11-05-2006, 16:54 (Modification du message : 11-05-2006, 16:57 par Dav_.)
Pour une fois, bravo Diouf !
C'est clair, c'est couillu :echarpe-o
Papou a écrit :Cest lentame du marché des transferts, ils font des choses un peu bouillantes, croustillantes. Je mets ça sur le compte des péripéties davant marché. Ce que jappelle un petit épiphénomène.
Le passage sur RLD est fabuleux.
Pour un mec proche du club,
on sent que ça l'emmerde de se faire traîter indirectement de clochard par un patron de PME... Mais qu'attend RLD pour le faire passer pour une trompette ?
merci Georges c'est clair super ITW....il a l'air assez serein le pape,je me sentirai presque rassuré pour la saison prochaine,mais quand il a parlé de l'ossature il n'a pas mentionné rib's ça veut dire qu'il nous garanti rien à son sujet?
Georges Profond a écrit : 4 ou 5 renforts ? Fondamentalement trois « bigs » renforts Ensuite il faut toujours bâtir un effectif. Dans cet exercice là il y a toujours des allées et des venues qui peuvent être envisagées mais qui ne touchent pas au fondement. Nous avons un effectif, une ossature. César sera là, Taiwo sera là, Beye, Dehu, Cana, Lamouchi, Niang, Pagis, en principe Maoulida. Cette ossature ne bougera pas, on va essayer de lenrichir de la renforcer par trois garçons qui puissent être la valeur plus pour lOM.
ce passage en dit long sur la polémique du moment concernant Ribéry.
Il n'est à priori pas dans l'ossature du pape.
A moins que ça soit un os caché ? ou un os tout court
txitxi a écrit :merci Georges c'est clair super ITW....il a l'air assez serein le pape,je me sentirai presque rassuré pour la saison prochaine,mais quand il a parlé de l'ossature il n'a pas mentionné rib's ça veut dire qu'il nous garanti rien à son sujet?
Y'aura personne en cage non plus alors :blondblush1:
Il parle pas de Nasri non plus, oups sujet glissant...
Merci GP, ben voilà la réponse du berger à la bergère, du bon Diouf vraiment, "ça doit être la première fois que je le complimente".
JMA dans les cordes, ah tu voulais Ribery....
J'ai bien aimé le "un échange Drogba-Ribery" non non je préfère un échange "Junhino-Cris-Ribery plus du cash" !
4 "bigs" transferts+un turn over du banc ça me va très bien.
Mais alors Fiofio et Olembé qui se cassent ça je ne le savais pas mais quel délestage !
Allez Pape : B Cherou + Kallenberg contre Luyndula c'est un bon deal!
Merci GP !
Citer César, Taiwo et Dehu dans les indispensables... Ce n'était pas nécessaire selon moi! Quand on avait la défense Ferreira-Cesar-Dehu-Taiwo, on prenait plus de buts que n'importe qui!
Et quand on voit le salaire de Dehu...
ça me fait peur de voir que ni Ribery, ni Nasri ne sont dans cette liste!
Par contre ça fait plaisir d'y voir enfin Beye!
J'espère qu'on va garder Civelli, je le trouve bien meilleur que Cesar!
Merci beaucoup Georges!! Gros boulot!
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Tite question, le site ne se ferait-il pas "pomper" par omnet.fr? Quand je vois qu'il viennent de mettre en ligne la même interview, ça me parait chelou...M'étonnerait qu'ils aient un correspondant en direct de la commanderie...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Begbie a écrit :C'est clair que ce passage là fait flipper...
Citer César, Taiwo et Dehu dans les indispensables... Ce n'était pas nécessaire selon moi! Quand on avait la défense Ferreira-Cesar-Dehu-Taiwo, on prenait plus de buts que n'importe qui!
Et quand on voit le salaire de Dehu...
ça me fait peur de voir que ni Ribery, ni Nasri ne sont dans cette liste!
Par contre ça fait plaisir d'y voir enfin Beye!
J'espère qu'on va garder Civelli, je le trouve bien meilleur que Cesar!
ah ouais pour Beye ça fait trop plaisir je commençais à avoir peur vu les dernières tendances....
Merci beaucoup Georges!! Gros boulot!
Espigoulien a écrit :Pourquoi Heiderscheid est-il davantage du côté d'la caution Marseillaise que du Pape ?
Le Nigo a-t-il laissé entendre un départ de Rib ?
Peut-être est-il de connivence avec le Pierre Mondy pour semer la zizanie entre les 2 ...
Quant à Rybéri ce serait super s' il désavoue son C...NARD d' agent , lui qui dit aimer l' OM et les supporters !!!!!! :ange:
Georges Profond a écrit : Drogba aussi avait un contrat ? Ne faites pas une association didée rapide, trop commode. Entre le cas Drogba et Ribéry il y a quand même un monde. Drogba je nai pas lu quil fallait quil ait une revalorisation dans certaines proportions sinon il partirait. Le cadre nest pas du tout le même. Le seul parallèle quon peut faire entre les deux cest que lOM démontre sa capacité à révéler des stars, des grands joueurs quils nétaient pas avant de venir chez nous et qui le deviennent...
j'ai l'impression que le Pape aux mobiles... a bien retenu la leçon Drogba...
et mon couillon comment il n'y a pas de parallèle entre Ribéry et Drogba ??? pourquoi laisser partir un joueur qui veut rester au club (Drogba), qui aime la ville et ses supporters et surtout dont l'agent n'a jamais brandit la menace... "si pas bon salaire joueur, nous partir trouver argent ailleurs !!!"
alors que pour Ribéry il va adopter le comportement inverse ????
le Diouf il nous prend pour des Oufs !!!
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache