Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
tietie007 a écrit :Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
tietie007 a écrit :Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
super 1 rouge en 2 an et demi , petit carasso est suspendu pour le prochain match de l'om en europe apres un :MooM: .. .
Je sens bien l'erreur de l'om ce coup là 3-0 sur tapis vert
Un rouge en finale de coupe d'Europe ...mais pas grave, c'est un bon gars le fabien ...Mais bon, j'aime bien le rouge aussi, le cépage Syrah me sied bien ...
tietie007 a écrit :Un rouge en finale de coupe d'Europe ...mais pas grave, c'est un bon gars le fabien ...Mais bon, j'aime bien le rouge aussi, le cépage Syrah me sied bien ...
Génial, t'as d'autres exemples ? Je demande juste comme ça, vu que t'avais parlé de fautes professionnelles (quoi que le soir de la finale, niveau faute c'est Collina qui a la plus grosse ) qui arrivent "régulièrement"
-Mars- a écrit :Génial, t'as d'autres exemples ? Je demande juste comme ça, vu que t'avais parlé de fautes professionnelles (quoi que le soir de la finale, niveau faute c'est Collina qui a la plus grosse ) qui arrivent "régulièrement"
T'as raison ...le crachat sur l'arbitre maghrébin, lors d'un match amical, c'est parcequ'il avait le sang chaud ...Il est bien connu qu'à Marseille on est chaud bouillant ! Pour un mec qui émarge à 150 000 euros par mois, net il me semble, c'est pas un problème ! Roro a les moyens de banquer pour que l'ancien divin chauve se prenne quelques vacances ! D'ailleurs Christanval disait aussi qu'il était hyper heureux sur le banc à Marseille ...150 000 boules pour ne rien branler, le vrai bonheur !
tietie007 a écrit :T'as raison ...le crachat sur l'arbitre maghrébin, lors d'un match amical, c'est parcequ'il avait le sang chaud ...Il est bien connu qu'à Marseille on est chaud bouillant ! Pour un mec qui émarge à 150 000 euros par mois, net il me semble, c'est pas un problème ! Roro a les moyens de banquer pour que l'ancien divin chauve se prenne quelques vacances ! D'ailleurs Christanval disait aussi qu'il était hyper heureux sur le banc à Marseille ...150 000 boules pour ne rien branler, le vrai bonheur !