipes dites plus faibles (qu'elle n'arrive même pas à gagné d'ailleurs), mais qui préfére se faire laminer en LDC, je donnai simplement mon avis à cette reflexion qui ne me semble pas bonne. Je pense qu'une équipe ne peut pas arrivé comme ca en LDC (même pour la saison suivante et celle d'aprés)et se mesurer aux gros calibres. Pour ce qui est de l'intertoto, merci pour l'info...
Donc pour moi c'est OUI, si justement on veut bâtir une équipe compétitive qui à l'habitude des voyages européens et créer un esprit "coupe d'europe".
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Tofinou a écrit :Pour. Parce qu'on est l'OM, et parce que ça obligerait le staff / RLD à assurer les recrutements nécessaires (quantité ET qualité). :ball:
Pour taper le PSG en Finale de l'UEFA aussi...
Parce qu'on est l'OM justement, il serait grand temps de viser le titre. Il faut déloger Pierre Mondy et sa clique de leur piédestal. Si Fernandez reconduit la tactique qu'il a longtemps cherché, si on a 3 vraies pointures (le plus vite possible et non pas le 31 aout), je pense qu'on peut aller titiller les lyonnais qui eux perdront beaucoup d'énergie en LdC. Pas beaucoup de bouleversements, une équipe-type définie assez rapidement (et non pas en février ), pas de dispersion dans plusieurs compétitions, et hop, revoila l'OM. Un parcours en UEFA, c'est bien léger par rapport au titre de Champion de L1. :happy2: