Pourtant tu es le seul, mon cher Dav_, à garder un peu de dignité, même dans tes jeux de mots les plus pourraves :y:
Tiens, j'en ai un ptit pour toi :
Il est de notoriété publique que Franck Ribery a voulu partir à Galatasaray en partie parce que sa femme, qu'il a rencontré à Metz, est d'origine turque
Et le soir, harassé après une rude journée de labeur, Franck aime à se détendre auprès de sa Turkish Lorraine
Davigula a écrit :Mouais bof... Et d'abord Villepin lui il peut te les caser tous en moins de 12s si tu lui poses une question sur la couleur de son caleçon. :mf_bluesb
Pas de politique, je t'en supplie. Tout le monde sait que je suis un grand bayrouiste en puissance mais je préfère pas m'étendre là dessus
Perte de temps, perte d'énergie, gardons là pour ouvrir des topics sur la vie intime des harengs d'Amazonie et la reproduction des cruciverbistes lituaniens...
Tu es en tout cas un grand corps malade, mon bon Davman, deux Doliprane pour ça :choque:
Une infusion de fleur de courge, un suppo au menthol et au lit
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!