07-05-2006, 00:20
Caligula a écrit :ro... dodindron.
ron...et ron petit patapon :Beep
07-05-2006, 00:22
Elephant Bird a écrit :ron...et ron petit patapon :Beeppon... pon pon pon pon pon pompes funebres. :echarpe-o
...
07-05-2006, 00:25
Caligula a écrit :pon... pon pon pon pon pon pompes funebres. :echarpe-o funebres...accessit que cette fin de saison
07-05-2006, 01:16
Vous jouez jusqu'à quand là avec vos zavatars, pour les nuveux, c'est dur de suivre! Personne a celui du chef?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
07-05-2006, 01:38
C'est qui ka c'lui la en running time ?:blondblush1: Hein ? C'est qui la chienne de garde du forum ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
07-05-2006, 01:41
Alcantar a écrit :C'est qui ka c'lui la en running time ?:blondblush1: Hein ? C'est qui la chienne de garde du forum ? ça ne peut etre qu'une garde-fou
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-05-2006, 01:48
je vous demande de vous arreter
07-05-2006, 02:23
(Modification du message : 07-05-2006, 02:25 par Steven_Seagal_du_75.)
Ca doit etre la nouvelle tronche a Kr1 si j'en crois ca ...
Kr1Deg1 a écrit :Perso, je pense que la peau du saucisson sec agrémenté d'un zest de teinture sans amnoniaque, ya que les supporters qui mangent pas et qui ont de ce fait grave la dalle, qui en mangent, à l'apéro... Vive Steeve et les foots perdus dans les bas-fonds sordides de la capitale! Et pour paraphrasé Mao D'ces tongs, qui du haut de sa colline, disait que l'homme en bas de l'echelle, y ferait mieux de prendre l'escalier, parceque l'ascenceur est en panne... Eh les keufs eh les meufs dans le RER La banlieue c'est pas rose, La banlieue c'est morose Alors prends-toi en main C'est ton destin, c'est ton destin Prends, prends, prends-toi en main, c'est ton destin Institution, immigration Moi, je dis non Ce sont des mots que tu refuses en bloc Oh, ça c'est sûr On ne se soumettra pas à ta vos lois Ouais, t'as bien pris note Alors prends-toi en main C'est ton destin, C'est ton destin Alors prends-toi z'en main C'est ton destin Ecoute mon frère Te laisse pas faire Ecoute bien ce qu'il te dit Ouais, c'est le monde à l'envers Faut pas qu'tu désespères La vie, c'est la jungle Il faut se battre pour y arriver Tu peux le faire mon frère Alors retiens bien ce qu'y te dit C'est pour ton bien, c'est ton destin, c'est ton destin ! Hé Manu ! Tu descends ? Et pour quoi faire ? Bas, c'est ton destin ! Eh les keufs eh les meufs dans le RER La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose Alors prends-toi en main C'est ton destin ! C'est ton destin ! Prends, prends, prends toi en main Est-il utile de te redire le refrain Ouais, C'est ton destin ! Alors Prends, prends, prends toi en main C'est ton destin ! Moi, j'ai rien à te dire de plus Que te dire, que c'est ton destin T'as entendu, t'es sourd z'ou quoi ? Si tu as bien retiendu la leçon, C'est ton destin New-York, Los Angeles, Boston ou Sarcelles C'est le même destin ! Aller mes frères et mes sœurs, tous ensemble ! C'est ton destin ! Eh les keufs eh les meufs dans le RER La banlieue c'est pas rose, La banlieue c'est morose On ne se soumettra pas à ta vos lois Ouais, C'est ton destin ! Eh les keufs eh les meufs dans le RER La banlieue c'est pas rose, La banlieue c'est morose
07-05-2006, 12:57
:D La classe! Al' est la nouvelle asssistante sociale de la fum'rie!
La banlieue c'est pas rose...
07-05-2006, 13:17
Héhéhé Chauvet est de retour par minou!
On va rigoler...tremblez capos sonnez clairon!
07-05-2006, 13:23
Qu'est ce tu penses du match d'hier mon bon Chauvet ? Les supporters n'ont encore pas été à la hauteur ?
07-05-2006, 13:26
Dav_ a écrit :Qu'est ce tu penses du match d'hier mon bon Chauvet ? Les supporters n'ont encore pas été à la hauteur ? Les sifflets à l'encontre de Gimenez à son entrée est absolument revelateur du travaille de sappe réalisé par les groupes de supporters, à savoir leur volonté éhontée de detruire le club pierre par pierre au lieu de remplir leur rôle premier: supporter cette equipe quoi qu'il arrive. Il est plus facile de s'engraisser sur le dos du club que d'être un bon supporter.
07-05-2006, 13:29
Vous êtes de grands malades :Pixie
07-05-2006, 13:49
Kr1Deg1 a écrit ::D La classe! Al' est la nouvelle asssistante sociale de la fum'rie! Missa aussi vous recommande fortement d'aller voir au plus vite "Enfermé Dehors" (Dupontel is great), et de pecho "Grand cor de malade" chez vot' cremière... Remarque perso, je t'aurais bien vu en Mikelacanaille et vice-versa :lpouletda
07-05-2006, 13:53
Alcantar a écrit :Remarque perso, je t'aurais bien vu en Mikelacanaille et vice-versa :lpouletda Le choix de la direction me convient farpaitement! Pis c'est Sheitan qu'il faut pécho et Booba qu'il faut dépouiller comme au Stade de France... Fake is a life style!!!
07-05-2006, 14:12
(Modification du message : 07-05-2006, 14:16 par Steven_Seagal_du_75.)
Kr1Deg1 a écrit :Le choix de la direction me convient farpaitement! J'ai toujours su qu'Al avait des gouts de chelou pour les choses bizarres ...
07-05-2006, 17:54
Oc ! a écrit :Les sifflets à l'encontre de Gimenez à son entrée est absolument revelateur du travaille de sappe réalisé par les groupes de supporters....Pourquoi ? Ils lui ont taillé un costard ?:paysan:
09-05-2006, 00:37
RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ça fait du bien de retrouver ses vêtements
la culotte romaine commençait à me gratter et en plus ça serrait au niveau de l'entrejambe
09-05-2006, 03:35
Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal !
|
|