c'est peut etre pas plus mal.....Au moins,on est sur que rennes va jouer contre lille a fond....je suis sur qu'ils peuvent l'emporter face aux lillois,la question est,l'Om peut il s'imposer en gironde???
Non je suis pas d'accord ! Des regrets, mais par rapport à la situation initiale (20ème en 5 journée) je pense qu'on s'en sort bien ... Peut etre que LA LDC aurait été trop tot ...
On se console comme on peut , mais bon moi je suis quand même fier de ce qu'ils ont fait.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
BOSS137 a écrit :c'est peut etre pas plus mal.....Au moins,on est sur que rennes va jouer contre lille a fond....je suis sur qu'ils peuvent l'emporter face aux lillois,la question est,l'Om peut il s'imposer en gironde???
Le mieux serait que Rennes réalise un score de parité avec les Lillois et que l'OM l'emporte mais je doute que ce soit le cas.
Des joueurs trop précipités ce soir après le 2e but et encore merci Ribéry...
BOSS137 a écrit :c'est peut etre pas plus mal.....Au moins,on est sur que rennes va jouer contre lille a fond....je suis sur qu'ils peuvent l'emporter face aux lillois,la question est,l'Om peut il s'imposer en gironde???
Réponse : NON Malgrè leur position, croyez moi que les girondins joueront le coup a fond. Je serais au stade. Si l'OM gagne, je cours a poil autour du terrain tee short OPIOM à la main :echarpe-o
lesudenforce a écrit :je crois que je rejoins koko sur ce coup : fernandez n'est pas capable de les stimuler pour les grands matchs.
fernandez : un entraineur de looser.
la prochaine journee va vraiment etre crucial,on peut tout perdre et tout gagner!!!Imaginez,victoire de rennes et lens et defaite de marseille,on ne serait meme plus en toto's cup......
Lorenzin a écrit :Alors ils sont où les forumeurs qui se projetaient sur Bordo avant de penser à gagner contre Strasbourg ?
Même pas capables de battre une équipe de bouse releguée en D2, je les maudits ces mauviettes. Et la fatigue ? Qu'ils aillent se faire voir ! Ils n'auront pas l'UEFA parce qu'ils se feront déchirer samedi prochain.
passiom a écrit :Le mieux serait que Rennes réalise un score de parité avec les Lillois et que l'OM l'emporte mais je doute que ce soit le cas.
Dans ce cas, Lille est troisième à la différence de but... A moins de gagner 0-17 à Bordeaux... :mf_popean
Mouchico a écrit :Réponse : NON Malgrè leur position, croyez moi que les girondins joueront le coup a fond. Je serais au stade. Si l'OM gagne, jecours a poil autour du terrain tee short OPIOM à la main :echarpe-o
Va falloir tenir tes engagements mouchico....:mf_laug2
passiom a écrit :Le mieux serait que Rennes réalise un score de parité avec les Lillois et que l'OM l'emporte mais je doute que ce soit le cas.
Si Lille fait le nul à Rennes faudra que l'OM gagne 17-0 pour passer devant eux.
J'ai comme un doute
On va finir 6ème et on ira droit au clash entre Fernandez qui refusera de jouer la Toto et la direction qui fera tout pour le convaincre du contraire :vod: