11-05-2006, 13:19
Mad c'est Seydoux et Pierre Mondy c'est le chat
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
11-05-2006, 13:19
Mad c'est Seydoux et Pierre Mondy c'est le chat
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
11-05-2006, 13:21
Espigoulien a écrit :Quand Mad est arrêté, Une menotte sur un faut bras avec une petite bombe à l'ancienne comme cadeau ! GoGo Gadget "on arrete le mercato" ! J'en peu plus de ces rumeurs à la con ! En septembre se sera bien !
Go MAVS
11-05-2006, 13:21
Pixie a écrit :ho ? Pas touche à Dantin, l'ami de Pixie:mf_uncles
11-05-2006, 13:22
gogogadgetaumilieudefensif!!!!
mince ca marche pas.
11-05-2006, 13:25
J aime bien Dantin aussi, c'est juste une reference aux propos de Lacombe à Telefoot
Le tendon d'achille c'est tres douloureux, j'en sais quelque chose
11-05-2006, 13:26
le douanier Rousseau a écrit :Pas touche à Dantin, l'ami de Pixie:mf_uncles loin des yeux loin du coeur entre ça et ma brouille avec mon papa Diouf pffff en ce moment hein
11-05-2006, 13:52
Pixie a écrit :loin des yeux loin du coeur T'es brouillé avec le Papounet ? Une vraie midinette
11-05-2006, 13:53
C'est pas gagné quand même....
Espérons !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
11-05-2006, 15:41
Tiens!, en plus de Denilson et Faubert suspendu, il manquera coté bordo : Laslande et Smicer tout 2 blessés. Apparement Planus, Chamak Henrique et Perea sont à l'infirmerie mais rien n'est joué pour la rencontre...
On sera pas les seuls à avoir des joueurs en moins :D
11-05-2006, 16:04
Un rayon de soleil...parmi ces gros nuages noirs!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-05-2006, 17:54
Foot - L1 - Bordeaux : Sept titulaires absents
Bordeaux, assuré de terminer à la deuxième place du Championnat, sera privé de sept titulaires pour accueillir Marseille, samedi. Marc Planus, qui souffre des abdominaux depuis le début de saison, va se faire opérer mercredi et est d'ores et déjà forfait. Henrique, absent à Nantes en raison d'une blessure au mollet droit, est encore incertain. Le Tchèque Vladimir Smicer, touché derrière le genou, est parti dans son pays pour suivre sa convalescence et se préparer pour le Mondial. document.write(''); Pierre Ducasse, titulaire à Nantes, sera avec avec l'équipe de France des moins de 19 ans. Lilian Laslandes, opéré du genou, a fini sa saison, tout comme le Colombien Edixon Perea, blessé au genou gauche. Julien Faubert et Denilson sont suspendus. Enfin, David Jemmali, victime d'une gastro-entérite, devrait malgré tout tenir sa place. Marouane Chamakh, qui joue depuis plusieurs semaines avec une lésion méniscale, sera également disponible. Il se fera opérer du genou mardi prochain. source : Equipe Tiens je retrouve un peu d'espoir ! je vais encore etre decu !!!
11-05-2006, 18:00
A votre avis quel onze de départ va aligner jeannot contre Bordeaux ?
11-05-2006, 18:00
J'espère que Rocheteau va pénaliser cette atteinte à l'éthique sportive!!
Ne pas aligner des pointures tssss quelle honte!! C'est pareil pour l'OM s'ils n'alignent pas Pagis, Nasri, Cana, Mendoza, Delfim, je propose une sanction de 3 ans sur Pape!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-05-2006, 18:02
winners92 a écrit :Marc Planus, qui souffre des abdominaux depuis le début de saison, va se faire opérer mercredi et est d'ores et déjà forfait. Comme c'est marrant, moi je rêve de me faire liposucer et me faire greffer une plaquette de chocolat parceque là c'est un peu tout fondu
11-05-2006, 19:13
Une belle déroute à Bordeaux pour célébrer le départ de Ribéry vers l'une des 2 meilleures équipes d'Europe, Lyon et pour faire également honneur à notre réputation d'équipe des grands rendez-vous.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-05-2006, 19:20
Vodevil a écrit :Une belle déroute à Bordeaux pour célébrer le départ de Ribéry vers l'une des 2 meilleures équipes d'Europe, Lyon et pour faire également honneur à notre réputation d'équipe des grands rendez-vous.Tu vas arréter un jour d'avoir le mauvais oeil sur notre équipe favorite ?
11-05-2006, 20:44
Bordeaux aura 7 absents lus deux pas super en forme, franchement, y'a un coup à jouer! on va as se aguer de la reserve bordelaise!!
Y'a eu des news pour Nasri? Gimenez marquera, il a marque pour son remeir match, il marquera pour son dernier!
11-05-2006, 20:48
L'INFIRMERIE EST PLEINE
11/05/2006 . Depuis quelques jours, linfirmerie du Centre Pro au Haillan se remplie à vue doeil. Deux nouvelles sont tombées après lentraînement : Marc Planus et Marouane Chamakh seront opérés la semaine prochaine. Il est des périodes où les blessures saccumulent dans une équipe. Largement épargnés tout au long de la saison, les Girondins constatent le phénomène qui sest amplifié depuis quelques jours. On savait déjà que Vladimir Smicer victime dune lésion musculaire aux ischions-jambiers droits et rentré depuis une semaine en République Tchèque et Lilian Laslandes en soins post-opératoires après une opération du genou droit manqueraient la fin de la saison. Ce matin, le staff médical du club a annoncé, après avoir fait appel à des avis chirurgicaux, que Marouane Chamakh, en délicatesse depuis plusieurs semaines avec son genou droit, se ferait opérer mardi matin. Il na échappé à personne quil joue avec un impressionnant bandage depuis quelques matches. En plus de cette mauvaise nouvelle est intervenue lannonce de lopération de Marc Planus qui souffre dun syndrome pubo-abdominal. Il sera opéré mercredi par le Docteur Reboul à la clinique de Lesparre. Il faut ajouter à cette liste les noms de Carlos Henrique, dEdixon Perea (tous les deux forfaits samedi dernier à Nantes) et de David Jemmali qui souffrait dune gastro-entérite et de légères douleurs aux adducteurs. Pour être plus précis, le défenseur brésilien souffre dune lésion musculaire du mollet droit. Il a passé une échographie de contrôle hier qui n'a rien révélé. Enfin lattaquant colombien ressent des douleurs au genou gauche. Il est resté au repos aujourdhui. Demain aux alentours de midi, Ricardo annoncera la composition de son groupe pour affronter Marseille samedi au Stade Chaban-Delmas. Il devra jongler avec son effectif qui est également amputé de Pierre Ducasse sélectionné avec léquipe de France des de 19 ans. http://www.girondins.com/actualites/actusuite.html On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-05-2006, 20:51
KOKOPELLI a écrit :Pourquoi il est pas là Nasri?en selection. |