18-05-2006, 13:25
Et Di Meco président du Comité de Salut Public
18-05-2006, 13:25
Et Di Meco président du Comité de Salut Public
18-05-2006, 13:26
Sans oublier Mozer, entraineur des défenseurs et milieux défensifs :boxe:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-05-2006, 13:26
Et pendant ce temps, l'autre content suisse ne fait rien, ne dis rien, ne penses rien !
18-05-2006, 13:27
Mikelacanaille a écrit :+ Papin coach des attaquantset Bakayoko jardinier?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
18-05-2006, 13:28
N'empêche que de telles déclarations montrent la main mise d'la caution Marseillaise sur le club et les choix. Donc, en lisant cela et en connaissant cela, on peut déjà se dire qu'aucun entraineur avec un cerveau normalement constitué ne pourra faire équipe avec lui si il veut pouvoir faire son métier.
Bref, tant que y'aura José en dirlo, y'aura José en entraineur !!!
18-05-2006, 13:29
GodFather a écrit :Si Jeannot part,commencons par pendre la caution Marseillaise. Au jeu Football Manager 2006 voici le Staff que je me suis fait : Entraineur : Ma Pomme mais Deschamps c'est bien aussi... Adjoint : Durand / Blanc (Défense) / Papin (Attaque) / Barthez (Gardien) Recruteur : Leonardo / Hillion / Par contre impossible de virer la caution Marseillaise ! Sauf dans l'Editeur...:pouce: Elle serait pas belle la vie ?
Go MAVS
18-05-2006, 13:32
melannemesis a écrit :et Bakayoko jardinier? Delfim pour redonner le moral aux blessés...?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
18-05-2006, 13:38
Mikelacanaille a écrit :Delfim pour redonner le moral aux blessés...?et Belmadi pour..... non rien en fait
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
18-05-2006, 13:40
Mikelacanaille a écrit :Delfim pour redonner le moral aux blessés...? ah tiens moi j'aurai plutot pris Clara Morgane, mais bon... aprés y'aurai trop de bléssés
18-05-2006, 13:42
Au moins on n'aura pas eu d'illusions trop longtemps pour la saison prochaine.
J'aimerais bien voir Laurent Blanc arriver.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-05-2006, 13:44
Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir...
Si c'est vrai, c'est la fin des haricots. Tout ce qui aura été réussi cette année sera bon à mettre à la poubelle. La seule solution serait que RLD se barre, entrainant son cortège de sangsues: un nouveau propriétaire avec des hommes neufs, qui n'ont pas besoin de l'OM pour se faire mousser ou pour vivre. Qu'la caution Marseillaise puisse gagner plus de 3 000 par mois me dépasse...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-05-2006, 13:49
Draikin a écrit :Au moins on n'aura pas eu d'illusions trop longtemps pour la saison prochaine. Mais non le mieux serait Tigana, entre lui deschamps et Blanc, c'est le seul qui ne peu plus pretendre à etre selectionneur national, les 2 autres attendent gentillement que Domenech se vautre...
18-05-2006, 13:51
captain olorin a écrit :Mais non le mieux serait Tigana, entre lui deschamps et Blanc, c'est le seul qui ne peu plus pretendre à etre selectionneur national, les 2 autres attendent gentillement que Domenech se vautre... En même temps, Laurent Blanc entraineur, il est peut-être bon, mais il a pas encore prouvé grand chose non plus...
18-05-2006, 14:06
Oc ! a écrit :En même temps, Laurent Blanc entraineur, il est peut-être bon, mais il a pas encore prouvé grand chose non plus... C'est clair, au moins quand on regarde papin fait ses classes avant de pretendre à etre entraineur d'un grand club (mais le diviendra -t-il un jour?)
18-05-2006, 14:19
Pitinnnn.
Je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire, je veux pas y croire !!!
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
18-05-2006, 14:20
On pourrait pas avoir un petit grand foutoir pour y voir plus clair dans tout ca ? ou alors c'est parce que marseille est en ebullition que tout ce beau monde ne peut pas ce reunir ?
Dites moi que tout ceci est quand meme bien une grosse betise de journaliste ... ... ... punaise que j'en ai marre de ce club ! Pourquoi je suis tombe dedans etant petit
18-05-2006, 14:20
On aurra tout vu ici
ferndavid le bloggapapa, madinmars le MythoVIP, chichiman le petit slip, fanfarlo l'excapodesdodgersrecalépourcausedetroppetitsurleperchoir c'est quoi ce topic de bouse sans compter le flots de boulets..... un zest d'omplanete une pincée d'Oc t'enfournes et il te sort ...........
18-05-2006, 14:25
Mon père il coupe du bois
|