06-05-2006, 22:53
chichiman a écrit :Civelli, attends qu'on l'ai acheté !!
Ouai bon on se comprend !!
Mais pour les buts strasbourgeois, j'ai jamais vu un laxisme pareil ... c'est affolant.
06-05-2006, 22:53
chichiman a écrit :Civelli, attends qu'on l'ai acheté !! Ouai bon on se comprend !! Mais pour les buts strasbourgeois, j'ai jamais vu un laxisme pareil ... c'est affolant.
06-05-2006, 22:54
Yankee a écrit :je m'en bats les coroñes du CNE t'es con ou quoi? je suis enerve contre la morale lyonnaise et j'aimerais que les instances fustigent et s'inquietent de l'attitude lyonnaise comme on a pu nous faire un cinema qui est alle jusqu'au CNE tu saisis la nuance?Décidement l'insulte est facile chez toi ou penserai-je que tu dégaines là ta colère... passons. Quand l'OM a envoyé ses Minots à Paris, je parie que ton silence ou plutôt la défense de la position marseillaise est venu confirmer que le CNE amenait un grain de sel à une morale bien douteuse, estimant sûrement que Marseille n'entravait ni règle ni loi du football. Et les lyonnais qu'est-ce qu'ils ont fait à Lille ?! La même chose et là scandale, honte tout ça ! Ca ressemble plutôt à une excuse de frustrés préférant se cacher derrière la trop facile justification lyonnaise qui aurait biaisé quelconque résultat. Alors que pendant ce temps NOTRE équipe se pensait la vie trop facile contre Strasbourg ! Pour ça on réclame à cri le CNE ! Mais quand pour nous, il intervenait on criait à la farce. C'est pas dire, mais on se comporte comme des dindons là !
06-05-2006, 22:59
tu veux que ça parte en freestyle ou quoi??
06-05-2006, 22:59
Mon cher eL_Prechosteros, on a ramené un point de Paris, quel championnat faussé... Ca change tout, non ?
06-05-2006, 23:00
Manix 973 a écrit :plus aucun espoir fini j'ai marre de gueuler pour rien devant ma télé Oulà peace love flex kiss Enlève ton string et mets un calcife, ça serre moins
ah ce besoin psychanaltique d'Pierre Mondy d'exister
Lyon rate tous ses gros matchs comme d'hab. Humilié contre Rennes, deux fois contre Lille, une fois contre l'OM, contre Milan, en coupe de la ligue. Qui n'existe même pas pour son titre, à cause de la finale OM-PSG Et Pierre Mondy qui rêve toujours de pisser sur le monde, avec un engin à faire rire n'importe quelle souriceau, a enfin trouvé la solution comme un gosse pour poser un caca odorant qu'on remarque : Envoyer son équipe B pour qu'on parle de lui (et rendre service à la famille Seydoux au passage) toute la semaine Il est pitoyable quelque part ca me fait trop rire un être aussi pathétique Cette semaine un américain m'a demandé: c'est qui le champion de france , l'OM ou le PSG ? Allez va coucher JMA tu n'existes que dans quelques diners en ville de la bourgeoisie lyonnaise
Sauf que Marseille ne s'est pas caché et à annoncer la couleur.
06-05-2006, 23:01
eL_Prechosteros a écrit :Décidement l'insulte est facile chez toi ou penserai-je que tu dégaines là ta colère... passons. +1 c'est pas ce soir qu'on a perdu le championnat les gars... Les 2 matchs du mans, ajaccio, Troyes bref moi a votre place j'arreterai de tout foutre sur le dos de ce connard d'Pierre Mondy certes il est sur qu'Pierre Mondy, l'a fait expres mais il ne transgresse aucune loi puisque depuis 2 journées l'effectif tourne, mais bon il a quand meme une part de responsabilité il met l'equipe A c'est minimum match nul resultat c'est nous qu'on la bien :mf_laug2
D'où Lyon devait battre OBLIGATOIREMENT Lille ?
Lyon devait autant battre Lille que l'OM devait battre Strasbourg... Faut arrêter là...
Yankee a écrit :tu veux que ça parte en freestyle ou quoi??Dire que je ne partage pas cet argument qui consiste à faire des Lyonnais les coupables de notre honteux match, c'est envenimer une discussion, je ne pensais franchir la ligne rouge. Mais si la règle, c'est que l'on doit partager TON avis pour ne pas partir en freestyle alors OK, je le partage.
06-05-2006, 23:04
Depuis 2 minutes, j'ai des flashs et je revois le pied de Lamouchi se dérober quand il tire le pénal contre les Automobiles Peugeot.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-05-2006, 23:04
Pour conclure:
Lyon n'a pas jouer le jeu et l'OM n'a pas joué du tout !!
