Ouais et en plus de la Provence, il est dit dans le Parisien du jour que Cissé se rapproche de Lyon... punaise, j'aurais dû rester au lit... Diouf s'est foutu de notre gueule : j'espère – si ces sombres nouvelles se concrétisent – qu'il va foutre le camp avec son pote la caution Marseillaise ; mais je crois surtout que l'avenir du club est suspendu aux conclusions du procès (le 9 juin ?)...
03-06-2006, 08:18 (Modification du message : 03-06-2006, 08:25 par mahogany.)
Joubi a écrit :Ouais et en plus de la Provence, il est dit dans le Parisien du jour que Cissé se rapproche de Lyon... punaise, j'aurais dû rester au lit... Diouf s'est foutu de notre gueule : j'espère – si ces sombres nouvelles se concrétisent – qu'il va foutre le camp avec son pote la caution Marseillaise ; mais je crois surtout que l'avenir du club est suspendu aux conclusions du procès (le 9 juin ?)...
Bon ben apparemment c'est une fausse alerte... un type sur un autre site a lu l'article et c'est du bidon!
en gros La Provence declare que dans France Football d'hier Diouf annonce que si ribery veut aller a manchester il ne s'y opposerait pas et quelques lignes en dessous La Provence ecrit "propos dementit tard dans la nuit par Pape Diouf".
La Provence ou comment faire exploser ses ventes un samedi matin de juin...
"You can kill a revolutionary, but you can't kill the revolution" Fred Hampton
mais bordel faut reagir ! on ne nous prends pour des cons depuis trop longtems c'est pourquoi j'en appelle a tous les supporters DE NE PAS SE REABONNER TANT QUE QUE DREYFUS DIOUF ET TOUS CES CONNARDS SERONTS LA SI FAUT ALLER AU CLASH EH BIEN ALLONS Y IL N Y YA PLUS QUE CELA POUR SAUVER LE CLUB !!!!!!!!!!!
Bon ben apparemment c'est une fausse alerte... un type sur un autre site a lu l'article et c'est du bidon!
en gros La Provence declare que dans France Football d'hier Diouf annonce que si ribery veut aller a manchester il ne s'y opposerait pas et quelques lignes en dessous La Provence ecrit "propos dementit tard dans la nuit par Pape Diouf".
• Diouf: "j'apporte un dementit formel à ces propos, c'est simple franck est sous contrat et le restera, s'il croit arriver à ces fins Pierre Mondy se fout le doigt dans l'oeil"
La Provence ou comment faire exploser ses ventes un samedi matin de juin...
à part ça, voilà ce qu'il y a dans La Provence de ce matin:
• Valbuena et Zubar tout proche
• Cisse etudie l'offre
de plus si diouf le laisse partir comment peut il etre encore credible apres tout ce qui la dit?c'est le bordel total on perd notre meilleur joueur qui va chez l'ennemi lyonais ya plus d'entaineur on recrute en cfa et lige 2 les groupes de supp au lieu de penser au fric feraient mieux de mettre en place des actions radicales pour degager tous ces mecs qui tuent l'om! c'est dur a dire mais j'ai un profond respect pour pauleta , le psg et ces dirigeants qui eux ont su envoyer caguer cet enflure d'Pierre Mondy et garder leur honneur! n'est ce pas papé grande gueule!!!!!!!
la provence a fait une tel une car les redacteurs ont lu l'interview de diouf dans france football,extrait: Evoquons maintenant le cas Ribéry ? Pour moi, il n’y a pas de cas Ribéry. Voilà un garçon
dont on a revu le contrat au mois de mars. Son salaire
a été revalorisé pour devenir le plus important du club
après celui de Barthez. C’est un garçon qui a certes
apporté au club mais qui s’est révélé grâce au club. Le
concernant, la décision ne dépend que des détenteurs
des droits, c’est-à-dire l’OM. Que des gens s’agitent ici
ou là, je n’ai qu’un conseil à leur donner, c’est d’économiser
leur souffle. Vous pensez à Jean-Michel Pierre Mondy ? Je l’ai rencontré au G14 (voir ci-contre). Il m’a fait
part de son intérêt pour le garçon, assez tardivement il
faut le reconnaître. Ma réponse est très claire : il ne
partira pas cette saison. J’ai davantage apprécié l’attitude
de Manchester, qui a fait part d’un intérêt possible
pour lui. J’ai répondu que, cette année, nous ne
comptions pas le transférer mais que, si le garçon était
intéressé, nous ne ferions pas obstruction.
On ne peut pas retenir un joueur contre son gré ?
On ne peut pas nous contraindre à vendre un joueur
contre notre gré. Après, les remarques offusquées des
uns et des autres me laissent de marbre. Vous pourriez avoir besoin de le vendre sur le plan
financier ? Nous avons déjà dit que nous avions une ossature que
nous souhaitions conserver et enrichir sans tenir
compte le moins du monde de la vente de Ribéry. Si
elle doit se faire, elle ne relèvera que de notre bonne
volonté. Vous n’excluez pas cette possibilité ? Je ne dis pas non. Mais la politique sportive de notre
club ne se décide pas dans la rue ou les stations balnéaires
à la mode, ni dans les journaux. Elle se décide
à la Commanderie. »
Maintenant,chacun interprete comme il veut ces dires....
C'est surtout cette forme de journalisme qui est triste: leurs sources? Les papiers de leurs petits copains...et en plus mal lus! N'importenawak. Un truc comme ça, ça frôle la faute grave.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :C'est surtout cette forme de journalisme qui est triste: leurs sources? Les papiers de leurs petits copains...et en plus mal lus! N'importenawak. Un truc comme ça, ça frôle la faute grave.
c'est clair, les seules à blamer dans l'histoire sont les journalistes (si on peut les appeler ainsi) de la Provence...
Les dirigeants attendent un peu que la campagne de réabonnement soit bien entamée pour annoncer un départ de Ribéry ...
En résumé, je pense que l'aura encore dans le Baba cette année ! :lpouletda
Langouste a écrit :Les dirigeants attendent un peu que la campagne de réabonnement soit bien entamée pour annoncer un départ de Ribéry ...
En résumé, je pense que l'aura encore dans le Baba cette année ! :lpouletda
Gambas a écrit :Et si on attendait d'avoir de vraies infos avant de tous se jeter en l'air ...