28-05-2006, 18:04
Yankee a écrit :allez zou j'ai resigne pour un an, je dois etre fada!
Clair. Si je retourne au stade, ce sera pour lancer des grenades..
Solide comme un wok !
28-05-2006, 18:04
Yankee a écrit :allez zou j'ai resigne pour un an, je dois etre fada! Clair. Si je retourne au stade, ce sera pour lancer des grenades..
Solide comme un wok !
28-05-2006, 18:05
La seule conditioon qui aurait fait que je me réabonne était la venue de Deschamps, mais apparement ... je vais regarder les matchs à la télé.
28-05-2006, 18:06
Espigoulien a écrit :Clair. Si je retourne au stade, ce sera pour lancer des grenades.. Ouais, balançons tous des grenades sur nos dirigeants, puisque ça a des vertus thérapeutiques :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-05-2006, 18:07
A ce train là, même Anal+ va plus nous diffuser
28-05-2006, 18:11
Je fais bien de me désabonner de C+, si c'est pour voir un championnat pourri où le vainqueur est connu depuis longtemps
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-05-2006, 18:13
-Mars- a écrit :Je fais bien de me désabonner de C+, si c'est pour voir un championnat pourri où le vainqueur est connu depuis longtemps Attends entre Sochaux, Nancy le Mans et l'OM ça va être serré pour l'intertoto !
28-05-2006, 18:16
Il faudrait arrêter de s'abonner au club, tous les représentants des clubs de suppos devraient suspendre les abonnements et mettre la pression sur l'OM. On nous a promis une année de transition, on a fermé nos gueules et on se retrouve un an plus tard encore plus dans la bouse. Bravo pour l'année de transition... Que d'espoirs envolés, c'est la fin de l'OM si RLD et sa clic reste à l'OM.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
28-05-2006, 18:18
Bakamaster a écrit :Il faudrait arrêter de s'abonner au club, tous les représentants des clubs de suppos devraient suspendre les abonnements et mettre la pression sur l'OM. On nous a promis une année de transition, on a fermé nos gueules et on se retrouve un an plus tard encore plus dans la bouse. Bravo pour l'année de transition... Que d'espoirs envolés, c'est la fin de l'OM si RLD et sa clic reste à l'OM. voila, il faut un signe fort des supporters !!
28-05-2006, 18:21
C'est l'année où jamais qu'il faut faire voir notre droit, on est pas des chèvres, il faut faire des stades vides toute la saison, on est tous des pantins dans l'histoire, on se fait empapaouter et on passe la vaseline depuis trop longtemps.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
28-05-2006, 18:29
Ma signature est plus que jamais à envisager !!!
Bakamaster a écrit :C'est l'année où jamais qu'il faut faire voir notre droit, on est pas des Ils savent que tu es marié chez Lou Pérac ?s, il faut faire des stades vides toute la saison, on est tous des pantins dans l'histoire, on se fait empapaouter et on passe la vaseline depuis trop longtemps. Ouais, il faudrait déjà commencer par freiner un peu les abonnements parce qu'avec 45 000 abonnés chaque année, rien ne changera ... c'est compliqué mais il faudrait faire comprendre une bonne fois pour toute qu'on veut un club de football serein qui communique clairement et qui a un projet sportif à la hauteur de sa renommée. De l'ambition Bordel...
28-05-2006, 18:34
Langouste a écrit :Ouais, il faudrait déjà commencé par freiner un peu les abonnements parce qu'avec 45 000 abonnés chaque année, rien ne changera ... je me demande ce que vont faire les responsables de groupes de supporters ?
28-05-2006, 18:37
eric-marseille a écrit :je me demande ce que vont faire les responsables de groupes de supporters ? à mon avis ... RIEN! Le système actuel leur convient parfaitement... Papa Nigot est tout proche d'eux, C'est génial ...
28-05-2006, 18:39
eric-marseille a écrit :je me demande ce que vont faire les responsables de groupes de supporters ? Rien !! Voilà le problème ils font rien ...
28-05-2006, 18:39
Bakamaster a écrit :Il faudrait arrêter de s'abonner au club, tous les représentants des clubs de suppos devraient suspendre les abonnements et mettre la pression sur l'OM. On nous a promis une année de transition, on a fermé nos gueules et on se retrouve un an plus tard encore plus dans la bouse. Bravo pour l'année de transition... Que d'espoirs envolés, c'est la fin de l'OM si RLD et sa clic reste à l'OM. 8 ans de transition, pas un an, hein. Et chaque fois, 40 000 abonnés. Et même des banderolles pro dreyfus. Bel OM.
28-05-2006, 18:40
Langouste a écrit :à mon avis ... RIEN! sur ils gagnent des ronds en vendant les abos !
28-05-2006, 19:16
eric-marseille a écrit :sur ils gagnent des ronds en vendant les abos !Ouais et ils roulent en Ferrari !!! On est supporter même dans la défaite et même en D2. Arrêtez de raconter n'importe quoi.
28-05-2006, 20:21
madinmars a écrit :Ouais et ils roulent en Ferrari !!!Vive le pays des bizounours
28-05-2006, 20:32
Yeah !!! :fou:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-05-2006, 20:41
Après l'abonnament, il ne faudra pas oublier d'acheter la casquette OM pour se protéger du soleil pour les matchs en aout plus le maillot 2006/07 à 60 .
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |