waddlien a écrit :je crois surtout que l'equipe etait morte de fatigue , n'oubliez pas que c'etait le 3 eme match en 7 jours et en fin de championnat ça pardonne pas.
D'accord avec toi, Waddlien. La fatigue était évidente ce soir. Et quand on ajoute la pression du résultat...
Avec une semaine de repos, je pense qu'on peut ramener les 3 points de Bordeaux et assurer l'UEFA.
GodFather a écrit :Vous vous plaignez qu'on ne soient que 4e mais sur le papier on vaut pas mieux
d'accord avec toi mais ca empeche pas d'être décu
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Mouchico a écrit :Réponse : NON Malgrè leur position, croyez moi que les girondins joueront le coup a fond. Je serais au stade. Si l'OM gagne, je cours a poil autour du terrain tee short OPIOM à la main :echarpe-o
cariokaman a écrit :d'accord avec toi mais ca empeche pas d'être décu
Pour relativiser faut se dire que 4e c'est déjà pas si mal avec une équipe comme celle là.Lyon,Rennes et Lille ont des équipes qui jouent ensemble depuis plusieurs saisons,pas nous.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Et Auxerre tu l'oublies ?
D'ailleurs en parlant de leur prochain match, je te parie qu'ils mettront une volée aux saucisses qui nous ont tenu tête ce soir.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
GodFather a écrit :Vous vous plaignez qu'on ne soient que 4e mais sur le papier on vaut pas mieux
SA c'est bien vrai, je crois qu'on est loin d'avoir une équipe de niveau ligue des champions. Maintenant ce championnat est tellement d'un haut niveau qu'on se retrouve a lutter pour la 3eme place au lieu de la 10eme...
Sinon je veut pas l'accabler Taïwo, mais les deux buts sont, il me semble, a cause de ses erreurs de placement...
On a pas gagné a Bordeaux depuis trop longtemps, et puis pour voir Mouchico avec son T-shirt opiom, les joueurs Bordelais et Marseillais peuvent faire un effort quand meme
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
et quand on regarde ce qu'a fait paris contre ajaccio , on voit ce que ça fait de jouer 3 matches en 7 jours en fin de championnat ,surtout quand l'adversaire a eu une semaine de repos.
sur rmc certains journalistes ont emis la these :"Pierre Mondy ça l'arrangerait pas que l'om fasse la ligue des champions parce que ça ferait de l'ombre a lyon et le diffuseur tf1 à choisir risquerait de preferer diffuser l'OM" larqué present à l'antenne n'a pas dementi le fait que tf1 choisirait certainement l'om.
enfin pas de langue de bois.