06-05-2006, 23:05
eL_Prechosteros a écrit :Dire que je ne partage pas cet argument qui consiste à faire des Lyonnais les coupables de notre honteux match, c'est envenimer une discussion, je ne pensais franchir la ligne rouge.C'est surtout la vie de Tony Pi que l'on se doit de partager. :biker_h4h
...
06-05-2006, 23:05
Nil Sanyas a écrit :D'où Lyon devait battre OBLIGATOIREMENT Lille ? arrete toi sans parler de ganger, on parle de jouer le match au moins!! et si Lyon joue, y'a pas de raison qu'il ne pouvait pas tenir Lille en echec au moins L'OM on le sait, toute la saison, on a refuse de saisir les opportunites qui se sont presentes mais en quoi ca devrait excuser la mascarade lyonnaise?
06-05-2006, 23:06
Elephant Bird a écrit :Oulà peace love flex kiss t'en fait pas pour ça Citation :Sauf que Marseille ne s'est pas caché et à annoncer la couleur +1 Citation :Cette semaine un américain m'a demandé: c'est qui le champion de france , l'OM ou le PSG ?je l'adore ton gars la
06-05-2006, 23:08
Mais Yankee, Lyon s'est fait atomiser par Guingamp y'a quelques années...
Ils voulaient gêner qui à l'époque... ? Lyon va certainement perdre son dernier match... Normal, les joueurs sont déjà en vacances...
Protis a écrit :ah ce besoin psychanaltique d'Pierre Mondy d'exister Les PDX2000 MKII et MKII PRO sont des tables de lecture professionnelles conçues pour répondre aux demandes de performances de grands DJs comme Carl Cox, Q-Bert, Mix Master Mike, D-Styles, Shortkut, Joe Hahn, Starscreal, Jam Master Jay, Mr Scruff, Woody, Spinner & Pogo. Combinant les fonctions de la précédente PDX 2000, la MKII apporte un certain nombre de changements modestes mais significatifs permettant un suivi encore meilleur du sillon. Elle rehausse la qualité sonore à un point jamais atteint par la concurrence. PDX 2000 MKII PRO, le bras à équilibrage dynamique : En plus des changements propres à la série MKII, la MKII Pro reçoit le bras ASTS à équilibrage dynamique. Au sommet du bras, un petit ressort déquilibrage compense les forces gravitationnelles appliquées au bras de lecture. Ce système travaille pour rendre la force dappui indépendante de la hauteur du bras, de la qualité du vinyle et des vibrations externes. Ce type déquilibrage est particulièrement utile car il aide à améliorer la qualité sonore en contrôlant la pression de lecture du vinyle. Il différencie les deux modèles. La série Pro est livrée avec un bras et une base argentés. Nouveau plateau : Désormais haut de 7 mm, le nouveau plateau taillé au diamant a été abaissé pour que la platine arrive au niveau des mixers standards et concurrents facilitant les mouvements et les rendant plus précis. La pente du bord du plateau, plus plate permet une adaptation au plateau plus douce des tempos. Réglage de vitesse plus précis : Les mouvements de fader de ce modèle ont été plus serrés pour permettre de faibles ajustements de vitesse. Nouvelle base de montage du bras : La monture du bras des MKII a été modifiée pour permettre un nouveau réglage de hauteur. La nouvelle conception contribue à réduire les effets des vibrations externes responsables des accrochages. Nouveaux câbles RCA et châssis plus petit. Pour favoriser leurs mouvements, Les DJ de concert préfèrent rapprocher la platine du mixer. Sur les platines MKII, nous utilisons des connecteurs RCA en L réduisant lespace entre platine et mixer. Dans ce même but, la taille du châssis a été réduit. Spécifications : Moteur : Moteur CC, entraînement direct Couple de démarrage : 2 kg/cm Temps de démarrage : 0,5 s (33 t /mn 1/3) 70° Pleurage et scintillement : 0,07 % eff. pondéré Bras de lecture :PDX 2000 MKII : ASTS (Anti Skipping ToneArm System) PDX 2000 MKII Pro : Bras à équilibrage dynamique Hauteur réglable jusquà 9 mm Dimensions : 454x162x365 mm Poids : 9,5 kg Alimentation : CA 120/230V
Lorenzin a écrit :Depuis 2 minutes, j'ai des flashs et je revois le pied de Lamouchi se dérober quand il tire le pénal contre les Automobiles Peugeot. tu est sans aucun doute le gars le plus realiste de ce forum et je t'en felicite
06-05-2006, 23:09
Lorenzin a écrit :Depuis 2 minutes, j'ai des flashs et je revois le pied de Lamouchi se dérober quand il tire le pénal contre les Automobiles Peugeot. ou les nuls contre Tolosa et Le Mans
06-05-2006, 23:10
Ernesto a écrit :ou les nuls contre Tolosa et Le Mans un 3 0 contre le Mans stplé |