06-05-2006, 22:22
Altaturk a écrit :C'est le protégé de Pape qui l'a déniché pour 300 000 euros. José n'y est pour rien dans l'affaire.
Je ne crois pas avoir parler d'achat mais de vente là... C'est le roi pour vendre... ...
06-05-2006, 22:22
Altaturk a écrit :C'est le protégé de Pape qui l'a déniché pour 300 000 euros. José n'y est pour rien dans l'affaire. Je ne crois pas avoir parler d'achat mais de vente là... C'est le roi pour vendre... ...
06-05-2006, 22:23
romars a écrit :Si tu es aussi bon en pronostic qu'en italien, c'est tout bon pour samedi prochainOn en reparlera. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
plus aucun espoir fini j'ai marre de gueuler pour rien devant ma télé
on ne doit s'en vouloir qu'a nous de pas l'avoir l'europe l'an prochain mais Pierre Mondy est quand meme le plus grand des empaffés de cette terre il a peur de revoir l'OM revenir, si je le rencontre je lui pisse carrement dessus m'enfin l'OM ne méritait pas de gagner ce soir et serieusement je ferai le maximum pour ne pas suivre de foot le WE prochain je me deconecterai du monde je ne veux plus rien savoir si l'OM est en intertoto ou UEFA j'e ai plus rien a branler! Au revoir
jax a écrit :Si Lille fait le nul à Rennes faudra que l'OM gagne 17-0 pour passer devant eux. Sur un malentendu... Plus sérieusement, effectivement j'avais mal calculé, je pensai que Lille aurait eu un point de moins que l'OM dans ce cas. Je suis donc à:vodevill. Un dernier match à jouer encore contre une très bonne équipe qui plus est à l'extérieur sachant que les joueurs n'ont quasi plus de condition physique, ca sent bon la 5e place ca... Coupe à Toto nous revoilà ?
et gervais martel :" nous on a joué le jeu , contrairement à certaines equipes .lyon sera une grande equipe quand ils joueront le jeu jusqu'au bout." enervé le president lensois.
eh! on a un titre a defendre :la coupe a toto et l'om y prends gout apparament et puis si on l'a regagne cette année cela va permetre a louis dreyfus de faire encore mumuse sur la pelouse!
06-05-2006, 22:24
Dav_ a écrit :Oui je crois aussi. On va perdre face aux bordelais et Rennes va gagner face à Lille. Résultat on sera 5 ou 6eme.Je le sens gros comme une maison aussi, tain de douche froide !
06-05-2006, 22:26
(Modification du message : 06-05-2006, 22:30 par Old Trafford.)
Tétonflingué a écrit :Je ne crois pas avoir parler d'achat mais de vente là... C'est le roi pour vendre... ... Tu veux que José vende le protégé du Pape ? Ca ne t'étonne pas qu'il soit toujours titulaire en multipliant des boulettes ? Fernandez a viré Déhu, André Luis, Abdou, et mis Beye sur le banc pour bien moins que le dizieme de ce qu'a fait Taye. Et pourtant, il est toujours titulaire.
2
06-05-2006, 22:27
waddlien a écrit :et gervais martel :" nous on a joué le jeu , contrairement à certaines equipes .lyon sera une grande equipe quand ils joueront le jeu jusqu'au bout." enervé le president lensois. Et comme dis José:" on va voir si la presse, la fff et Rocheteau vont en parler..."
06-05-2006, 22:27
canto le king a écrit :eh! on a un titre a defendre :la coupe a toto et l'om y prends gout apparament et puis si on l'a regagne cette année cela va permetre a louis dreyfus de faire encore mumuse sur la pelouse! on l'aura meme pas faut arreter de rever les gars...
06-05-2006, 22:28
(Modification du message : 06-05-2006, 22:34 par Nick Belane.)
waddlien a écrit :sur rmc certains journalistes ont emis la these :"Pierre Mondy ça l'arrangerait pas que l'om fasse la ligue des champions parce que ça ferait de l'ombre a lyon et le diffuseur tf1 à choisir risquerait de preferer diffuser l'OM" larqué present à l'antenne n'a pas dementi le fait que tf1 choisirait certainement l'om. Pierre Mondy mérite des baffes. Mais pour vraiment faire campagne contre sa fourberie, il eut fallu gagner. Il aurait du se douter c'te buse qu'on passerait à coté tout seul. Des grosses baffes.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
06-05-2006, 22:34
Le bon Diouf tacle Guy Roux et Lyon :pouce:
06-05-2006, 22:37
il a raison Pape, ça c'est couillu, c'est une attitude de boss!
c'est pas normal ce qu'à fait Lyon, c'est pathetique et pas digne d'un champion! Lyon ce club fait pitie et me degoute autant que le Psg si ce n'est plus car dans ce Psg t'as encore des joueurs qui ont une certaine morale!! Pape a raison de parler d'ethique!
06-05-2006, 22:37
sont ou les grandes gueules qui cassaient les coroñes et qui comprenaient pas pourquoi Marseille n'encourage pas Lyon en ldc....pfff!
06-05-2006, 22:39
où on peut lire ces propos?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
06-05-2006, 22:40
attend il vient de passer, ca va etre reprit car là y'a un vrai probleme, on va en reparler de la morale lyonnaise!
06-05-2006, 22:41
Sinon, JPP nouvel entraineur de Strasbourg en L2...
Après l'OM, le Strasbourg du Sud, voici Strasbourg, l'OM du Nord
06-05-2006, 22:43
Mon avis :
- on perd à Bordeaux. - Rennes bat Lille. Et on défend notre titre dans la coupe à Toto puis Fernandez va nous bassiner tout l'hiver avec sa fraîcheur physique ...
06-05-2006, 22:44
Yankee a écrit :il a raison Pape, ça c'est couillu, c'est une attitude de boss!LOL les mêmes qui fustigeaient le CNE en sont à réclamer son intervention pour justifier une non-qualification en LDC. Enfin, c'est toujours ça qu'on aura appris. Mais ça paraît bien faiblard pour excuser une prestation à la limite de la honte (car faut-il rappeler que l'OM jouait ce soir contre un rélégable !). On préfère décharger notre colère sur une équipe que secrètement on jalouse et la pilule de ce faux-pas passera beaucoup mieux.
06-05-2006, 22:44
Le match nul... hum... c'est finement joué. Juste ce qu'il faut pour que Rennes garde l'espoir de se qualifier en uefa. Victoire de Rennes 3-1 au prochain match et à nous la champions league...
...
|