22-05-2006, 19:01
kdom93 a écrit :on ? :add_vache
les medias bien sûr...
"You can kill a revolutionary, but you can't kill the revolution" Fred Hampton
22-05-2006, 19:01
kdom93 a écrit :on ? :add_vache les medias bien sûr...
22-05-2006, 19:11
euh mais c est qui l entraineur deja??
22-05-2006, 19:20
Honnètement je me pose pas mal de questions....
Le JF, prkoi il se barre? -à auxerre le salaire est de 26 000 euros supérieur -il se chie dessus paskil a peur de se manquer cette année ou les excuses bidons n'auront pas lieu d'être -il voulait venir à marseille pr se faire opérer paskia des bons chirurgiens -il tient pas la pression et a chopé la cagagne -y a un soucis avec les dirigeants, mais dans ce cas c'est dès le début que ça aurait dû péter! -pire, il sait ce que veulent recruter diouf et la caution Marseillaise...il a peur tellement y a que des laids! -on lui demande son avis sur certains joueurs pr le recrutement et pas de choisir...ça le gave! -il sait que ribéry va se barrer et il a trop peur pour l'année prochaine! -il aime pas les moules et les fruits de mer -y a trop de noirs dans l'équipe -il doit se retaper gimezgeg encore une année -il a été prié de partir par le duo diouf la caution Marseillaise -l'ambiance est trop pourri au club, ça croule de magouilles, et de parasites, Auxerre semble bien plus paisible et "clair" Je crois bien que la dernière est la bonne...malheureusement! Faire jouer Deruda et Nasri alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau!! Il le sait mais on le force à le faire? Pis honnètement, les "jeunes" taiwo et compagnie, ont ils vraiment progressé sous l'aire Fernandez?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
22-05-2006, 19:28
keyser a écrit :Au moins, avec la caution Marseillaise sur le banc, il devra assumé les choix de recrutement. omausommet a écrit :Et bien le candidat on l'a: c'est bebertC'est pas envisageable. Il sont déjà passé a plusieurs reprise les un et les autres. On dit reculer pour mieux sauter généralement. Là ! se serait reculer pour être mieux sauté. Pourquoi pas Perrin ou Courbis ? En ce mois de Mai cinématographique, c'est le festival d' ânes...à Marseille. Nous verrons bien à qui sera décernée la palme.
22-05-2006, 19:28
A part ça, parlons sérieusement... quelqu'un cherche des abos ?
J'en ai deux dont je ne pense pas avoir l'usage en cette énième saison de transition. Pouarf... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-05-2006, 19:29
deepbluebdr a écrit :C'est pas envisageable. Il sont déjà passé a plusieurs reprise les un et les autres. On dit reculer pour mieux sauter généralement. Là ! se serait reculer pour être mieux sauté. Pourquoi pas Perrin ou Courbis ?Et la saint gonfaron c'est pour quand?:mf_dribbl
22-05-2006, 19:30
Frana a écrit :A part ça, parlons sérieusement... quelqu'un cherche des abos ? C'est qui D.R?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
le Douanier Rousseau ;)
LedZepelin a écrit :-l'ambiance est trop pourri au club, ça croule de magouilles, et de parasites, Auxerre semble bien plus paisible et "clair" avec Guy Roux au cul je doute que la bourgogne soit si paisible que ça... :vodevill
22-05-2006, 19:31
LedZepelin a écrit :C'est qui D.R? D.R. Ring Ding... quelle question. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-05-2006, 19:53
si vous avez rien a faire ,autant écouter DD qui peut étre dira s'il a été contacté ou non ? ce qui se dit sur son avenir ou s'il n'entrainera aucun club français ?
22-05-2006, 19:56
JF a eu des propositions d'Auxerre et Monaco... ses émoluments doivent sans doute faire l'objet de négociations à l'OM. Ses prérogatives aussi..
Assez d'accord avec O'Neill, cette histoire affaiblit tout le monde, on focalise sans doute un peu trop sur la caution Marseillaise. la caution Marseillaise n'est qu'un fusible. C'est la centrale qu'il faut faire exploser.. Ne lui prêtons pas des pouvoirs qu'il n'a pas. C'est un fonctionnement général qu'il faut remettre en cause.
Solide comme un wok !
22-05-2006, 20:06
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise n'est qu'un fusible. C'est la centrale qu'il faut faire exploser.. Merci de le dire ça fait du bien...
Go MAVS
22-05-2006, 20:08
Espigoulien a écrit :JF a eu des propositions d'Auxerre et Monaco... ses émoluments doivent sans doute faire l'objet de négociations à l'OM. Ses prérogatives aussi.. Ca fait bien 3 ans qu'on dit çà, qu'on doit remettre en cause la centrale, et aucun mieux... Je ne veux pas dire là que c'est la faute des supporters (c'est bien loin de là ma pensée) mais je veux juste souligner qu'on est toujours à se poser les mêmes questions car ce sont des questions essentielles avant toute construction efficace d'une équipe. Le même genre de question que se posent des entraîneurs et autres joueurs avant de venir à l'OM. Il faut faire le grand ménage et remettre un peu de propreté dans cette maison.
22-05-2006, 20:11
OH Zé ! a écrit :si vous avez rien a faire ,autant écouter DD qui peut étre dira s'il a été contacté ou non ? ce qui se dit sur son avenir ou s'il n'entrainera aucun club français ? Si il réagit c'est pour dire non à l'OM...malheureusement !
Go MAVS
22-05-2006, 20:13
Espigoulien a écrit :JF a eu des propositions d'Auxerre et Monaco... ses émoluments doivent sans doute faire l'objet de négociations à l'OM. Ses prérogatives aussi..C'est vrai que RLD gère mal mais la caution Marseillaise a nombre de pouvoirs, dont celui de nuisance et celui de jeter l'argent du club avec du Mendoza et du Gimenez.:vodevill En fait, si l'hypotèse de départ est RLD reste, la caution Marseillaise est le premier élément à gicler sinon la caution Marseillaise ne restera pas (sauf si c'est lui qui réchète le club).
22-05-2006, 20:19
Le Fernandez commence à me courir sévère sur le haricot avec ses phrases comme "je dois mener une réflexion" ou "bientot tout sera dit".
Pour une fois sois direct, dis le que tu veux te barrer. :censored Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-05-2006, 20:26
DD sur RMC 100 % langue de bois :
"L'OM a un entraineur qui dans la Provence a répetter qu'il était au club...je m'en tiens là...pas de contact...flou flou flou zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz bouse j'ai failli dormir ! Bon voilà le scoop !
Go MAVS
22-05-2006, 20:31
Nicotine a écrit :DD sur RMC 100 % langue de bois : Mercredi, Deschamps sera l'entraîneur de l'OM, au plus tard vendredi
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
22-05-2006, 20:35
Lorenzin a écrit :Pour une fois sois direct, dis le que tu veux te barrer. :censored pitete qu'il est pas direct paskil veut rester mais qu'il veut pas foutre la bouse par média interposé par respect pour l'OM? (ce dernier point marche aussi s'il veut partir ) |