18-05-2006, 21:59
Poulou0013 a écrit :
Excellent Poulou
18-05-2006, 22:02
Je pense que s'il part c'est parce que on ne gardera pas ribery et qu'il veut pas en être le bouc-émissaire...
Ca sent pas bon tout ca !!!
18-05-2006, 22:10
S'il part c'est par ce que lui veut certains joueurs et la caution Marseillaise impose les siens! voilà la raison.
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
18-05-2006, 22:12
la caution Marseillaise actionnaire, la caution Marseillaise President, la caution Marseillaise entraineur, la caution Marseillaise manager, moi je veux meme qu'il revienne aider l'equipe sur le tterrain!! Jose je t'aime merci de faire un bel OM et de virer tous ces cons!!
18-05-2006, 22:16
oneill13 a écrit :S'il part c'est par ce que lui veut certains joueurs et la caution Marseillaise impose les siens! voilà la raison.Possible aussi mais je me demande s'il n'y a pas aussi un départ de ribery prochainement La stabilité est en train de tanguer...
18-05-2006, 22:18
oneill13 a écrit :S'il part c'est par ce que lui veut certains joueurs et la caution Marseillaise impose les siens! voilà la raison. Clair ! Et je languis de l'entendre dire lui-même quel est le problème de l'OM.. Y a rien de fait, du moins officiellement. Mais je vois un malheureux présage dans la double coïncidence suivante: - Maoulida, joueur estampillé Fernandez, promis à l'OM n'a toujours rien signé officiellement. - L'agent de Ribéry qui monte au créneau est peut-être un indice. Ribéry sans JF a encore moins de raisons de rester à l'OM. (sans parler de la CM, je compte pas sur la caution Marseillaise ni Diouf pour retenir le joueur..)
Solide comme un wok !
18-05-2006, 22:25
Tous sur le site officiel de l'OM, section forum (s'inscrire pour les nouveaux) pr signer la petition qui demande "la caution Marseillaise dehors". Ouverte depuis qq heures, elle a deja plus de 100 signatures
18-05-2006, 22:28
c'est pas sur internet mais c'est au stade qu'il faut se bouger le cul si on veut avoir de l'impact, c'est au stade et faudra rien lacher
Si Fernandez part, je la sens la revolucion que j'attends depuis si longtemps!!
18-05-2006, 22:29
Votons pour le retour de Pierre Mondy!
Le seul moyen de faire bouger les choses, c'est au niveau des abonnements... je sais, c'est pas bien pour les finances du club mais je crois que c'est la seule solution.
Avec 5000 abonnés, ils comprendront peut-être qu'on en a marre de jouer la 5ème et de changer d'entraîneur tous les ans tout en vendant nos meilleurs joueurs parce qu'on y serait obligé...
19-05-2006, 00:31
Le meilleur article et de loin que j'ai lu sur le sujet :Cf yahoo.fr dépêche AFP
Transfert: Fernandez réfléchit à son avenir à Marseille ven 19 mai, 00h03 MARSEILLE (AFP) - L'entraîneur de l'Olympique de Marseille (L1 de football) Jean Fernandez, dont le nom est évoqué pour succéder à Jacques Santini à l'AJ Auxerre (L1), "réfléchit" à son avenir au sein de l'OM mais n'a pas arrêté sa décision, a-t-il déclaré jeudi à l'AFP. "Je suis entré dans une réflexion dont je me suis ouvert à Pape Diouf (président de l'OM). Oui, j'ai des contacts, avec Auxerre notamment, mais ma décision n'est pas arrêtée, il n'y a rien de concret", a affirmé Fernandez joint par téléphone. Il a ajouté qu'il aurait une discussion à ce sujet avec Pape Diouf après une opération liée à des calculs vésiculaires pour laquelle il a été hospitalisé ce jeudi. Le président de l'OM, actuellement en Guadeloupe pour une tournée de l'équipe marseillaise, a confirmé à l'AFP qu'il s'entretiendrait avec Fernandez "mardi ou mercredi pour évoquer la situation." "Je continue à lui faire confiance. Il fait l'objet de sollicitations c'est un fait. J'ai son engagement moral qu'il ne fera rien tant que lui et moi ne nous serons pas parlé", a-t-il précisé. Le directeur sportif de l'OM José la caution Marseillaise a "évoqué la situation" devant les joueurs présents en Guadeloupe, a ajouté Diouf. "Il leur a dit que les bruits de sollicitations de la part d'Auxerre n'étaient pas infondés, mais que Jean continuait de réfléchir", a poursuivi Diouf. Le vice-président de l'AJA, Gérard Bourgoin a déclaré jeudi que le nouvel entraîneur du club, qui remplacera Jacques Santini limogé mardi, devrait être nommé la semaine prochaine, ne démentant pas les contacts avec Fernandez, mais aussi Jean-Marc Furlan (Troyes), Patrick Rémy (ex-coach de Sedan et Caen), Lionel Charbonniers (CFA 2 à Sens) et Laurent Blanc. Fernandez, lundi encore devant la presse, avait détaillé ses plans d'avenir pour l'équipe marseillaise la saison prochaine. D'ordre privé, purement sportive ou ayant trait à l'organisation interne du club, il n'a en tout cas pas précisé jeudi les raisons de ces nouvelles hésitations, qui ont surpris certains membres de la direction de l'OM rappelant son fort attachement au club.
19-05-2006, 00:40
Oula! Merci Baka, je crois que c'est le premier post qui me fait vraiment peur!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-05-2006, 00:50
bakaforever a écrit :Le meilleur article et de loin que j'ai lu sur le sujet :Cf yahoo.fr dépêche AFP C'est bizar cette histoire quand même ca fait depuis lundi que les medias parlent de fernandez à auxerre et depuis ce jour il n'y a aucune réaction officielle ni de fernandez,ni la caution Marseillaise, ni diouf....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-05-2006, 01:09
fabrenassia a écrit :Tous sur le site officiel de l'OM, section forum (s'inscrire pour les nouveaux) pr signer la petition qui demande "la caution Marseillaise dehors". Ouverte depuis qq heures, elle a deja plus de 100 signatures peux tu préciser où se trouve cette pétition car je ne l'ai pas trouvée.
19-05-2006, 01:11
jdp a écrit :peux tu préciser où se trouve cette pétition car je ne l'ai pas trouvée. C'est même pas une pétition c'est un topic "pétition contre la caution Marseillaise" sans vote ni rien..
Solide comme un wok !
19-05-2006, 04:52
Moi j'aimerai bien qu'la caution Marseillaise se casse mais surtout qu'il emmène avec lui Fernandez
19-05-2006, 06:42
RAZIBUS a écrit :Moi j'aimerai bien qu'la caution Marseillaise se casse mais surtout qu'il emmène avec lui Fernandez Et RLD alors ?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
19-05-2006, 07:44
iMerle a écrit :15 Mai 2006... drame dans le Pacifique Nous on s'en balec finalement. Si la doudoune reste on supporte Strasbourg et Toulouse. si Ribéry s'en va itou, si la caution Marseillaise reste, aussi. donc on supporte Strasbourg et Toulouse l'an que ven punaise qu'estce qu'on va être heureux!!!!!
19-05-2006, 07:45
«*Mon départ est d'actualité*»
Jean Fernandez envisage sérieusement de quitter l'OM. Quatre clubs souhaitent s'attacher les services de l'ex-Messin : Auxerre, Monaco, Sochaux et Saint-Etienne. NANCY. En 2005-2006, ce sont des bombes à retardement qui auront été posées sous les bancs de touche de L1*! Après un championnat étonnamment calme au niveau des limogeages (séparation entre Didier Deschamps et Monaco, licenciement de Laurent Fournier au PSG, retrait volontaire de Rolland Courbis à Ajaccio en raison du procès des comptes de l'OM), ça commence à exploser à la tête des équipes de l'élite... Les premières déflagrations ont touché Toulouse où Erick Mombaerts a vu débarquer Elie Baup, évidemment Saint-Etienne où l'on pense sérieusement à Luis Fernandez pour remplacer le nouveau coach du TéFéCé, Sochaux où Dominique Bijotat a été démis de ses fonctions et Auxerre où Jacques Santini n'aura tenu qu'une saison après Guy Roux. Du côté de l'AJA, qui va succéder à l'ancien sélectionneur des Bleus*? La réponse à cette question devrait conditionner la suite des mouvements d'entraîneurs. En ce moment, l'actuel coach marseillais, Jean Fernandez, fait figure de favori pour s'installer sur le banc bourguignon. Voilà pourquoi nous lui avons téléphoné hier en fin d'après-midi. - Jean, êtes-vous en train de négocier votre arrivée à Auxerre*? - Non. Si vous n'avez pas réussi à me joindre en début de journée, c'est en raison de mon entrée à l'hôpital pour me faire poser une prothèse à la hanche. Je ferai le point une fois que je serai remis de mon opération. «*Les données sont différentes*» - Doit-on en déduire que vous envisagez de quitter Marseille*? - Oui. Mon départ est d'actualité. Je suis en train de réfléchir. A ce sujet, je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j'avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l'OM. Mais les données sont différentes maintenant. - Avez-vous changé d'avis en raison de problèmes relationnels avec les dirigeants phocéens*? - Il ne faut pas croire tout ce qui peut s'écrire dans les journaux ou se déclarer à la télé. Ma phase d'interrogation s'explique plutôt par des motivations personnelles. - L'AJ Auxerre est-elle votre seule piste*? - Non. Je suis effectivement en contacts avec l'AJA. Mais j'ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j'ai déjà entraîné et Saint-Etienne. - Didier Deschamps pourrait-il être votre successeur à Marseille*? - Ce n'est pas ma préoccupation. Je pense déjà à régler mon avenir. Propos recueillis par Romain JACQUOT http://www.estrepublicain.fr/sports/2006...06104.html
2
|