entre un gars qui se plaint de son salaire qui rate un peno puis un autre qu'on vient d'enlever son option d'achat pour faire sa couille = super soirée !!!!
Tarlak a écrit :Ca sent l'intersaison terrible... Départs de Ribé, Cana, Beye, Barthez... Démission ou limogeage de Fernandez... On jouera le maintien et on descendra...
Je ne serais pas aussi pessimiste mais je dirais quil ne faut pas sattendre à autre chose quun Proment et un Zubar pour cet été. Jespère que les dirigeants auront lintelligence de ne pas virer tout le monde comme chaque année
punaise quelle soirée de bouse... J'en veux même pas à Ribéry, si Ramé part de l'autre côté on aurait dit "c'est pas, il a oublié ses pb de renégociation, il est dans le match", par contre j'en veux énormement à Méïté....Comment on peut faire une faute aussi conne dans un match aussi important ?!?!?!
-Mars- a écrit :punaise quelle soirée de bouse... J'en veux même pas à Ribéry, si Ramé part de l'autre côté on aurait dit "c'est pas, il a oublié ses pb de renégociation, il est dans le match", par contre j'en veux énormement à Méïté....Comment on peut faire une faute aussi conne dans un match aussi important ?!?!?!
Ouai je suis d'accord... Rib a fait une fin de match du tonnerre, il courait partout, défendait comme un diable...
C'est le carton rouge de Meité qui nous plombe ...
allez 14 ieme saison noire !!!!!!!!!! alors on remet ca? pour l'an prochain ces connard de dirigeants avaient annoncer aucuns objectif au moins ils ont etaient ecoutés par les joueurs ! moi je rends mon abonnement de ce club de bouse!