il se passe des choses bizarres, libre à chacun de s'en etonner
En tout cas, ne serait-ce que pour éviter que le "mouvement" Anti-la caution Marseillaise ou les questionnements des supporters se diffuse trop largement, Diouf a tout intérêt à agir vite.
On verra ce qu'il en est déjà réellement demain après ce week-end où Diouf et le Nigot ont pu bénéficier d'un certain "repos"...
PArce que vous croyez que malgrès l'annonce d'un nouvel entraineur, la caution Marseillaise peut rester ?
J'ai l'impression qu'il s'est bien grillé le José. Au premier pet de travers au club, on le soupçonnera de faire du vent.
chichiman a écrit :PArce que vous croyez que malgrès l'annonce d'un nouvel entraineur, la caution Marseillaise peut rester ?
J'ai l'impression qu'il s'est bien grillé le José. Au premier pet de travers au club, on le soupçonnera de faire du vent.
:pouce:
et comme il agit par derrière ça ne sera qu'une loufe.
chichiman a écrit :PArce que vous croyez que malgrès l'annonce d'un nouvel entraineur, la caution Marseillaise peut rester ?
Personnellement, j'aurai tendance à répondre non à ta question mais compte tenu des épisodes précédents du club et des nombreuses péripérités auxquelles on a souvent l'habitude d'être les observateurs, on peut se dire qu'on n'est plus à une boulette près de nos chers dirigeants donc dans ce cas on pourrait envisager qu'il reste oui (contre notre gré).
la caution Marseillaise c'est qu'un fusible, biensur qu'il doit gicler, mais du vent il en fait depuis qu'il a quitte la cfa!
Le vrai probleme du club, c'est RLD alors meme si ce dernier vire la caution Marseillaise, il remettra un autre larbin avide d'interet et de pognon:blondblush1:
c'est lui qui doit gicler si on veut des bases propres et solides
Yankee a écrit :la caution Marseillaise c'est qu'un fusible, biensur qu'il doit gicler, mais du vent il en fait depuis qu'il a quitte la cfa!
Le vrai probleme du club, c'est RLD alors meme si ce dernier vire la caution Marseillaise, il remettra un autre larbin avide d'interet et de pognon:blondblush1:
Tout à fait d'accord !! Il faut déraciner la mauvaise herbe car en arrachant juste une brindille ... elle repoussera !!
Yankee a écrit :la caution Marseillaise c'est qu'un fusible, biensur qu'il doit gicler, mais du vent il en fait depuis qu'il a quitte la cfa!
Les 2 doivent dégager, mais après il faudra trouver en lieu et place de RLD un repreneur intelligent, qui ait un minimum d'argent et qui de préférence connaisse un minimum le club...
La tournée estivale de l'OM en Guadeloupe sest poursuivie samedi soir par une dernière rencontre au stade des Abymes face à Sochaux. Marseillais et Sochaliens ont offert un beau spectacle au nombreux public présent, et se sont quittés sur le score de 2-2. Le fait marquant de cette partie amicale aura été lentrée en seconde mi-temps du milieu de terrain guadeloupéen Dominique Mocka au sein de la formation olympienne, celui-là même qui mercredi avait déjà tapé dans loeil des dirigeants marseillais en marquant notamment le but de la sélection locale.
d'accord avec toi; je crois que le 9 juin, selon les verdicts RLD laissera le club .... attention ça pourrait aussi être pire
passiom a écrit :Et pendant ce temps là...
(info OMnet.fr)
Amical : OM-Sochaux 2-2 Le 21/05/2006 à 21:02
La tournée estivale de l'OM en Guadeloupe s�est poursuivie samedi soir par une dernière rencontre au stade des Abymes face à Sochaux. Marseillais et Sochaliens ont offert un beau spectacle au nombreux public présent, et se sont quittés sur le score de 2-2. Le fait marquant de cette partie amicale aura été l�entrée en seconde mi-temps du milieu de terrain guadeloupéen Dominique Mocka au sein de la formation olympienne, celui-là même qui mercredi avait déjà tapé dans l�oeil des dirigeants marseillais en marquant notamment le but de la sélection locale.
on l'a notre nouveau goleador suisso peruvien:echarpe-o
passiom a écrit :Les 2 doivent dégager, mais après il faudra trouver en lieu et place de RLD un repreneur intelligent, qui ait un minimum d'argent et qui de préférence connaisse un minimum le club...
Paris a trouve des mecs capables de mettre du ble en 15j
il y aura des dizaines de repreneur interesse et de toute façon je prefere milles fois n'importe qui que ces branques
je prefere par exemple un mec qui vient et qui se plante mais qui assume derriere et continue de croire en son projet ou laisse naturellement la main et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un repreneur y arrive...
tout ça pour dire que n'importe qui fera mieux que ce qu'à fait de l'OM ce cher RLD