30 Meuros + Govou...bein banquo !
moi je signe...
Vendre un joueur bcp plus cher que ce qu'on l'a acheté on a déjà donné;
Vendre un joueur bcp moins cher que ce qu'on l'a acheté on a déjà donné aussi...
Vendre un joueur qu'on a à peine acheté, on a déjà donné.
Par contre Vendre un joueur qu'on a pas acheté ...ça on n'a pas encore fait
Il faut être malade pour oser croire que Rib va s'en aller. Il met peut être la pression sur les dirigeants pour un meilleur recrutement mais de là à s'en aller à Lyon...la folie médiatique qu'il existe à l'OM n'existe nulle part ailleurs en France. Et ça croyez moi un jeune joueur comme Ribéry en a besoin...Et puis toute cette histoire c'est pour nous faire oublier le fameux match Lille-Lyon. Pierre Mondy est encore entrain de vous entuber...
Pourquoi cette polémique alors ? Il y a des joueurs de Marseille qui peuvent venir à Lyon et des joueurs de Lyon qui peuvent aller à Marseille. Tout est bon pour faire diversion. C'est injuste, car c'est aussi un moyen de faire oublier que les Marseillais n'ont pas été capables de battre un relégable chez eux. Mais ils peuvent encore l'emporter ce week-end, comme les Rennais d'ailleurs.
Source : sud ouest
Je ne peux vraiment pas le blairer, mais faut reconnaitre qu'il n'a pas tort le Olas ... Faut se séparer de Nigot au plus vite et construire un club dans la sérénité et la stabilité, c'est pas si dur ... nom de diou !
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
clément+ben arfa+ les gants de coupet contre ribery et j'accepte
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Faut arrêter les supputations capillo-tractées là
Ribéry à Lyon ? Bullshits ...
Ca y est, une annonce sur RMC et vous foncez tous dedans comme des spermatozoïdes en rut.
Je vous rappelle que c'est une info d'offre, pas une confirmation de transfert
C'est pas parce que j'offre le restau, le ciné et le taxi que ma demande va être acceptée
Je demande à ce que ce post soit déterré le 31 août :happy2:
keyser a écrit :30 Meuros + Govou...bein banquo !
moi je signe...
Vendre un joueur bcp plus cher que ce qu'on l'a acheté on a déjà donné;
Vendre un joueur bcp moins cher que ce qu'on l'a acheté on a déjà donné aussi...
Vendre un joueur qu'on a à peine acheté, on a déjà donné.
Par contre Vendre un joueur qu'on a pas acheté ...ça on n'a pas encore fait
Super ! qui qu' on pourrait vendre sans l' avoir acheté .Imaginez le wouaie que ça ferait dans la planète foot .
J' aimerai bien qu' on rigole un peu dans ce monde de brutes !
Elephant Bird a écrit :Faut arrêter les supputations capillo-tractées là
Ribéry à Lyon ? Bullshits ...
Ca y est, une annonce sur RMC et vous foncez tous dedans comme des spermatozoïdes en rut.
Je vous rappelle que c'est une info d'offre, pas une confirmation de transfert
C'est pas parce que j'offre le restau, le ciné et le taxi que ma demande va être acceptée
Je demande à ce que ce post soit déterré le 31 août :happy2:
Vodevil a écrit :Frau + 2M contre Ribéry pourquoi pas.
ça se verra, Pierre Mondy ne se fait jamais arnaquer, moi j'aurais penser à Viale (qui a meme eu le privilège d'être titulariser lors de la 25eme journée de L2 Istres/Clermont Foot):smoke1:
Bein...moi ce que je vois arriver gros comme une maison :
Le joueur appatient toujours à Galatasaray, Pierre Mondy fout 10 Meuros sur la table, et hop l'affaire est emballée et pesée...
Et nous, on l'a ...mais alors, on l'a...
le club turc ne le payait plus ce qui aux yeux des réglements et des contrats permet aux joueurs de se casser : le joueur devient libre.
L'om s'est palcé et a enrolé le joueur...Ribéry est marseillais, jusqu'à ce que la justice prouve le contraire...
C'est donc à l'OM qu'il appartient de traiter un éventuel transfdert ou de garder le joueur...
keyser a écrit :Bein...moi ce que je vois arriver gros comme une maison :
Le joueur appatient toujours à Galatasaray, Pierre Mondy fout 10 Meuros sur la table, et hop l'affaire est emballée et pesée...
Et nous, on l'a ...mais alors, on l'a...
Je me demande si encore une fois, à force de trop parler de transfert à Ribéry, on n'a pas accéléré son départ.
Certains médias en rajoutant une petite couche au passage pour que le joueur finisse par penser à autre chose qu'à rester à l'OM...