Les abonnements ont des prix différents selon les groupes. Les groupes prennent une part d'argent qui varie selon leurs critères.
Aux Dodgers c'est 115€ parce que j'ai 2 cartes à la même adresse mais je suis pas certain que tous les abonnés paie le même prix.
Ce sont de toutes façons des prix très abordables quant on divise le prix par le nombre de matchs dans une saison ; mais c'est dans la réinscription que ça coince je trouve :
je passe par un intermédaire qui gère un porte feuille de cartes et ce genre de type font les choix dans leurs abonnés. Ils choisissent en fait qui ils veulent selon leurs critères...c'est ça que je trouve dérangeant car on a le droit de se réabonner lorsqu'on l'ai déjà.
De plus je suis pas un footix je laisse mes cartes à disposition quand je n'y vais pas pour que le virage soit plein.
Aprés si je peux pas me réabonner c'est pas grave y'a une vie à côté de l'OM...mais ça fait caguer quand même en fait...sur le principe.
le club devrait gérer lui même les abonnements ça éviterai beaucoup d'ennuis et beaucoup de vautours ne se gaverais plus sur le compte du club, des groupes de supporters et des supporters eux-mêmes.
Mon avis importe peu mais c'est l'avis de pas mal de supporters qui sont un peu dégoûtés de la gestion des abonnements.
Je précise bien que ce n'est pas mon avis mais celui que je partage avec pas mal de monde qui sont déçus de la marche à suivre.
juanico a écrit :15 EUROS PAR CARTE QUE MULTIPLIENT PAR 30 000=450 000 euros pour les capo les deplacements gratos les pizza+boisson+trico LA VIE EST BELLE DE CAPO
T'es pas obligé de hurler on n'est pas saoûls hein...
juanico a écrit :15 EUROS PAR CARTE QUE MULTIPLIENT PAR 30 000=450 000 euros pour les capo les deplacements gratos les pizza+boisson+trico LA VIE EST BELLE DE CAPO
Non je ne m'énerverai pas, je me suis m'y au Tachié, un art oriental Taiwoiste qui consiste à tater des joues arbitrales pour évacuer le stress
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
euh je crois qu'il faut arreter de taper sur les capos aveuglement, car si y'a magouille avec les places, les galèrent seraient les meme si c'etait le club qui gerait et les prix eux seraient bien different
Il faut voir la mentalite du groupe danslequel vous etes, il faut voir si l'OM ou l'argent est le plus important pour, il faut aussi penser que depuis que Dreyfus est là il y a d'autres moyens de se faire de la thune...
Codaing, toi c'est assez hallucinant, mais je crois que tu te fais caguer , si j'avais un conseil, ce serait que tu prenne 1 rtt quand les reabonnements ont lieux aux dodger's et d'aller te reabonner directement à leur local
Les groupes se prennent un pourcentage sur les abos ( 15 a30 euros selon les cas).
Ils font du benef en vendant les places lors des deplacement ( places a 8 revendues 15 a 20 euros).
Ils gardent des abonnements pour les revendre au match par match en doublant le pris des places.
etc ...
Je pense que , dans l'interet des supporters (obligés de subir un véritable racket pour assister a des matchs de l'OM) le club devrait reprendre en main la gestion de ces abonnements.
auriez vous le prix pour les cartes à ganay s'il vous plait?
Car je suis actuellement au Virage Sud et je souhaiterai changer d'air. Je n'apprécie pas tellement la fumette collective à vrai dire :D
la gestion des virages date de l'ère tapie, problème depuis cette époque il n'y a plus de véritable boss et ce contre pouvoir comme on aime à les appeler si souvent n'a en face deux qu'un pape un nigot et un danseur en tong...
nikoairways a écrit :la gestion des virages date de l'ère tapie, problème depuis cette époque il n'y a plus de véritable boss et ce contre pouvoir comme on aime à les appeler si souvent n'a en face deux qu'un pape un nigot et un danseur en tong...
Pas vraiment c'etait 50 % c'est marchand qui a donné les virages entier (et aussi embauché zeroual).
laurent13z a écrit :auriez vous le prix pour les cartes à ganay s'il vous plait?
Car je suis actuellement au Virage Sud et je souhaiterai changer d'air. Je n'apprécie pas tellement la fumette collective à vrai dire :D
merci ;)
ça dépend si tu es en latérales, centre, haut ( etc )c' est de 3 à 5 fois le prix ,des virages + 1 supp. pour la gestion et la marche du club si tu passes par un :echarpe-o
saly a écrit :ça dépend si tu es en latérales, centre, haut ( etc )c' est de 3 à 5 fois le prix ,des virages + 1 supp. pour la gestion et la marche du club si tu passes par un :echarpe-o
ok
je me suis fixer un budget de 300 mais bon ca va etre dur pour ganay centre je pense :D
sans supp pour la gestion par contre.