chichiman a écrit :Question subsidiaire. Au vue de sa saison, il mérite combien en salaire le Rib ?
En fait, pour être juste avec Ribéry, il faudrait le payer au match...
Et il a été bon 6 fois sur 10 à mes yeux, ou à peine plus.
Un mec qui n'a pas 2 saisons de L1 dans les pieds, qui n'a rien confirmé dans des grands matches etc... ne peut pas être payé excessivement non plus...
Ribéry, c'est un demi Van der Vaart, faut pas pousser non plus.
Pierre Mondy est un très grand président , l' ol est un grand club , houiller est un des meilleurs entraineurs européens .
C'est tout à fait normal que canal consacre une émission spéciale et puis l'éthique est important et ça Pierre Mondy l'a compris.
le_filtre a écrit :Mais bon faut ouvrir les yeux, canal + à raison .
Pierre Mondy est un très grand président , l' ol est un grand club , houiller est un des meilleurs entraineurs européens .
C'est tout à fait normal que canal consacre une émission spéciale et puis l'éthique est important et ça Pierre Mondy l'a compris.
Lyon je t'aime
Sur ceux je vais boire pour oublier tout ça .
:stretcher oula, freres opiomanes aidons le pov filtre, je crois qu'il va pas bien aujourd'hui
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
le_filtre a écrit :Sur ceux je vais boire pour oublier tout ça .
ENCORE!!!! :choque:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
cetace a écrit :Tu comprends l'origine de son pseudo maintenant ?:punk1:
Il aurait dû s'appeler L'alambic ou l'assommoir plutôt! C'est plus un filtre, c'est une distillerie!:nono1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Voila dès que quelqu'un tape du poing sur la table et ose laisser éclater au grand jour son amour pour l'ol , vous pensez immediatement que c'est à cause de l'alcool , ben non mais j'ai des c...... moi et j' ai pas honte alors faites de même.
Je vous signale qu'il y a match ce soir en plus pour fêter ça on reçoit Le Mans donc c'est normal d'attaquer l'apéro maintenant , non mais ! :punk1:
En lisant certaines réactions de ce soir j'ai l'impression que Ribéry est en passe de devenir le paria avec son pénal raté. Avec les conneries de son faux agent, il n'avait pas l'air serein.
Reviens John Bico, reviens !
"Eh Yankee, moi j'te nique ta mère direct et Tony P (je ne sais pas qui sait) avec, cousin".
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Réduire la saison de Ribery à ce penalty raté c'est vraiment avoir la memoire courte.
Maintenant, s'il bouge vraiment a lyon je serais bien décu de sa part.
brighella a écrit :Réduire la saison de Ribery à ce penalty raté c'est vraiment avoir la memoire courte.
Maintenant, s'il bouge vraiment a lyon je serais bien décu de sa part.
Ribéry et son agent n'avait qu'à fermer leur grande bouche cette semaine et personne n'aurait rien eu à redire sur ce peno raté. Mais la vu le contexte ça fait désordre.
Faut peut-être pas réduire sa saison à son péno raté.....
Ce n'est pas sur cette journée que s'est jouée la 3ème place !
Qques matchs manqués à domicile comme contre toulouse ou sochaux nous auraient offert 4 points de plus......ou bien cette défaite à Metz....
45 millions! Il partira pas! A Télébroute, il a dit "pour l'instant", c'est vrai, mais juste après, qu'il remerciait les dirigeants, les supporters de Marseilles et qu'avec sa famille, il se sentait très bien à Marseille! Il ne partira pas!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.