Euh...mimini, la centrale ne veut pas forcément dire RLD,
mais plutôt le système de fonctionnement de l'OM au quotidien.
M'enfin c'est certain que sans RLD, peut-être aurions-nous quelqu'un de plus proche du club. M'enfin il faut un certain poids quand même..
Espigoulien a écrit :JF a eu des propositions d'Auxerre et Monaco... ses émoluments doivent sans doute faire l'objet de négociations à l'OM. Ses prérogatives aussi..
Assez d'accord avec O'Neill, cette histoire affaiblit tout le monde, on focalise sans doute un peu trop sur la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise n'est qu'un fusible. C'est la centrale qu'il faut faire exploser..
Ne lui prêtons pas des pouvoirs qu'il n'a pas.
C'est un fonctionnement général qu'il faut remettre en cause.
S'il vous plaît, un peu de bon sens
Les coups ne régleront pas l'état d'urgence
A coup sûr...
Ce qui m'amène à me demander
Combien de temps tout ceci va encore durer
Ca fait déjà des années que tout aurait dû péter
Dommage que l'unité n'ait été de notre côté
Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça
La guerre des mondes vous l'avez voulue, la voilà
Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ? Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Les année passent, pourtant tout est toujours à sa place
zorg a écrit :S'il vous plaît, un peu de bon sens Les coups ne régleront pas l'état d'urgence A coup sûr... Ce qui m'amène à me demander Combien de temps tout ceci va encore durer Ca fait déjà des années que tout aurait dû péter Dommage que l'unité n'ait été de notre côté Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça La guerre des mondes vous l'avez voulue, la voilà Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ? Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ? Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ? Les année passent, pourtant tout est toujours à sa place
Nicotine a écrit :Une vieille renguaine à Marseille...
C'est pas une raison pour laisser faire !:mf_bluesb
Quand je vois les banderoles à Panam " Canal va faire ton cinéma ailleurs " je me dis que les différents groupes de supp' de Mars' et les gros bras avec chaines en or telles des sangsues y trouvent forcément leurs comptes avec RLD!
Une chose qui me troue le cul c'est la réhausse de salaire que va probablement touché Fernandez à Auxerre .
J'ai l'impression que c'est le monde à l'envers !
zorg a écrit :Une chose qui me troue le cul c'est la réhausse de salaire que va probablement touché Fernandez à Auxerre .
Cartman, figure toi qu'ils ont énormément de fric dans le pays du poulet.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Nicotine a écrit :Si il réagit c'est pour dire non à l'OM...malheureusement !
c'est ce qu'il s'est passé ! du bla bla en disant que jeannot est tjs en poste et qu'il na pas été contacté . je crois qu'il ne viendra pas vu le bordel par contre blanc ne dira pas non si certaines garanties lui sont proposées ! notamment qu'la caution Marseillaise s'écarte de son chemin lorqu'il passe
OH Zé ! a écrit :c'est ce qu'il s'est passé ! du bla bla en disant que jeannot est tjs en poste et qu'il na pas été contacté . je crois qu'il ne viendra pas vu le bordel par contre blanc ne dira pas non si certaines garanties lui sont proposées ! notamment qu'la caution Marseillaise s'écarte de son chemin lorqu'il passe
Si la caution Marseillaise dégage, ce sera aussi la même chose pour Deschamps ; ce dernier pourrait se montrer intéressé...
Sans garanties par contre, ni Deschamps ni Blanc ne viendront, c'est ce qui risque de se passer à mon avis et je peux les comprendre si c'est le cas.
zorg a écrit :Une chose qui me troue le cul c'est la réhausse de salaire que va probablement touché Fernandez à Auxerre .
Quand tu vois les salaires d'la caution Marseillaise et Diouf