Yankee a écrit :sont ou les grandes gueules qui cassaient les coroñes et qui comprenaient pas pourquoi Marseille n'encourage pas Lyon en ldc....pfff!
quoi? on m'appelle??
plus serieusement, c'est à cause de lyon si on prend 2 buts au vel' contre une equipe de branquignoles (dont un de l'extraordinaire Carlier, que l'europe entiere s'arrache!)
eL_Prechosteros a écrit :LOL les mêmes qui fustigeaient le CNE en sont à réclamer son intervention pour justifier une non-qualification en LDC. Enfin, c'est toujours ça qu'on aura appris. Mais ça paraît bien faiblard pour excuser une prestation à la limite de la honte (car faut-il rappeler que l'OM jouait ce soir contre un rélégable !). On préfère décharger notre colère sur une équipe que secrètement on jalouse et la pilule de ce faux-pas passera beaucoup mieux.
je m'en bats les coroñes du CNE t'es con ou quoi? je suis enerve contre la morale lyonnaise et j'aimerais que les instances fustigent et s'inquietent de l'attitude lyonnaise comme on a pu nous faire un cinema qui est alle jusqu'au CNE tu saisis la nuance?
quoiqu'il en soit on a mal joue mais jamais Lille doit battre Lyon de cette façon tu trouve ça normal toi? t'es bien le seul alors!
Soit on a fait nul contre le Racing, mais si Lyon battait Lille, on serait 3eme ce soir... Alors, cessez de dire que ce qu'ont fait les lyonnais n'a aucune incidence sur le classement.
cch a écrit :quoi? on m'appelle??
plus serieusement, c'est à cause de lyon si on prend 2 buts au vel' contre une equipe de branquignoles (dont un de l'extraordinaire Carlier, que l'europe entiere s'arrache!)
toi aussi t'es stupide ou quoi?
ou ai je dis cela?
je remets en cause l'attitude lyonnaise, parce que meme si notre prestation n'etait pas acceptable, si Lyon jouerait le jeu, les 4 equipes auraient toutes leurs chances tu peux comprendre ça ou tu va te sentir obliger de deformer mon propos?
là je te signale que quelque soit le resultat, si on gagne pas, c'est Lens qui risque de faire le casse du siecle, je me permets de te rapeller qu'on a jamais gagner à bordeaux depuis....fiouuu:Beep
attends c'est visible là, bien sur qu'Pierre Mondy veut pas de l'om en ligue des champions, ils nous bassine avec ces records à la con et tout d'un coup sans raison aucune il met ses titulaires sur le banc.
mais le pire c'est que ce gros connard va dire que marseille a perdu c'est de leur faute et qu'ils ont fait de même à Paris
Pierre Mondy t'es tellement sur d'avoir le meilleur club du monde que tu as peur de l'om en c1 et qu'il te fasse de l'ombre médiatiquement !
Altaturk a écrit :Soit on a fait nul contre le Racing, mais si Lyon battait Lille, on serait 3eme ce soir... Alors, cessez de dire que ce qu'ont fait les lyonnais n'a aucune incidence sur le classement.
Ah, avec des "si"... :ball: Lyon gagner à Lille ? Pas convaincu...
Franchement je vois pas une équipe sans panache (et sans coroñes) aller gagner à Bordeaux ... même si Bordeaux aligne une équipe B (ce qui m'étonnerait).
Normalement on aurait dû dérouler après le but de Nasri mais non on a bien une défense de bouse qui nous ralenti notre progression !!
Déhu-Civelli-Taiwo à VENDRE !!!
06-05-2006, 22:50 (Modification du message : 06-05-2006, 22:52 par Lorenzin'.)
Altaturk a écrit :Soit on a fait nul contre le Racing, mais si Lyon battait Lille, on serait 3eme ce soir... Alors, cessez de dire que ce qu'ont fait les lyonnais n'a aucune incidence sur le classement.
Avant les autres tu te soucies de ton club, juste ? Ca devait etre quoi pour nous : une victoire. C'était l'objectif premier du week end, pour le reste c'est secondaire pour moi...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja