Je dis ça car moi j'ai goûté que la slovène, ma petite Olga. Celle là, elle a un velouté, un soyeux que sont loin de posséder la moldave ou l'austro-hongroise. Combien de fois, n'ais-je pas rêvé de glisser ma main sous sa blouse dinfirmière, de caresser sa peau chaude et laiteuse, ses rondeurs, ses pointes, son intimité. A c'est sur que je lui aurais bien pris la température
Dav_ a écrit :Alors les russes elles sont comment Elefanto ?
Je dis ça car moi j'ai goûté que la slovène, ma petite Olga. Celle là, elle a un velouté, un soyeux que sont loin de posséder la moldave ou l'austro-hongroise. Combien de fois, n'ais-je pas rêvé de glisser ma main sous sa blouse dinfirmière, de caresser sa peau chaude et laiteuse, ses rondeurs, ses pointes, son intimité. A c'est sur que je lui aurais bien pris la température
Les russes, c'est du petit jésus en culotte de velours, ça s'apprécie. Elles se la jouent dur en dehors, mais au lit, elles retombent dans leur folle jeunesse, et là, mamamia
Je viens d'acheter un lorik cana-pé
pour mater le mètch en vincent kompany de mon chien
avec son regard de faïcence biscotte tu peux être sûr qu'il va trembler en France l'arbitre...
nb: j'imite boeuf ,mais demandez à Pixie de vous imiter Pierre Mondy...
Ghundar Gronk a écrit :Si ça te choque t'as qu'a changer de Web master !!
Entre nous y'en a qu'on trop d'appointances avec qui tu sais
Et en plus il ne comprends rien à la musique. Il n'y a qu'un seul grand Serge dans le monde... et c'est Serge Reggiani.
Moi j'adore cet interprète, même si il na rien à voir avec gainsbarre, ça reste de la chanson française. Si tu veux, je tenverrais vite fait quelques ziks pour que tu te fasses une idée ;)
Moi Gainsbourg, peut être que jai moins cherché à approfondir mais il me fait moins deffet :ange: