04-06-2006, 00:23
:ball:'tain les copains je vous sens à la fois pleins d'espoir, mais perturbés et pleins d'imagination en ce mercato toujours en panne de starter.
04-06-2006, 00:23
:ball:'tain les copains je vous sens à la fois pleins d'espoir, mais perturbés et pleins d'imagination en ce mercato toujours en panne de starter.
04-06-2006, 00:25
Rhume des foins a écrit :5 - Tu appelles MAnchester, Milan, MAdrid, Barcelone, Munich, Lens. Mais plus j'y réfléchis et plus je trouve cette idée géniale..:y: Et si on le mettait aux enchères le Rib???? avec 1% sur mon RIB personnel à moi!!:lol:
04-06-2006, 00:25
KOKOPELLI a écrit ::ball:'tain les copains je vous sens à la fois pleins d'espoir, mais perturbés et pleins d'imagination en ce mercato toujours en panne de starter. Et zubar, valbuena ou encore marcinho c'est du poulet ?
04-06-2006, 00:44
nikoairways a écrit :Et zubar, valbuena ou encore marcinho c'est du poulet ? du poulet? ouii, à peine du poulet... ...mais à peine du poulet de batterie, ou de supermarché Ed, si tu vois ce que je veux dire. de la ration de survie quoi.....
04-06-2006, 01:12
KOKOPELLI a écrit :du poulet? ouii, à peine du poulet...Des joueurs pour l'équipe "poussins".
04-06-2006, 01:20
on s'absente une 1/2 journée et vous en profitez pour faire 2 pages :mf_laug2
Vous aussi vous etes amoureux de Ribéry et de son agent?? ils sont mignons tous les deux hein on dirait "le bête et la bête" (ça peut s'appliquer à d'autres couples d'ailleurs )
04-06-2006, 01:21
Couscous du désert a écrit :Vous aussi vous etes amoureux de Ribéry et de son agent?? ils sont mignons tous les deux hein on dirait "le bête et la bête" Tiens d'ailleurs, personne n'a de photo d'Heidersheid ? J'aimerais bien voir la tête qu'il a :blondblush1: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-06-2006, 01:28
-Mars- a écrit :Tiens d'ailleurs, personne n'a de photo d'Heidersheid ? J'aimerais bien voir la tête qu'il a :blondblush1:
04-06-2006, 01:29
-Mars- a écrit :Tiens d'ailleurs, personne n'a de photo d'Heidersheid ? J'aimerais bien voir la tête qu'il a :blondblush1:http://www.netnet.net/wdpschools/highsch...rsheid.htm
04-06-2006, 02:06
Ah ouais, sacré niveau là ...
04-06-2006, 02:47
On est pas sorti des ronces.......
04-06-2006, 03:55
OMGERS a écrit :On est pas sorti des ronces....... moi j'aime bien les ronces... :mf_laug2
"You can kill a revolutionary, but you can't kill the revolution" Fred Hampton
04-06-2006, 05:45
Pixie qu'est ce tu fous c'est de ta faute si il part Ribery!!
04-06-2006, 05:57
Moi ça me fatigue toutes ces vraies-fausses rumeurs, tous ces mensonges, ces "on dit", ces "promis, juré", ces " de source sûre", ces démentis, on pourrait envoyer Georges :mf_bluesb ITW le RIB pour qu'il lui pose les vraies questions et qu'on passe enfin à autre chose :golfer:
04-06-2006, 08:59
Bonjour à tous, cette histoire ou feuilleton de l'été comme le veulent certains. N'est que pour servir cette pompe à fric qu'est devenus le football.
Ribery a l'amour du maillot? Certainement pas! Faisons nous à l'idée qu'il va partir, malgré les démentis du pape et son insistance pour le retenir en brandissant la pancarte du contrat signé au mois de mars! Tout cela n'est que vérité ou contre vérité, toujours est-il que c'est d'une logique implacable.:fou: La "Rib's family" engage un nouveau bras de fer, après celui fait à Metz, puis chez les turcs. Ribery, n'a pas de sens de l'honneur, nous pouvons être déçu d'un tel comportement pour certains et pour d'autres c'est la confirmation que les joueurs n'ont plus cet amour du maillot. Qu'offre l'OM à Ribery sportivement parlant ? Rien .... Si ce n'est l'incertitude d'un recrutement digne d'une grande équipe et ce n'est pas les noms qui circulent en ce moment qui vont infléchir la tendance du départ de notre nouvel international. La certitude d'une participation en LDC, avec d'autres internationaux ça c'est bandant pour lui, bien plus que de jouer régulièrement devant 60000 supporters, malheureusement notre cher OM ne fait plus rêver et c'est une dur réalité. Sans un OM fort financièrement et sportivement nous ne pouvons plus rêver dattirés chez nous des joueurs internationaux ou même de retenir nos meilleurs éléments (peut-être par pour tous). Alors après Ribéry qui ? Cana ? Là est aussi la question, mais ça vous voyez, jy crois moins! Car lui notre Albanais a vraiment un code dhonneur dans son cur et des vrais valeurs (sentimentalement parlant) pour nous supporters de lOM. Mais au fait, dans une autre démarche, qu'offre Ribery à l'OM ? L'assurance d'être champion? si c'est le cas, gardons le, bon gré mal gré ... hein le pape
Le bonheur va vers ceux qui savent rire.
