13-05-2006, 23:47
SONY30 a écrit :la caution Marseillaise entrain de faire du la caution MarseillaiseMoi qui espérais qu'il allait fermer sa gueule, il aurait pu nous épargner ça le soir du départ de Fabulous Fab'.
SONY30 a écrit :la caution Marseillaise entrain de faire du la caution MarseillaiseMoi qui espérais qu'il allait fermer sa gueule, il aurait pu nous épargner ça le soir du départ de Fabulous Fab'.
Lorenzin a écrit :J'ai lu attentivement la déclaration d'la caution Marseillaise d'après match et c'est toujours pareil. Tant que l'OM comptera sur les autres, le club ne s'en sortira pas. Bé Lamouchi a râté, Pagis a râté et Ribery a donc râté...
13-05-2006, 23:48
Taiwo itoo
13-05-2006, 23:49
SONY30 a écrit :la caution Marseillaise entrain de faire du la caution Marseillaise il est trop fou ce mec, on dirait un supporter bourré qui parle, il faut pas s'etonner si apres personne ne veut venir pour jouer dans un club que c'est ce mec qui dirige
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
[INDENT]
Albibac a écrit :Souvenez-vous du niveau lors de la double confrontation face à Anvers en UEFA, vous voyez cette fin de saison n'est pas si mal. L'équipe a bien progressé même.le tout c est de ne pas repartir encore a zero en changant les 3/4 de l equipe a la mode RLD [/INDENT]
Papin59 a écrit :pourquoi l'OM est toujours la risée ? Et bien ne doute pas ! change de club et demenage à lyon ....:censored
13-05-2006, 23:51
SONY30 a écrit :Bé Lamouchi a râté, Pagis a râté et Ribery a donc râté...Désolé je ne demande pas les rateurs. Mais quel est le préposé premier à tirer les pénals ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-05-2006, 23:52
Lorenzin a écrit :Désolé je ne demande pas les rateurs. Mais quel est le préposé premier à tirer les pénals ? Peut être le premier rateur alors.
13-05-2006, 23:52
Albibac a écrit :Moi qui espérais qu'il allait fermer sa gueule, il aurait pu nous épargner ça le soir du départ de Fabulous Fab'.ouais mais quand il dit qu'on fait pas le meme championnat que les autres je suis quand meme d'accord
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
13-05-2006, 23:53
De toute manière on est bien là ou on est c'est tout .
On n'est pas capable de marquer des pénaltys alors qu'à Lyon ils sont tellement fort qu'ils marquent avec le dos Lyon est grand Vive lyon Vive canal Vive OpiOL :echarpe-o
Albibac a écrit :bouse, v'là que le ventre mou gargouilleT'inquiètes ! a peu de choses prés nous sommes dans la même galère :vodevill Espèrons que nos 2 équipes respectives assurent en UEFA
SONY30 a écrit :Bé Lamouchi a râté, Pagis a râté et Ribery a donc râté...avec taiwo ramé serai rentrer dans les cages avec le ballon au moins:D
13-05-2006, 23:58
Saison 2005-2006
J'ai aimé: - Annoncée faible qualitativement et quantitativement, cette équipe de l'OM aura quand même disputé plus de matches que les autres, parvenant même à enchaîner des victoires à un moment où elle aurait pu sombrer.. - OM/La Corogne - Le fait que l'OM n'ai jamais été vraiment décroché cette saison, globalement... mais n'a jamais confirmé non plus - Finir 5ème, 1/8 d'UEFA et finale de Coupe de France : on aura connu de pires années de transition ! Voyez de quoi on se contente... - Jusqu'à son élimination en 1/8 d'UEFA, l'OM enchaînait un match tous les 3 jours sans en avoir les moyens. Honorable et pas assez dit. Si Lens a fait mieux, ils ont aussi un tout autre effectif.. - Mickael Pagis, Lorik Cana et Toifilou Maoulida. Je n'ai pas aimé - Le coaching de Jean-Fernandez : personnellement, je n'ai pas tellement apprécié sa gestion en cours de matchs. Ni cette horrible défense à 5 qui n'aura véritablement marché qu'1 ou 2 fois... en UEFA. - L'OM et sa peur de gagner symbolisée par cette finale au SDF. - 5 points lâchés à Ajaccio, 3 à Toulouse Strasbourg etc... Sans cela on pouvait jouer tranquille ce dernier match, lui aussi symptômatique d'une saison irrégulière. - La Cana et la Ribéry dépendance. - Dans ce championnat des poneys décédés, seule la première place veut dire quelque chose : du dauphin au 15ème, c'est benêt blanc, blanc benêt... et l'OM ne s'y est pas distingué. - Avec 2 joueurs de qualité supplémentaires, on était 2è sans problème - La CAN : un phénomène prévisible surtout quand le président du club est africain...on nuos a fait passer ça pour une tuile... un peu gros. - Surtout quand pour y palier, l'OM recrute 3 joueurs non-qualifiables pour l'UEFA... - Les énormités dans le management. Nul besoin d'encore en faire la liste. - la caution Marseillaise qui nous saoûle avec sa formation et qui engage Bonnissel pour ne pas faire jouer Cantareil. Pendant ce temps-là Taïwo vieillit de 36 ans en 1 saison. - Le crédeau marseillo-marseillais et sa démagogie. - PSG/OM - RLD est content.
Solide comme un wok !
13-05-2006, 23:59
Perso, je vois pas ce que vous reprochez à la caution Marseillaise sur cette interview, pour une fois qu'il ne dit pas de conneries. Quand il dit que l'OM ne fait pas le même championnat, c'est peut-être un peu abusé mais le reste reste tout de même assez lucide.
J'aime bien le "Le but est quand même de faire un minimum de retouches, c'est de faire venir 3/4 joueurs qui apportent vraiment de la valeur ajoutée car quand il y a un grand nombre de recrues, forcément il y a du déchet." qui montre qu'on va peut-être pouvoir passer de vraies vacances sans trop de transferts, des vacances pénardes quoi !
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
14-05-2006, 00:02
Je suis d'accord ave RemC13, à part la partie sur Pierre Mondy je l'ai trouvé plutôt soft la caution Marseillaise (une fois n'est pas coutume)
14-05-2006, 00:03
RemC13 a écrit :Perso, je vois pas ce que vous reprochez à la caution Marseillaise sur cette interview, pour une fois qu'il ne dit pas de conneries. Quand il dit que l'OM ne fait pas le même championnat, c'est peut-être un peu abusé mais le reste reste tout de même assez lucide.Un la caution Marseillaise avertit n'en vaut pas 2. Temps qu'il ne se mettra pas dans la tete qu'il ne faut pas compter sur les autres pour avoir des cadeaux, l'OM avancera. On le sait depuis des lustres que les clubs s'arrchent contre nous. Alors on fait quoi ? Ca fait plusieurs saisons qu'il sort le même discours. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-05-2006, 00:06
RemC13 a écrit :Perso, je vois pas ce que vous reprochez à la caution Marseillaise sur cette interview, pour une fois qu'il ne dit pas de conneries. Quand il dit que l'OM ne fait pas le même championnat, c'est peut-être un peu abusé mais le reste reste tout de même assez lucide.Un dirigeant ne doit pas s'exprimer comme un supporter de base. la caution Marseillaise pleure systématiquement dès que le résultat est moyen.
14-05-2006, 00:08
Tarlak a écrit :On va jouer en Suisse On devient tous supporters de lyon
14-05-2006, 00:10
le_filtre a écrit :On devient tous supporters de lyonTu voulais dire de Nyon |