13-05-2006, 23:27
Espigoulien a écrit :Vivement Lafourcade !! :add_vache
Non, on veut remonter en Ligue 1 :helpsmili
Espigoulien a écrit :Vivement Lafourcade !! :add_vache Non, on veut remonter en Ligue 1 :helpsmili
-Mars- a écrit :Faut dire aussi que les caméras le filmait de dos pendant presque tout le temps où il a tenu sa bandelettepar contre la banderole des supporters bordelais ils n'ont pas oublié de la filmer :blondblush1:
Tarlak a écrit :Le championnat, on aurait pu l'avoir si on avait fini 3ème, donc arrivées de "bons". Les bons joueurs sont comme les autres, c'est l'argent qui les interesse avant tous. Pourquoi est-ce que Pauleta est allé à PAris??? ....... pour les 150 000 net.
OMniscient a écrit :[INDENT] Vive Maoulida et en route pour l'Intertoto chaque année.
13-05-2006, 23:29
Hellborg a écrit :Les bons joueurs sont comme les autres, c'est l'argent qui les interesse avant tous. Pourquoi est-ce que Pauleta est allé à PAris??? ....... pour les 150 000 net.Pitete aussi pour les titres non ?
13-05-2006, 23:30
Flute. J'y ai cru jusqu'au bout.
Mais bon, au final c'est pas si mal... On aura eu pas mal d'émotions cette saison. Et puis la roue finira par tourner... Tôt ou tard. :biker_h4h
...
13-05-2006, 23:31
L'intertoto...c'est pas mal ! Je commence à avoir l'habitude des saisons de m....!
13-05-2006, 23:32
Regardez vous ! C'était la semaine dernière qu'il fallait assurer l'Europe et non pas ce soir. J'ai l'impression que vous n'avez rien retenu.
Quand au Diouf qui refuserait la coupe à Mickey, il a raison il vaut mieux programmer des amicaux de bouse contre Trnava ou l'Ile Rousse pour mieux préparer la saison suivante... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-05-2006, 23:33
punaise et moi qui suis marseillais en terre lyonnaise,
j'ai meme pas envie d'aller au boulot, ils vont pas me louper ces enc...
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
13-05-2006, 23:34
(Modification du message : 13-05-2006, 23:37 par Omniscient.)
[INDENT]
SONY30 a écrit :Vive Maoulida et en route pour l'Intertoto chaque année.t as mieux a proposer avec les memes valeures (il y met du coeur ce joueur tout de meme ) rapport qualité prix pas mauvais maintenant c est sur que si tu arrive a casser la tirelire a RLD tu peux trouver mieux mais avec la coupe a toto qui se profil reve pas le filou je pense qu il fera partie des cadre de l equipe l année prochaine et c est deja bien qu il reste dans ce club sans resultats [/INDENT]
13-05-2006, 23:35
Bullit a écrit :punaise et moi qui suis marseillais en terre lyonnaise, Ici à Bordeaux, je vois le feu d'artifice depuis ma fenêtre ...
13-05-2006, 23:37
Bullit a écrit :punaise et moi qui suis marseillais en terre lyonnaise,pareil pour moi vaut mieux eviter les terreaux ce soir quand a ces enf...de lyonnais ils m'ont pas rater ce matin déjà alors j'imagine lundi
13-05-2006, 23:37
OMniscient a écrit :[INDENT] Non... Mais autant miser sur des jeunes peu chez en salaire, style Grax ou Ilan... Car le toifilou va s'en sortir avec un salaire Monégasque...
13-05-2006, 23:38
Gamba a écrit :Ici à Bordeaux, je vois le feu d'artifice depuis ma fenêtre ...déja qu'ils nous traite de grande bouches là ça va chambrer grave mais je m'en bas les coroñes FIER D ETRE MARSEILLAIS cousin quoi qu'il arrive et en plus eux ils vont pas se baigner à Figuieres
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
13-05-2006, 23:40
Gamba a écrit :Ici à Bordeaux, je vois le feu d'artifice depuis ma fenêtre ...ça fait mal ce sera peut etre pour la 29e année c'est ce qui faut se dire
13-05-2006, 23:43
Caligula a écrit :Flute. J'y ai cru jusqu'au bout.Suis du même avis. L'OM aura lutté sur plusieurs fronts cette saison. Suspens jusqu'au bout. C'est déjà ça Souvenez-vous du niveau lors de la double confrontation face à Anvers en UEFA, vous voyez cette fin de saison n'est pas si mal. L'équipe a bien progressé même. Ne manque finalement que la coupe de France à notre si beau palmarès
13-05-2006, 23:45
zorg a écrit :Vous avez fait vos adieu à Barthez et à Ribery aussi ?bouse, v'là que le ventre mou gargouille
J'ai lu attentivement la déclaration d'la caution Marseillaise d'après match et c'est toujours pareil. Tant que l'OM comptera sur les autres, le club ne s'en sortira pas.
Une question. Qui est le préposé aux pénals dans notre équipe ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |