27-05-2006, 11:15
Moi je serai opé pour 15M + 3M par saison passé par Ribery à Lyon + 150 000 par selection+ Diatta + Monsoreau + Clement + Govou,et il nous paye 30% du salaire des ces joueurs

27-05-2006, 11:15
Moi je serai opé pour 15M + 3M par saison passé par Ribery à Lyon + 150 000 par selection+ Diatta + Monsoreau + Clement + Govou,et il nous paye 30% du salaire des ces joueurs
![]()
27-05-2006, 11:22
Reviens John Bico ! Reviens !
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
27-05-2006, 11:45
et bien moi , je le laisse an CFA pendant 2 ans comme notre cher cristanval.
ribery, on ne l' pas acheter alors ca fera les pieds a son agent ![]() c'est lui qui lui gonfle le teston:rld
27-05-2006, 11:53
juanico a écrit :et bien moi , je le laisse an CFA pendant 2 ans comme notre cher cristanval. concretement si il veut plus jouer pour l'om, peut il recevoir son salaire tous les mois si il vient tous les jours a l'entrainement ?
27-05-2006, 11:53
Avec une mentalité pareille, surtout de son agent (la semaine d'avant avoir dit qu'il allait partir, il disait que "son" joueur voulait rester à l'OM), je me dis que mieux vaut qu'il parte ce joueur : revendons-le au + offrant (c'est-à-dire pas à l'OL, 'manquerait + que çà (quitte à aller au clash avec le club lyonnais...) et faisons-nous plein de thunes sur son dos...
Possible que ce soit le genre de joueur "mercenaire" où il est bon de penser comme çà, sans aucune éthique... juste au fric ! ![]()
27-05-2006, 11:58
eric-marseille a écrit :concretement si il veut plus jouer pour l'om, peut il recevoir son salaire tous les mois si il vient tous les jours a l'entrainement ?Eh oui ... à moins de le virer pour harcèlement. ![]()
27-05-2006, 12:01
canto le king a écrit :de toute façon si ribery ne veut plus jouer chez nousJe me demande bien pourquoi ? Parce que Jeannot est parti ? Oh la belle excuse. Pour le blé ? je crois oui. Ben qu'il sen aille. :langue: Depuis ses propos envers un supporter de toute façon il m'a ![]()
27-05-2006, 12:03
deepbluebdr a écrit :Depuis ses propos envers un supporter de toute façon il m'a????? deepbluebdr a écrit :Depuis ses propos envers un supporter de toute façon il m'aCeux du lendemain de la défaite en Coupe de France ? A la limite çà, on peut lui pardonner (un craquage, ca peut arriver à tout le monde, même si là c'était violent). Mais par contre, parler des supporters en les remerciant toutes les 5 minutes, puis se montrer être entre 2 chaises (dire rester à l'OM et en même temps, ne pas se montrer insensible loin de là aux propositions de départ) (au fond il sait bien ce qu'il veut...), mieux vaut qu'il parte comme un voleur et que nous on se fasse plein d'argent sur son dos ; conserver un joueur avec pareille mentalité n'est pas très sein pour la vie d'un groupe... ![]()
27-05-2006, 12:05
deepbluebdr a écrit :Depuis ses propos envers un supporter de toute façon il m'a"Quoi , Qu'est ce qu 'y a Deep ? Moi j'te nique ta mère, cousin ! :Pixie ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
27-05-2006, 12:06
La proposition de Lyon pour Ribery
En plus du montant du transfert, Pierre Mondy serait prêt à céder trois de ses joueurs pour s'attacher les services de l'Olympien. Le match disputé à Bordeaux voici deux semaines a toutes les chances d'être la dernière sortie olympienne de Franck Ribéry. Un an après avoir signé à l'OM, le Boulonnais - qui fêtera probablement sa toute première sélection en équipe de France ce soir - semble, chaque jour un peu plus, sur le départ. Convoité par les grosses cylindrées de la Premier League, le milieu de terrain olympien fait également l'objet de l'intérêt soutenu de Lyon depuis plusieurs semaines déjà. Le club rhodanien aurait même fait une première proposition à l'OM ces derniers jours. L'entretien accordé par Jean-Michel Pierre Mondy à "La Provence" (lire ci-dessous) en témoignerait en tout cas. En lisant entre les lignes, on comprend bien que le président de l'OL est déjà passé à l'action. Son plan ? Outre le montant du transfert (évalué à 15 M d'euros), Pierre Mondy se dit prêt à céder trois de ses joueurs, internationaux (qui devraient être Govou, Réveillère et peut-être Carew). Mais de leur côté, les dirigeants olympiens, par la voix du président Pape Diouf, assurent n'avoir reçu aucune offre de la part de Lyon. Laurent BLANCHARD Pierre Mondy : "Francky veut jouer la Ligue des champions" Voilà plusieurs semaines maintenant que vous ne cachez pas l'intérêt que vous portez à Franck Ribéry. Pourtant, ce joueur est lié jusqu'en 2010 à l'OM et ses dirigeants martèlent qu'ils ne le céderont pas. Vous semblez néanmoins particulièrement confiant et vous n'hésitez pas à dire que Ribéry ne restera sans doute pas à l'OM. Qu'est-ce qui vous fait penser ça ? "Franck est un joueur encore neuf qui compte à peine deux saisons chez les professionnels, mais il est tellement talentueux qu'il s'est tout à fait adapté à ce niveau de compétition. I1 sort ainsi d'une saison époustouflante à l'OM, un club où il a pu faire étalage de toutes ses qualités. "Or, il est extrêmement attaché à Jean Fernandez et ce dernier s'en va. Dès lors, Franck vit assez mal ce départ. Par ailleurs, Franck a vraiment envie de disputer la Ligue des champions. "Vous voyez, il y a pas mal de conditions qui font effectivement penser que Franck ne sera plus à l'OM la saison prochaine. Il sera en tout cas difficile pour les dirigeants olympiens de le conserver. Avec l'OM, je suis persuadé que nous avons affaire à des dirigeants très intelligents qui uvrent pour l'intérêt de leur club. De fait, si Lyon avait des arguments financiers et sportifs à lui apporter, l'OM devrait les étudier très attentivement. Deux ou trois internationaux en échange de Franck ne seraient pas ainsi la moindre des transactions par exemple car cela permettrait au club de s'appuyer sur une équipe on ne peut plus compétitive. C'est aux dirigeants olympiens de voir; ils devraient y réfléchir." Mais avez-vous fait une proposition de ce type à l'OM ? "Oh, vous me posez, là, une question qui relève du domaine de la confidentialité. Je ne peux pas y répondre" S'agissant de Franck Ribéry, Lyon n'est cependant pas le seul à s'être mis sur les rangs. Deux clubs figurant dans le Top 5 anglais (Manchester, Chelsea ou Arsenal) sont aussi fortement intéressés au point d'annoncer des propositions plus conséquentes que celle de l'OL... "C'est possible, mais il faut voir maintenant l'intérêt de l'OM dans cette affaire, et quel est-il justement ? Celui-ci n'est-il pas d'avoir un championnat de France des plus compétitifs et suffisamment attractif pour inciter encore Canal + à retransmettre cette compétition tout au long de la saison ? Canal +, je le répète, a investi 600 M d'euros sur trois ans; une somme qui bénéficie en premier lieu aux clubs. "Dès lors, notre but à nous tous, nous dirigeants de club, c'est que Canal + s'investisse au-delà de ce contrat. Si notre championnat s'appauvrit en perdant ses meilleurs joueurs, eh bien Canal pourrait tout aussi bien stopper ou revoir son partenariat financier à la baisse dans deux ans. I1 faut donc que les grands clubs de Ligue 1 - à savoir l'OM, PSG, Lens, Bordeaux, Lille, Monaco, Lyon - prennent cet aspect-là des choses en compte. Vous savez, je me permets de souligner une chose : si l'OM, par exemple, vient de toucher 33 M de droits télé, c'est en grande partie parce que Lyon a su conserver ses meilleurs éléments la saison dernière et ainsi présenter une équipe spectaculaire." - Cela signifie que si Franck Ribéry était amené à partir, l'OM aurait tout intérêt à ce que le joueur en question demeure dans le championnat français... "Mais ce serait l'intérêt de tout le monde ! Celui de l'OM qui aurait l'opportunité de faire évidemment une excellente affaire financière et de compter éventuellement sur trois internationaux supplémentaires sans oublier le soutien renouvelé de Canal +. Celui ensuite de Lyon également qui pourrait s'appuyer sur un joueur de la trempe de Franck Ribéry. Enfin, celui naturellement, de Francky (sic) qui pourrait évoluer dans un club engagé en Ligue des champions. Ce serait l'idéal