Dans La Provence, ils sous-entendent des turbulences engendrées par le départ de Jeannot : départs envisageables de ribery, niang, maoulida et pagis...
mac-boulette a écrit :Dans La Provence, ils sous-entendent des turbulences engendrées par le départ de Jeannot : départs envisageables de ribery, niang, maoulida et pagis...
Pour le 2éme en partant de la gauche ça me gêne pas
Sauf que j'ai l'impression que c'est une tentative desespérée de jeannot de se sauver de son OM dépendance.....
Le pauvre depuis qu'il est là il à quand même eu de graves problèmes de santé. je me demande si justement il n'est pas trop dévoré par le stress.
Peut être que c'est lui qui a besoin de prendre du recul....
Regardez nous aussi c'est pareil! A force de poster frenetiquement on se fait mal aux articulations alors qu'en supportant Toulouse ou l'AJA d'une part on aura du mal à trouver un site web et d'autre part on pourra arrêter de pourrir nos copines les soirs de coupe Intertoto ou L1!
chichiman a écrit :Et si, en fait ça sentait le chant du cygne pour José tout ça.....
Il y a une phrase sybilline dans le papier collégialement écrit dans l'Equipe du jour par Hélène et le Douanier qui conclue l'article ainsi:
Les dirigeants de l'OM devront effectuer une refonte de l'organigramme du club afin de conserver leur entraîneur. A moins que, dans ce domaine, l'équilibre constitué en vue du procés des comptes de l'OM et du délibéré du 9 juin ne résiste pas aux secousses telluriques actuelles.
La donne a changé et cela doit s'activer en coulisse!
Et c'est reparti mon Kiki.
Chagement d'entraineur / joueurs qui prendront leurs teuteutes, leurs couches culottes et leurs nounours pour le suivrent sinon tous seuls à l'om privés de leur papa, ils vont pleurer tous les soirs.
On va nous rejouer ce mauvais film pendant combien d'années ?.
Fernandez part parce que.....................bon d'aprés lui faut pas croire la presse, avec ane nigo , y a pas de problèmes ni avec le pape d'ailleurs, mais pour une raison autre , mais malgré tout il attend pour discuter avec le papet, mais, il prend quand même la température du coté de Monaco, Aja, et autre, mais bon, hein, ça veut pas dire qu'il veut partir............... Bref c'est clair comme le brouillard sur Londres
T'as son fils qui sur un autre site balance tout disant c'est ane nigo qui a rendu mon père malade.
Quand va t-on devenir un club qui ne fait plus rire la france entière, quand va t-on avoir un vrai président, un vrai directeur sportif et non une truffe avec un QI de clou, un vrai entraineur et surtout un vrai patron ?.
Jeannot va prendre le large, bien, malgré que j'en suis pas fan, la question est surtout qui va venir, car si c'est pire , les élucubrations de la presse c'est bien joli style " Deschamps, Blanc" mais la réalité risque d'être plus cruelle style "gili, metsu, enfin les loosers qui trainent ça et là.
Les belles phrases dites et redites par nos chers dirigeants" faut que l'OM retrouve sa place en tant que grand club, faut que l'OM et blablabla, tous les ans ça repart sur une énième saison de reconstruction, aprés on s'étonne que plus un bon joueur ne veut venir chez nous, enfin faut être sérieux entre un ane nigo que ne parle que de couil........ qui pète un plomb au moindre mot qu'il ne comprend pas, un président qui fait des phrases interminables, et un actionnaire qui s'en balec , attirer des pointures, des grands joueurs dans un tel merdier c'est utopique, à moins de leur donner des salaires mirobolants, mais ce n'est plus le style de la maison , nous on veut des grands joueurs qui divisent leurs salaires en trois ou quatre pour venir chez nous car comme dit ane nigo c'est l'OM la star et pas les joueurs.
Bon comme dit l'autre la situation est grave mais pas désespérée , quand y a de la vie, y a de l'espoir :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Donc, la lame de fond, annoncée par Georges et le Douanier en cours de saison, arrive...arrive, ARRIVE.
L'OM va donc imploser une nouvelle fois, repartir de zéro une nouvelle fois, être la risée de la L1, une nouvelle fois.
Chouette, va y avoir du papelard à lire sur les plages cet été.
J'avais peur de m'ennuyer....
cetace a écrit :Il y a une phrase sybilline dans le papier collégialement écrit dans l'Equipe du jour par Hélène et le Douanier qui conclue l'article ainsi:
Les dirigeants de l'OM devront effectuer une refonte de l'organigramme du club afin de conserver leur entraîneur. A moins que, dans ce domaine, l'équilibre constitué en vue du procés des comptes de l'OM et du délibéré du 9 juin ne résiste pas aux secousses telluriques actuelles.
si j'ai bien compris, ça pourrait etre goodbye Anigodiouf ?
cetace a écrit :Il y a une phrase sybilline dans le papier collégialement écrit dans l'Equipe du jour par Hélène et le Douanier qui conclue l'article ainsi:
Il est évident que cette structure était provisoire.
Le Pape ne doit même pas rester, c'est pour ça qu'il s'est mis à l'abri avec cette histoire de PSG/OM.
On m'a rit au nez quand je disais que cet été il y allait y avoir un grand coup de balai...