22-05-2006, 21:29
Lorenzin a écrit :Cartman, figure toi qu'ils ont énormément de fric dans le pays du poulet.Kenny, sache que JF est surtout sous-payé (par rapport aux autres bien sûr... tout est relatif) :meuh
22-05-2006, 21:29
Lorenzin a écrit :Cartman, figure toi qu'ils ont énormément de fric dans le pays du poulet.Kenny, sache que JF est surtout sous-payé (par rapport aux autres bien sûr... tout est relatif) :meuh
22-05-2006, 21:31
Nil Sanyas a écrit :Kenny, sache que JF est surtout sous-payé (par rapport aux autres bien sûr... tout est relatif) :meuhCe qui expliquerait pourquoi il a fait du sous travail....
22-05-2006, 21:32
60 000€ sans avoir à composer l'équipe, c'est sympa quand même...
Solide comme un wok !
22-05-2006, 21:36
keyser a écrit :Ce qui expliquerait pourquoi il a fait du sous travail....Ca me rappelle une tirade d'un des psychologues dans le procès d'Outreau quand il déclarait à sa sortie d'audience que pour 15/heure, il ne fallait pas s'attendre (de sa part) à autre chose qu'une analyse de femme de ménage. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-05-2006, 21:38
Lorenzin a écrit :Ca me rappelle une tirade d'un des psychologues dans le procès d'Outreau quand il déclarait à sa sortie d'audience que pour 15/heure, il ne fallait pas s'attendre (de sa part) à autre chose qu'une analyse de femme de ménage.Ouaip...ça avait pas été très très apprécié par les femmes de ménage
22-05-2006, 22:14
L'OM qui jouera la Coupe à Toto, le Jeannot pas favorable pour la disputer à la base, faut-il y voir comme un signe de départ de ce dernier ? (à parler comme çà, on dirait un journaliste d'omnet.fr, va falloir que je modifie çà...)
22-05-2006, 22:18
passiom a écrit :L'OM qui jouera la Coupe à Toto, le Jeannot pas favorable pour la disputer à la base, faut-il y voir comme un signe de départ de ce dernier ? (à parler comme çà, on dirait un journaliste d'omnet.fr, va falloir que je modifie çà...)Surtout une manière pour la "direction" de montrer qui commande!!!:mf_uncles M'enfin.
22-05-2006, 22:44
mimini a écrit :Surtout une manière pour la "direction" de montrer qui commande!!!:mf_uncles M'enfin. Je me demande si quelqu'un est au commande :)
22-05-2006, 22:48
eric-marseille a écrit :Je me demande si quelqu'un est au commande :)10 ans que l'OM est en pilotage automatique. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-05-2006, 23:11
Lorenzin a écrit :10 ans que l'OM est en pilotage automatique. en train de chercher la meilleure définition possible à la théorie de l'inertie
23-05-2006, 11:17
Cette génération SMS est incompréhensible
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
23-05-2006, 11:19
Usual a écrit :Ils sont impossible à lire ses posts, c'est écrit avec ses pieds. Et le niveau du débat est du niveau du forum, bas, très bas ...Voui mais la théorie du flingue sur la tempe est grandiose! Je crois que cela a déjà été évoqué du temps de Pirès(?)
23-05-2006, 11:21
C'est surtout la nouvelle génération de supporters qui est incompréhensible !!
23-05-2006, 11:21
mimini a écrit :Voui mais la théorie du flingue sur la tempe est grandiose! Avec Pirès, c'était un flingue de 20 cm avec préservatif et une tempe touffue
23-05-2006, 11:22
Super content d'avoir choisi opiOM au moins les discussions sont interressantes et facile à lire!!!:pouce:
23-05-2006, 11:23
txitxi a écrit :Super content d'avoir choisi opiOM au moins les discussions sont interressantes et facile à lire!!!:pouce: Fais comme moi je navigue sur 4 forums différents :) !!
23-05-2006, 11:25
y a un résumé de l'équipe du jour quelque part?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-05-2006, 11:34
Bon bein, c'est cuit pour Jeannot si je crois que ce que dit Pape dans La Provence. Pape confirme les contacts avec DD (Deschamps, pas Drogba, mais qui sait, un DD peut en cacher un autre ) qui a besoin de temps pour prendre sa décision. Pas de changement de structure prévu. De plus, Maoulida, Ribéry, Niang, et Pagis restent en dépit du départ de Jeannot.
2
|