pour la L1 tout court. Mais je fais entière confiance à l'esprit stratégique et pragmatique de Pape Diouf et de José la caution Marseillaise. "On a eu, c'est vrai, des différends ces derniers temps, mais la sagesse voudrait que l'on parvienne à renouer un dialogue constructif. I1 en va vraiment de l'intérêt général." Le fait que vous souhaitiez engager la pièce maîtresse de l'OM pourrait également être interprété comme une démarche visant à affaiblir un concurrent médiatique sur la scène française... "Mais nous ne voulons absolument pas déstabiliser l'OM ! D'abord, personnellement, j'ai toujours apprécié ce club; j'étais supporter lors de ses campagnes en Ligue des champions. J'ai le plus grand respect pour l'OM qui reste une des références de notre championnat. "Du coup, loin de nous l'idée de vouloir nuire à ce club. De toute façon, l'Olympique Lyonnais a besoin de clubs aussi puissants médiatiquement que l'OM. Et, justement, notre proposition (trois joueurs cédés, ndlr) est la plus valorisante qui soit." Maintenant, la décision appartient tout de même toujours au joueur. Et s'il décidait de quitter la L1 pour rejoindre le championnat d'Angleterre ? "Eh bien, Francky ira en Premier League. C'est comme ça. Je souhaiterais, alors, que l'OM réalise la meilleure opération financière possible avec l'un des clubs anglais concernés et j'espère que si tel était le cas, les dirigeants olympiens rappellent que c'est grâce à Lyon qu'ils l'ont faite. Si les clubs de Premier League font une offre conséquente, c'est que l'OL a indirectement fait monter les prix en s'intéressant fortement à Franck, non ?" L.B. L'AGENT DE RIBERY : "IL NE RESTERA PAS" Bruno Heiderscheid est formel : Franck Ribéry n'est "plus à Marseille dans sa tête; il est même déjà parti." Selon le représentant de l'international A, plusieurs facteurs expliqueraient l'attitude et la décision a priori irréversibles du joueur retenu actuellement avec les Bleus et donc injoignable. "Tout d'abord, il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympiens à l'égard de Franck, commence Heiderscheid. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club, mais en agissant de la sorte, ils considèrent Franck, en fait, comme un produit, comme de la marchandise." L'agent poursuit : "Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester. On est toujours à se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine, et à ce niveau-là, rien n'est garanti, loin s'en faut." Le départ de Jean Femandez, on le sait, ne serait pas fait non plus pour inciter Ribéry à demeurer dans les rangs olympiens. "Il est affecté par ce départ car s'il est venu à l'OM, rappelle Bruno Heiderscheid, c'est parce que Jean entraînait le club. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe en charge que Franck resterait. Cela ne changerait rien." LB. Diouf : "Je ne serai pas le président qui négociera le transfert de ce joueur cette saison" Le ton a toujours été ferme ces derniers temps. I1 l'est encore aujourd'hui. Les dirigeants olympiens sont catégoriques : "Franck Ribéry ne partira pas." Pape Diouf le martèle à tout bout de champ. I1 affirme aussi que Lyon n'a fait aucune offre à l'OM. "Pierre Mondy a mon numéro de téléphone, déclare le président olympien. Il peut m'appeler. Ses collaborateurs aussi." "Pour tout dire, continue-t-il, j'ai l'intime conviction que Pierre Mondy se plaît implicitement à semer la zizanie dans les club. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l'a encore vu avec le cas Pauleta." Et Jean-Michel Pierre Mondy ne gagnerait donc pas toujours à la fin puisque l'international portugais a prolongé au PSG. Mais Ribéry peut-il échapper à Lyon ou à d'autres clubs encore ? La question fait bondir Diouf. "Je le répète pour la énième fois, s'élève le dirigeant olympien, Franck ne sera pas transféré et il n'y aura pas la moindre discussion pour un transfert à Lyon ou pour tout autre club. Enfin, si... S'il y a un club qui nous appelle pour Franck, on discutera mais ça s'arrêtera au stade des courtoisies. De toute manière, poursuit-il, avec