06-05-2006, 13:31
cetace et chichiman sont des p'tits slips !!!!
Allez, jouez le jeu, quoi...
Solide comme un wok !
06-05-2006, 13:31
cetace et chichiman sont des p'tits slips !!!!
Solide comme un wok !
06-05-2006, 13:32
Parme est bien meilleur au foot que Bayonne ... mais chutt, la pensée unique ....
06-05-2006, 13:32
dune a écrit :au fait, elle veut dire quoi ta signature cali? (enfin... ma signature :fou: ) Ca veut dire que la censure fait caguer les gens innocents, mais épargne ceux qui en auraient besoin. Il me semble que c'est de Jujuve nan Cali? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-05-2006, 13:34
Fanfarlo a écrit :Ca veut dire que la censure fait caguer les gens innocents, mais épargne ceux qui en auraient besoin. Il me semble que c'est de Jujuve nan Cali? Sauf que c'était pas ça la question .... mais faut pas le dire trop fort on pourrait vexer un certain webmaster dont le nom commence par Pix et fini par ie
06-05-2006, 13:35
Oc ! a écrit :encore...au pied? Cétacé, je ne me lasse pas de boire à ta source... Ton omniscience transcende ma soif de connaissances Est-il vrai que les produits laitiers sont nos amis pour la vie ? Savais-tu que Philippe Clay avait un frère prénommé Cassius ? Entre nous, on dit un ou une merguez ? Peux-tu me confirmer qu'Oum le dauphin est mort un beau matin d'avril étouffé par une tablette de Galak ?
06-05-2006, 13:36
Ghundar Gronk a écrit :Sauf que c'était pas ça la question .... mais faut pas le dire trop fort on pourrait vexer un certain webmaster dont le nom commence par Pix et fini par ie Je confirme, le Vizir bien aimé dans son extrême générosité offre deux Pringles Sauce Piquante à peine entamés et signés de sa main, à tous ceux qui changeront d'avatars. Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde
06-05-2006, 13:39
Hotel hobbies padding dawns hollow corridors
Bell boys checking out the hookers in the bar :incline:
06-05-2006, 13:56
Ai-je le droit d'être aussi nul que d'habitude ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
06-05-2006, 14:00
Si quelqu'un veut entamer avec moi un chant traditionnel béarnais, c'est quand il veut. Ensuite on ira soutenir la section paloise ! :biker_h4h
06-05-2006, 14:01
Lé vo hachté Cissé tro dla ball
Ekip typ: Trévisna Ngotty Christanval Lacer Ronaldinho Van Buyten Anelka Kicekiva Gagné la LDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-05-2006, 14:02
Jé un frere qui bosse pour une cops de Gilardi
Rooney à l'om L'an prochain vouzan pensé koi? J'auré préféré Drogba trop deg Niksa mère au Parisine on va tous les flingués pour le trofé des champions
06-05-2006, 14:14
C'est quoi cet avatar? La vigne palmier ça existe pas! C'est d'ailleurs pas un palmier, mais y'a une ile et ... de l'eau.
J'aime pas l'eau!
nOMen est OMen @ nemOmen
06-05-2006, 14:16
N'oubliez pas Alexander Hleb
Le meneur de jeu d'Arsenal est Biélorusse, et ça c'était écrit dans mon article :happy2:
06-05-2006, 14:26
Elephant Bird a écrit :N'oubliez pas Alexander Hlebtu peux me tutoyer, pas de chichis entre nous.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
06-05-2006, 14:29
oh punaise on confond tout le monde là!!
dur je ressemble à Zorg! :)
06-05-2006, 14:49
Comme tous les samedi, moi-meme je fais des économies de déo grace a sa super efficacité de 48H ...
Il est beau mon Pacific Blue
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |
|