20-05-2006, 14:43
Cyrs a écrit :Ouais, c'est là aussi que je bloque mon ami....:choque:
en moins que diouf se barre aussi non ?
20-05-2006, 14:43
Cyrs a écrit :Ouais, c'est là aussi que je bloque mon ami....:choque: en moins que diouf se barre aussi non ?
20-05-2006, 14:45
boeuf mode a écrit :Faux ! Fernandez ne supporte plus en peinture ni même en photo le lie de vin chauve ! et là c'est pas issu d'un canard baveux... C'est ce que dit Jeanjean à ses intimes... :vod:moi j'en doute sinon pourquoi la caution Marseillaise réagirait avec vehemence ? pour jouer l'innocent ? non je crois qu'la caution Marseillaise est franc en disant qu'il est désolé pour jeannot malgré quelques discordances .par contre je trouve jeannot pas réglo puisque quand tu es sous pression , tu prends des vacances sans taffer ! méme s'il aime le foot jusqu'aux os ,ça me géne ! tu dis resté à l'OM et d'un coup la pression et le stress s'abat sur toi ? je dis pas que c'est impossible puisqu'il avait des ennuis de santé et il était amaigri , les traits tirés et fatigué !
je me souviens d'un 100%foot sur M6 d'il y a quelques semaines (2 ou 3) ou le journaliste dominique grimaud avait clairement dit que fernandez devrait partir de l'om et que deschamps allait le remplacer... ça m'avait paru completement con sur le moment ...
saccomano n'arretait pas depuis un mois de dire dans "on refait le match" que fernandez ne resterait pas a lom . là aussi je pensais que c'etait des conneries ... donc c'est tres possible que c'etait prevu depuis pas mal de temps.que peut-etre il y avait une sorte d'arrangement .
Pagistral a écrit :La conférence de presse n'a pas pu être annulé (La Provence). mais le contenu aurait pu etre modifié.........:hum:
20-05-2006, 14:47
eric-marseille a écrit :en moins que diouf se barre aussi non ? Oh punaise........... la caution Marseillaise promu président ???!!!
20-05-2006, 14:48
Cyrs a écrit :mais le contenu aurait pu etre modifié.........:hum: n'oubliez pas qu'au moment de la conference de presse , santini n'etait pas encore loudé officiellement à auxerre
20-05-2006, 14:51
waddlien a écrit :n'oubliez pas qu'au moment de la conference de presse , santini n'etait pas encore loudé officiellement à auxerre J'en ai bien conscience..... Mais entre déclarer qu'il sera à l'OM la saison prochaine car c'est le club de son coeur, et déclarer qu'il part à Auxerre.... Y'avait surement un juste milieu.............
20-05-2006, 14:52
OH Zé ! a écrit :moi j'en doute sinon pourquoi la caution Marseillaise réagirait avec vehemence ? pour jouer l'innocent ? non je crois qu'la caution Marseillaise est franc en disant qu'il est désolé pour jeannot malgré quelques discordances .par contre je trouve jeannot pas réglo puisque quand tu es sous pression , tu prends des vacances sans taffer ! méme s'il aime le foot jusqu'aux os ,ça me géne ! tu dis resté à l'OM et d'un coup la pression et le stress s'abat sur toi ? je dis pas que c'est impossible puisqu'il avait des ennuis de santé et il était amaigri , les traits tirés et fatigué ! Tu en doutes ? Jean de Mostaganem a uniquement pour l'heure une attitude médiatique molle, chère à son tempérament. la caution Marseillaise ment plus qu'un arracheur de dents à nez pinocchiesque. Maintenant tu crois qui tu veux. La vérité est tailleur... de slips ! :add_vache
20-05-2006, 14:53
waddlien a écrit :n'oubliez pas qu'au moment de la conference de presse , santini n'etait pas encore loudé officiellement à auxerre c'est pas une raison pour dire qu'il restera a marseille a 100 % !
20-05-2006, 14:55
boeuf mode a écrit :Tu en doutes ? Jean de Mostaganem a uniquement pour l'heure une attitude médiatique molle, chère à son tempérament. la caution Marseillaise ment plus qu'un arracheur de dents à nez pinocchiesque. Maintenant tu crois qui tu veux. La vérité est tailleur... de slips ! :add_vache ou ? :D
20-05-2006, 14:56
Les supporters de lAJA sont heureux de sa venue ...
http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=14284 boeuf mode a écrit :J'avoue humblement qu'une descente en L2 me plairait mieux que de voir reconduire des guignols (la caution Marseillaise-Acariès) à la tête de l'OM Tain, Acaries, je l'avais oublié celui-là. Y a qu'ici qu'on peut voir ça.
20-05-2006, 14:58
eric-marseille a écrit :ou ? :D dtc...
20-05-2006, 15:01
(Modification du message : 20-05-2006, 15:03 par Nick Belane.)
J'adore ce club ! Quelques jours d'astreinte et en revenant je vois que Jeannot le "régional compétent" de l'équipe se casse après un lifting médiatique d'une année dans le club de son coeur.:pouce: :pouce: :pouce: M'enfin si au change, on gagne un Deschamps ou un Tigana... Quoi ? RLD, Nigo et Deruda ? C'est quoi le rapport ?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
20-05-2006, 15:02
boeuf mode a écrit :dtc... et toi boeuf tu vois comment les choses dans les prochains jours ? diouf va t'il rester ? la caution Marseillaise va t'il partir ? mais une chose est sure RLD va rester :lol:
20-05-2006, 15:05
eric-marseille a écrit :et toi boeuf tu vois comment les choses dans les prochains jours ? je vois qu'on est toujours dans un merdier crasse. Je sais de source sûre et confidentielle que si Fernandez se casse, c'est à cause d'la caution Marseillaise et de sa connerie, que RLD est un mort-vivant, qu'Acariès est un pitre et qu'on est dans la bouse jusqu'à la glotte ! un pas de plus et on l'avale...
20-05-2006, 15:06
OH Zé ! a écrit ::y: tout a fait ! deschamps tiendrai la corde et je m'en rejouis méme si les rumeurs tigana , blanc/emile, charbonnier... défilent avec insistance ! Moi j'en doute... Didier Deschamps, Laurent Blanc.. ces messieurs sont gourmants question pépettes.. et question budget et prérogatives itou !:ange: Quoique quand tu files 80 000€ à la caution Marseillaise et 50 000 à Jeannot, on y est presque ... :rld Edith : James Bond dans le sens du josé bovidé !
Solide comme un wok !
20-05-2006, 15:08
boeuf mode a écrit :je vois qu'on est toujours dans un merdier crasse. Je sais de source sûre et confidentielle que si Fernandez se casse, c'est à cause d'la caution Marseillaise et de sa connerie, que RLD est un mort-vivant, qu'Acariès est un pitre et qu'on est dans la bouse jusqu'à la glotte ! un pas de plus et on l'avale... pour toi jeannot n'est pas encore parti ? pour moi c'est fichut !
20-05-2006, 15:09
Pagistral a écrit :J'aimerais avoir l'avis du Douanier Rousseau sur cette intervention : Je ne vois pas ce qu'il peut dire d'autre...
20-05-2006, 15:10
eric-marseille a écrit :pour toi jeannot n'est pas encore parti ? Messi ! Il veut juste dire qu'la caution Marseillaise joue un rôle capital dans sa décision. M'enfin le contrat de Jeannot c'est un Pédretti quelque part..
Solide comme un wok !
|