Franck, nous avons tenu nos engagements. Son contrat a ainsi été revalorisé il y a moins de trois mois. Les termes d'un contrat peuvent évidemment être revus (pour un départ, ndlr), mais si cela doit éventuellement se faire, ce ne sera pas cette saison. Nous avons l'entier soutien de Robert Louis-Dreyfus. Que vous le sachiez une bonne fois pour toutes : je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison." A propos de contrat et des critiques formulées par Heiderscheid (lire par ailleurs), Diouf réagit vivement : "Face aux velléités de départ dont pourrait faire preuve Franck, son agent nous reproche de brandir les contrats ? Mais si c'est manquer de respect que de faire respecter justement des contrats, alors j'ai déjà dû manquer de respect à bon nombre de personnes !" L.B. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-05-2006, 12:09
passiom a écrit :Avec une mentalité pareille, surtout de son agent (la semaine d'avant avoir dit qu'il allait partir, il disait que "son" joueur voulait rester à l'OM), je me dis que mieux vaut qu'il parte ce joueur : revendons-le au + offrant (c'est-à-dire pas à l'OL, 'manquerait + que çà (quitte à aller au clash avec le club lyonnais...) et faisons-nous plein de thunes sur son dos... Il ne faut surtout pas le laisser partir, si l'OM ne se montre pas intransigeant avec Ribery, c'est la boite de Pandore que l'on ouvrira. Et puis on n'est pas à un salaire payé pour rien à l'OM ( Christanval, Tuzzio, ...). Si Ribery part, les autres joueurs n'auront plus de respect pour leur dirigeant et foutront le bordels au moindre probleme. L'avenir de l'OM en dépend. ![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
27-05-2006, 12:10
Je me demande : Ribéry aime l'OM ou aime Jean Fernandez ?
Car dans ce dernier cas, qu'il aille à Auxerre ou dans le prochain club du Jeannot lapin... ![]()
27-05-2006, 12:12
:boxe:
![]()
27-05-2006, 12:13
mido24 a écrit :Il ne faut surtout pas le laisser partir, si l'OM ne se montre pas intransigeant avec Ribery, c'est la boite de Pandore que l'on ouvrira. Et puis on n'est pas à un salaire payé pour rien à l'OM ( Christanval, Tuzzio, ...).Certes, mais faut-il garder à tout prix un joueur qui a la tête ailleurs et qui n'aura plus la tête au club avec lequel il s'est engagé ? Je me le demande... même si à la base ton raisonnement est bon, je pense que ce ne sera pas sain pour le futur devenir de l'équipe et pour la formation d'un "groupe" que de garder un joueur comme çà, autant de talent qu'il ait... J'en doute encore. ![]()
27-05-2006, 12:15
Je ne trouve pas de mots pour qualifier Mondy
![]() Canal+ serait content de diffuser un championnat dont le gagnant est connu avant la première journée et ce serait dans l'intérêt de Marseille de renforcer un concurrent :hum: Il ne faut pas laisser partir Ribery, quitte à le mettre en CFA pendant tout son contrat. Certes ça couterait deux ou trois millions par an mais dans le futur les joueurs n'oseront plus se comporter comme lui :vodevill
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-05-2006, 12:17
Une questio : A l'époque de la grande équipe de l'OM, Tapie était-il aussi mégalo que Hole ass? ou est ce que celui ci ecrase la concurence et de loin.
![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
27-05-2006, 12:18
Draikin a écrit :Je ne trouve pas de mots pour qualifier Mondy +1000 Tout pareil que toi. ![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
27-05-2006, 12:18
mido24 a écrit :Il ne faut surtout pas le laisser partir, si l'OM ne se montre pas intransigeant avec Ribery, c'est la boite de Pandore que l'on ouvrira. Et puis on n'est pas à un salaire payé pour rien à l'OM ( Christanval, Tuzzio, ...).J'étais de ton avis il y a 15 jours mais s'il veut vraiment partir, ça sera l'an prochain au plus tard. Mieux vaut trouver un ou des joueurs partant pour plusieurs saisons (Drogba ou Cissé seraient dans cet esprit-là).:echarpe-o L'autre hypothèse est que le club est devenu tellement bordélique que personne de valable ne pourra être motivé à rester.:vod: |