nikoairways a écrit :quant à Laurent Blanc il n'a aucune expérience, c'est vraiment mauvais !
Ce serait vraiment risqué Lolo. J'aime plus ce que fait JPP, entrainer un petit club de DH (je crois), puis Strasbourg en L2, en attendant, pourquoi pas, un club de L1. Gravir les marches tranquillement, quoi.
Mickouse a écrit :Entre parenthèse Lyon a changé plusieurs fois d'entraineur et les titres sont toujours là
Comme quoi la stabilité ne passe pas forcément par l'entraineur.
Tout a fait vrai et j'abonde en ce sens. Il y a en a un qui a donné le top départ puis les autres ont surfé sur la dynamique, avec un président (qu'il plaise ou pas) gérant l'ensemble.
Espigoulien a écrit :Si LB débarque, c'est avec un staff compétent. Comme Deschamps, d'ailleurs.
Le problème, c'est l'improbable cohabitation avec la Nigue...
LB ne voudrait pas d'un poste d'entaineur à la française, mais d'un rôle de manager. Quid d'la caution Marseillaise, effectivement ?
Deschamp avec son expérience ou un Tigana me botterai bien perso :ball:
Par rapport aux éventualités énumérées (car libres) par la Provence qui sont:
Deschamps
Blanc
Rhor
Courbis
Luis Fernandez
Coach Vahid
Bazdarevic
Metsu
Dénoueix
Tigana
Daniel Leclerc
Seuls Tigana-Dénoueix-Leclercq-Fernandez-Vahid-Deschamps ont gagné un ou plusieurs titres majeurs en France ou en Europe (Fernandez C2)
Il faudrait alors expliquer un choix d'un autre coach n'ayant rien gagné, si la caution Marseillaise s'y tentait. Sa main mise et son besoin d'avoir un entraineur maléable ne ferait plus aucun doute. Et paradoxalement, si le choix se portait sur L.Blanc se serait tout à fait le contraire.
Quant à un coach ayant remporté déjà un titre, cela me semblerait logique.
Les "solutions internes", d'habitude c'est fait dans l'urgence, en cours de saison.
Si la caution Marseillaise devait prendre l'équipe A, il n'aurait plus d'arguments à opposer à ceux qui l'accusent d'avoir poussé Fernandez vers la sortie. Bien sûr, existe aussi l'hypothèse où il s'en tape complètement d'être accusé, tant qu'il a la place...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Altaturk a écrit :Ou DD qui n'aime pas renforcer ses concurrents (cf. Gallardo).
Et qui représente une crédibilité incontestable..
M'enfin faut pas rêver.:Beep
Tiens cette nuit j'ai rêvé de Deschamps : il nous ramenait Bernardi, Givet et Morientes.
Quand je me suis réveillé, j'étais malheureux..