04-06-2006, 10:12
non mais là, le mondy, il annonce quand même à tout le monde que ribery et son agent vont annoncer qu'ils veulent quitter l'OM pour Lyon. C'est chaud comme déclaration si derrière y a rien. Je le sens mal, je le sens mal!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-06-2006, 10:25
Ribery n'offre sûrement pas à l'OM l'assurance d'être champions.
En revanche, son départ donne, à priori, l'assurance d'une ambiance délétère toute la saison, de sifflets nourris dès le premier 1/4 d'heure sans but, de demandes de démission de Diouf et la caution Marseillaise, d'insultes récurrentes envers RLD, bref, la porte ouverte à un climat qui ne nous permettra en rien de faire mieux que cette saison. Maintenant, si comme l'affirme Pierre Mondy, le Ribery et son agent de voyage annoncent publiquement dans les jours qui viennent qu'ils veulent quitter l'OM pour Lyon, ça peut être différent pour Diouf de ce que ça avait été pour Bouchet avec Drogba qui, lui, avait clairement dit être parti "forcé". Dans la chronologie des évènements/paramètres qui peuvent faire de ce départ un drame pour notre OM je dirai : - le départ du joueur en soi ; ça irait de nouveau dans le sens de l'incapacité du club à conserver ses éléments de qualité et à l'encontre de la stabilité sans cesse prônée. - sa destination ; ça pourrait être accessoire (si c'est Manchester ou Arsenal), mais ça serait d'autant plus difficile à avaler pour les supporters si c'était Lyon ; renfort d'un concurrent au niveau national avec la composante psychologique associée au Pierre Mondy qui dicte sa loi (économique) au foot français... et à l'OM. - le montant du transfert : si c'est 10-15 M€, ça ferait pas cher payé pour un joueur déclaré "intransferable" et plomberait d'autant plus la crédibilité de Diouf/la caution Marseillaise. - l'usage de cette enveloppe : si c'est pour combler un trou ou faire venir des joueurs qui ne font rêver personne (parmi lesquels Govou, Carew, Reveillère ou autres Frau...) et financer leur consommation de masse salariale, c'est la douille! Si c'est pour arracher à Lyon des Ben Arfa, Clément + du cash substantiel pour faire son marché, de qualité, ailleurs... - les 15 premières minutes de la saison 2006-2007 : quel que soit l'effectif conséquent à une telle vente, un jeu pourri, sans but, en début de saison (je caricature à peine quand je parle des 15 premières minutes), et c'est repari pour un "crise" d'automne, voire d'été, qui coûterait la tête à Diouf. Pour finir, tant les paramètres liés à la réussite d'une telle vente sont nombreux et aléatoires, je préconise le mode "blocage", avec un Ribery qui mettra tout au plus 2-3 mois à encaisser son non-départ, en passant pourquoi pas par la case CFA 2. Ce serait comm le coup des minots au match OM-PSG, complètement irrationnel dans un club normal, mais gage d'une paix durable (au delà des 15 minutes de la 1ère journée de L1) sur la planète Mars. Nantes et Bordeaux ont respectivement refusé de céder Toulalan et Chamak à l'OL la saison passée, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire avec Ribery.
04-06-2006, 10:30
aboss a écrit :non mais là, le mondy, il annonce quand même à tout le monde que ribery et son agent vont annoncer qu'ils veulent quitter l'OM pour Lyon. C'est chaud comme déclaration si derrière y a rien. Je le sens mal, je le sens mal! C'est une déclaration de guerre. Si nous avions un président qui n'était pas un salarié du club, je lui proposerai cette citation de Rambo "Tu veux la guerre? Tu auras la guerre!". Première étape: se mettre les médias dans la poche. Fustiger le double discours de Mondy, fustiger son comportement visant à affaiblir la L1, fustiger son manquement aux rêgles de comportement entre dirigeants. La seule chose qui est acquise désormais, c'est que lorsque Lyon mettra un genou à terre, pour une raison ou pour une autre, ce sera l'hallali et il n'y aura pas de quartier. La presse, si prompte à clouer au pilori (souvent à juste titre) les errrances de la direction olympienne, se doit de monter au créneau. Où sont donc passés tous les donneurs de leçon et les pères la morale du dernier Psg-OM? Allo, il y a quelqu'un? :censored
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-06-2006, 10:38
[SIZE=3]Qui croît encore que les sentiments, les émotions et autres balivernes, déterminent le choix dun joueur pour rester ici ou aller là-bas ? (Le prix dune pointure doit coûter ce que rapporte tous les abonnements virages)
Ribery « aurait » envie daller dans un club plus huppé voire lOL où ça tourne rond et où ça paye plus quà lOM, pourquoi pas ? Sil partait que risquerait-il de perdre ? A LOM quelle que soit sa forme, il est toujours titulaire, que se passera-t-il lorsquil fera banquette dautant plus que son caractère est entier : joyeux et impulsif ? Bref, comme dhab on ne peut quimaginer, parce quon sait bien que ça na pas le même sens quand Pierre Mondy dit (offensivement) « je veux Ribéry » et quand Pape répond (défensivement) « je veux le garder », malheureusement on sait pourquoi ces deux voix ne jouent pas dans la même catégorie. Donc continuer à faire procès à Pape me semble sans grand intérêt, car le problème nest pas là, on attendra donc le jugement sur RLD pour décrypter les palabres et les signes indiens dans le marigot OM. [/SIZE]
04-06-2006, 10:46
Tendez l'oreille , Diouf en direct à Téléfoot au sujet du mercato
|