26-07-2006, 21:22
Scred a écrit :S'il n'y a qu'une nouvelle équipe de forum, ca va pas nous arranger !
Il en faudrait une 2eme !
Salut Scred,
Comme nouvelles teams, y'a que "Les Fadas de l'OM" et "Tapiomca" non ???
Donc 2....
26-07-2006, 21:22
Scred a écrit :S'il n'y a qu'une nouvelle équipe de forum, ca va pas nous arranger ! Salut Scred, Comme nouvelles teams, y'a que "Les Fadas de l'OM" et "Tapiomca" non ??? Donc 2....
26-07-2006, 22:07
Cyrs a écrit :Salut Scred, Bah voilà, tout s'arrange non? :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
29-07-2006, 13:10
Salut les coaches,
juste pour savoir à partir de quand pourra t on faire nos compos pour la 1ere journée et quand le calendrier inter forum sera mis à jour Merci @ pluche
30-07-2006, 00:43
Planète Marseille:
-Tétonflingué -Kdom93 -Lesudenforce -Fabiano -Flex -Tarlak -Virtual Angel -Alesky -Kelto -Lupin -StephOM J'opère un petit changement et pas des moindres pour l'interforo... ...
30-07-2006, 00:55
Cte Dream Team qu'on a, truc de fou, rien que les pseudos ils ont de la gueule, on sens que chacun est uniqu ( je sais je suis humble et en plus pour les autres aussi ) faudra te mettre au niveau Virtual Angel commence par les mots croisés de l'équipe
30-07-2006, 01:00
Elle a fini pas loin de toi au classement fais attention à ta place.
31-07-2006, 01:10
Si quelqu'un pouvait remplacer Winnie par Joker dans l'équipe OMForum ce serait sympa. D'autres changements sont en vue, on peaufine la sélection.
31-07-2006, 20:43
Vous avez pas voulu de nous à l'époque pour votre team opiOM... Vous nous y avez forcé... ...
31-07-2006, 21:49
C'est vrai qu'il fallait chercher dans les bas-fonds du classement pour nous trouver...
http://www.opiom.net/opiom-game/viewteam.php?id=1
31-07-2006, 22:02
moi je veux bien en être. Y a combien de membres normalement pour l'interfora?
31-07-2006, 22:42
dune a écrit :moi je veux bien en être. Y a combien de membres normalement pour l'interfora?Onze ! Cetace Wiss Kalamata Dav Dukefeng Boeuf mode Shino Scred Pixie Campana Himself Je pense que tout le monde va jouer, plus ou moins régulièrement... Pareil que pour CES Team, faut se manifester si l'on n'est pas sûr de sa présence continue. Pour l'instant Dune fait la grève !
31-07-2006, 22:47
cetace a écrit :Pour l'instant Dune fait la grève ! J'ai planté mon piquet Si c'est comme ça, je vais monter une team avec footmerdato
31-07-2006, 22:51
Quand est-ce qu'on aura la liste des forum engagés?
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
31-07-2006, 22:56
C'est OK pour moi pour la team opiOM, je ferai des pieds et des mains pour jouer!
Jusqu'en janvier, ça devrait aller. Et après, je suppose qu'il y a Internet en Norvégie...
31-07-2006, 22:57
dune a écrit :J'ai planté mon piquet Si c'est comme ça, je vais monter une team avec footmerdatovas mettre ton pyjamma toi au lieu de trainer n'importe où
31-07-2006, 23:06
Arno26 a écrit :Quand est-ce qu'on aura la liste des forum engagés? Le probleme reste encore et toujours le meme ! Les fadas de l'OM sont censés remplacer la team omnet qui ne donne plus signe ! Et avec Tapiomca, on sera un nombre impair, ce qui signifie qu'une équipe ne joue pas chaque week end !!! Donc soit omnet se manifeste en nous apportant les modifs et la c'est nickel, soit une autre team rentre dans la partie, soit on opte finalement pour qu'une équipe exempte à chaque journée ! Dune je te file ma place au sein de la team opiOM ! C'est pour me punir de ma niouzerie merdato...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
31-07-2006, 23:20
Scred a écrit :Dune je te file ma place au sein de la team opiOM ! C'est pour me punir de ma niouzerie merdato... Moi je disais ça pour si y avait de la place Je vais pas te piquer la tienne quand même, surtout que c'est ma toute première fois Rentrer direct, comme ça de plein pied dans une compétition d'un tel niveau... mon petit coeur va lacher Bref... si tu veux garder ta place, y a aucun sushi (on trouvera une autre punition )
31-07-2006, 23:34
Nan c'est cool Dune, je te laisse volontiers ma place !
Mon manque d'assiduité, le fait d'etre désormais au dessus de tout soupçon et surtout la volonté de conserver notre Leader qui tel un phare nous guide tout au long de cette compétition et dont le plaisir est resté intact, mais qui avait émis a contre coeur son envie de prendre sa retraite internationale, j'ai nommé le bien aimé Pixie () m'oblige a me retirer ! Donc tu vas devenir le Ribéry de l'opiOM Team et j'espere qu'au coté de Zinédine Pixie tu vas apprendre vitesse grand P...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
31-07-2006, 23:38
Bon bah j'insiste pas alors reste à me mettre d'accord avec les dirigeants pour les dernières modalités du transfert :rld (notamment la prime à la signature :Pixie )
|
|