21-05-2006, 22:19
Lorenzin a écrit :Bon, alors il n'y a pas lieu de s'alarmer... Notre mercato général commencera le 10 juin...le 10 juin ce serait mieux que les dernières saisons
21-05-2006, 22:19
Lorenzin a écrit :Bon, alors il n'y a pas lieu de s'alarmer... Notre mercato général commencera le 10 juin...le 10 juin ce serait mieux que les dernières saisons
21-05-2006, 22:24
Yankee a écrit :Paris a trouve des mecs capables de mettre du ble en 15jsur et certain Yankee a écrit :je prefere par exemple un mec qui vient et qui se plante mais qui assume derriere et continue de croire en son projet ou laisse naturellement la main et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un repreneur y arrive...je crois que c'est là que ça peut être dangereux, l'OM est tellement fragile en ce moment qu'on peut le couler facile
21-05-2006, 22:25
mais c'est n'importe quoi on s'en fout que ce soit plus tot ou plus tard!
Pendant ce temps là Lyon, le PSG sont dans les temps, montent leurs equipes, prolongent les bons joueurs... Une saison, c'est maintenant que ça s eprepare et je vous dis qu'au rythme ou vont les choses, on est deja en train d eperdre la prochaine, on est en train de se mettre une balle dan le pied
21-05-2006, 22:29
Yankee a écrit :mais c'est n'importe quoi on s'en fout que ce soit plus tot ou plus tard! :rld Oh la caution Marseillaise, FAIS TON TRAVAIL AH !!!!!
Solide comme un wok !
21-05-2006, 22:54
Yankee a écrit :il ne se passera rien le 9 juin Mais vous etes fou M. Yankee :choque: Le 9 Juin c'est le debut de la coupe du monde ! OUF ! Enfin du foot ! ... ... ... Pour en revenir au sujet, moi j'y comprends plus rien ! Fernandez y dit qui a des gens qui l'embete, mais il ne donne pas de noms (Vive le grand footoir !) la caution Marseillaise y dit c'est pas moi je suis en vacance a la guadeloupe (quii s'occupe du recrutement & vive le grand footoir !) Y a pas 1 seul journaliste a Marseille pour demander des comptes a un dirigeant de l'OM (tout le monde est partis en vacances ? & vive le grand footoir !) Ribery y dit je reste a marseille mais il va signer a Nyon (on pourrait pas recuperer Del Piero a sa place ? & vive le grand footoir) Enfin bref moi je ne suis pas content parce qu'en plus on n'a pas le droit a un grand footoir pour le bilan ! ... ... Je sais pas si je l'ai dit mais on pourraot pas avoir un grand footoir PS: Yankee comment avez vous fait pour ecrire pres de 12000 messages
21-05-2006, 23:04
et pourquoi la mairie continue à soutenir RLD ? Ils veulent perdre les élections ou quoi ??
21-05-2006, 23:12
syltouille a écrit :Mais vous etes fou M. Yankee :choque: :pouce: tant qu'y'a de la vie, y'a de l'espoir , & le grand footoir:punk1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-05-2006, 23:22
cch a écrit :l'ascension d'la caution Marseillaise en est la plus belle illustration.. toute proportion gardée, c'est un peu comme si une coalition composée d'un ou 2 journalistes locaux, quelques gros bras obscurs et 2 ou 3 élus peu scrupuleux avaient reussi à imposer vincent lagaf à matignon ou steevy à la présidence de France Television.. :roll1: Enorme, ça ! Un nouvel actionnaire, ça changerait quelque chose ou s'agit-il d'un atavisme propre à Marseille ?
Solide comme un wok !
21-05-2006, 23:28
Espigoulien a écrit ::roll1: activisme, espi, activisme
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-05-2006, 23:28
Transferts
Deschamps avec le Prince ! Accréditant la thèse d'un retour de Didier Deschamps à l'AS Monaco, ce dernier a passé ce dimanche en compagnie du Prince Albert II, dans le cadre de manifestations en Principauté. Une rencontre qui, en pleine période de transferts des coachs, n'a rien d'un hasard. Problème : un gros contentieux existe entre Didier Deschamps et les dirigeants. Un retour de Didier Deschamps pourrait alors signifier le retrait de Gérard Brianti. Affaire à suivre. http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=1833
2
21-05-2006, 23:29
deschamps avec le prince et nous avec le roi des ......... !
elle était facile, m'en fous la fait quand même !!
Tout le monde parle de Deschamps comme probable succésseur de Jean Fernandez; Perso, je me pose beacoup de questions sur sa venue.
Comme je n'arrive pas à trancher sur le bien-faît qu'apporterait la venue de Didier Deschamps et pour y voir plus clair, je propose d'analyser et ne prendre en compte que les faits et la réalité, au delà du Grand nom "Didier Deschamps", et ce à travers 3 questions : 1- Est-il vraiment Compétent en tant que coach ? 2- Peut-il s'adapter au Système RLD avec une Auto-gestion du club et un organigramme hiérarchisé : - tant au niveau des moyens (pas d'apport depuis 4 ans) ? - qu'au niveau de la répartition des tâches et des pouvoirs (Président délégué, Directeur sportif et lui en Coach) ? 3- Peut-il travailler avec un groupe qu'il n'a pas choisi et que le Club dans sa majorité ne veut pas chambouler ? --------------------- Perso, je vois les choses de la manière suivante: 1- la compétence de Deschamps est tout à fait realtive: d'un coté, il a entrainé L'ASM pendant 3 ans pendant lesquels, il a connu une finale de LDC après avoir sorti Chelsea et le Real; Ce qui est extraordinaire: L'Ol n'y arrive pas depuis 5 ans avec des moyens pratiquement équivalents. d'un autre coté, il a eu à sa disposition, des moyens presque illimités ce qui lui a permis de réunir un groupe trés compétitif; (et au passage un déficit cumulé de 52 ME pour le Club : Record en L1 même si on reste loin de celui du Barça) La dernière saison avec l'ASM, il a eu moins de moyens et il a juste claqué la porte. Ceci n'est pas notre cas vu que RLD ne casquera jamis plus et que la DNCG n'attend que ça pour nous relèguer en L2. Pourra-t-il avoir des bons résultats avec des Niang, Maoulida et Nasri ? C'est pas sûr. L'autre composante de la compétence d'un coach, c'est la tactique; Est-ce qu'il a gagné des matchs sur des ajustements tactiques ? Est-ce qu'il a un Système-type ou il s'adapte à l'adversaire ? ça, je ne sais pas. J'aimerais bien que quelqun qui s'y connait et surtout qui a suivi nous réponde. 2- La faculté de Deschamps à s'adapter au Système RLD pose clairement problème pour moi: Deschamps a une personnalité forte, trés forte, presque trop forte. Ceci a des avantages et des inconvénients. Dans un premier temps, s'il est appelé, il le sera par José la caution Marseillaise; Dans un 2ème, je vois mal Deschamps accepter d'être un subordonné de José; Dans le cas extrêmement improbable où il accepte cette configuration, il fera tout pour virer la caution Marseillaise le plus vite possible et s'occtroyer toute la Gestion sportive. 3- La capacité de deschamps à travailler avec le groupe existant sans le chambouler me paraît aussi trés improbable. Avec le tempérament de Deschamps (et malheureusement dans ce cas la taille de son égo), il voudra façonner son équipe comme il l'entend ce qui est légitime dans l'absolu. Ceci aura peut-être pour conséquence d'avoir ou de construire un groupe compétitif pour gagner le Championnat dans 3 ou 4 ans. Mais entre temps, on vivra une (ou 2) énième(s) année(s) de transition, ce qui pourraît achever quelques uns rien qu'ici. -------------------- Pour toutes ces raisons, je ne suis pas totalement convaincu de l'adéquation de la venue de Deschamps, à ce moment, avec la situation du Club et l'objectif de continuité tant revendiqué.
22-05-2006, 00:29
toute façon faut bien trouver une solution ... et tant qu'à choisir quelqu'un autant qu'il soit compétent.
Pour Deschamps je le vois mal se compromettre chez nous de toute façon
22-05-2006, 00:45
22-05-2006, 00:48
c'est un peu le flou quand même là !
22-05-2006, 00:49
nikoairways a écrit :c'est un peu le flou quand même là ! j'ai hate de lire la provence demain !
22-05-2006, 00:56
ben y'aura ecrit que Fernandez reflechit à son avenir mais qu'il n'a rien signe et qu'il doit voir Diouf cette semaine...
rien de nouveau en fait, il va attendre de signer cette semaine pour confirmer son depart, par respect parce qu'il aime l'OM mais on en apprendra pas plus Si en plus on cherche un coach c'est pas pour rien, de parler de Deschamps, c'est pas possible qu'il reste à cohabiter avec la caution Marseillaise maintenant, c'est foutu il va partir et c'est un grand gachis
22-05-2006, 01:00
Sacré Jeannot ! Il a les chocotes parce que les dirigeants rentrent demain ?
Plus sérieusement, il n'y a rien de bien surprenant dans cette info. Il est encore sous contrat avec l'OM et doit avoir l'accord de Diouf pour résilier son contrat, et ensuite seulement pourra-t-il signer chez les bourguignons. Sinon, il y a un guadeloupéen ailleurs qui dit que Diouf a annoncé sur leur chaine locale que l'OM ne jouerait pas l'Intertoto.
2
22-05-2006, 01:01
oula apres domenech quand même avec sfr Diouf réserve son exclu pour une tv guadeloupéenne !
|