DuKefeng a écrit :L'équipe bis de Lyon, elle a quand même sacrement de la gueule..
Elle a que ça alors! :lpouletda Dommage qu'elle n'était qu'en représentation!
Dernis a montré qu'on pouvait avoir la notoriété d'un Poulpe et jouer au niveau espéré en Ligue1!
Lorenzin a écrit :Le feu d'artifice était necessaire à la fin du match ? Ne me dites pas que c'était pour feter la fin de saison parce qu'après une telle déroute...
Nan,mais rassurer moi ,c'est une blague ?
il y a vraiment eu un feu d'artifice ?
bon je lache pokerstars.com un instant pr dire que j'suis optimiste, on va gagner à bordeaux et on astiquera s'biroute pis après j'iras démonter le filtre à pes online :biker_h4h
punaise de bouse, je suis sur Lyon, et sur le progres cet enc** d'Pierre Mondy qui annonce en réaction du match contre Lilles, je site "on a fait des erreurs , mais Lille merite plus que quiconque d'être 3ème"
Mais que fait Rocheteau ?
Et qu'on nous parle pas d'éthique pour le match contre Paris, parce que là, c'est gros comme une maison
J'etais pas anti-lyonnais avant mais là honnêtement, je trouve vraiment que ce con d'Pierre Mondy dépasse les bornes. On lui ferait ça à lui, il deviendrait fou et étendrait son venin dans tous les journaux. C'est vraiment honteux ce qu'ils ont fait même si ça n'excuse pas notre piètre performance
Ca peut peut être avoir pour effet d’énerver nos joueurs. Espérons qu’ils se transcendent à Bordal...
himself a écrit :bon je lache pokerstars.com un instant pr dire que j'suis optimiste, on va gagner à bordeaux et on astiquera s'biroute pis après j'iras démonter le filtre à pes online :biker_h4h
Dav_ a écrit :J'etais pas anti-lyonnais avant mais là honnêtement, je trouve vraiment que ce con d'Pierre Mondy dépasse les bornes. On lui ferait ça à lui, il deviendrait fou et étendrait son venin dans tous les journaux. C'est vraiment honteux ce qu'ils ont fait même si ça n'excuse pas notre piètre performance
Ca peut peut être avoir pour effet dénerver nos joueurs. Espérons quils se transcendent à Bordal...
A titre de comparaison l 'année dernière même contexte même journée, Lyon se déplaçait et gagnait à Marseille avec son équipe première
Entre les déclarations d'après-match des lyonnais et d'avant match de puel on ne pouvait que s'attendre à ce type de résultat...
Et puis, notre match de PSG s'était une question d'éthique et de sécurité pour nous de ne pas envoyer la première équipe ce qui fait qu'on s'est pénalisé seul (mais notre conscience est tranquille).
Pour hier, à part les vacances et la non sélection de coupet (je déconne) je ne vois pas d'excuse valable. Lyon n'a pas joué le jeu, reste un petit club mais nous l'aurons samedi prochain le tour préliminaire et rennes sera 4è et lille l'intertoto cela sera la punition divine de cette tromperie...
Oui je vous le dis on l'aura cette 3ème place de diou !!!!!
ps : houiller-Pierre Mondy vous êtes des fifres et l'année prochaine on ne parlera plus de vous et de votre équipe de bronques
Houiller-Pierre Mondy, baffrez vous de frites car la mayonnaise est entrain de tourner.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
jdp a écrit :Moi aussi j'aimerais bien voir cantareil au lieu de tata yoyo.
Sinon pour ce match je pense que jeannot a du pain sur la planche n ce qui concerne la tactique et le choix des joeurs. Car avec pagis absent (c'est pas nouveau mais nuis grandement à l'équipe), nasri retenu en sélecion et surtout cana suspendu, ca va être dur de reconduire le même schéma.
Pour moi il faut changer de schéma ou faire confiance à gimenez et le faire jouer à la place de pagis, mais il restera le problème du milieu. Du coup je ne vois qu'une solution changer le dispositif tactique et faire des choix audacieux ddans le style de celui de nates.
Je te réponds ici pour ne pas être off-topic dans les "fantasmes".
Je suis d'accord, on devrait reconduire le 4-3-3 qui nous a réussi ces derniers temps.
C'est prendre beaucoup trop de risques pour un match si important. Les supporters ne pardonneraient pas à Jeannot si on perdait en jouant avec cette équipe.
Altaturk a écrit :C'est prendre beaucoup trop de risques pour un match si important. Les supporters ne pardonneraient pas à Jeannot si on perdait en jouant avec cette équipe.
Ce match faut le jouer pour le gagner et le gagner vite. Je ne pense pas que l'on soit capable de le gagner en bétonnant et en espérant marquer un bt de raccorc, si on le joue comme ça je pense que ca sera un remake du match de coup de ligue.
De toute façon même un match nul ne nous assure rien, si rennes et lens gagne (ce qui est plus que probable) il nous faudra les 3 points pour la 3e ou au moins la 4e place.
edit : de toute façon on a plus rien à perdre donc tant qu'à faire autant y aller et tenter l'eploit. si on perd parceque l'on a trop attaquer je n'aurai au moins aucun regret.
jdp a écrit :Ce match faut le jouer pour le gagner et le gagner vite. Je ne pense pas que l'on soit capable de le gagner en bétonnant et en espérant marquer un bt de raccorc, si on le joue comme ça je pense que ca sera un remake du match de coup de ligue.
De toute façon même un match nul ne nous assure rien, si rennes et lens gagne (ce qui est plus que probable) il nous faudra les 3 points pour la 3e ou au moins la 4e place.
edit : de toute façon on a plus rien à perdre donc tant qu'à faire autant y aller et tenter l'eploit. si on perd parceque l'on a trop attaquer je n'aurai au moins aucun regret.
Justement, JDP, en revenant au 4-3-3, on se donne le maximum de chances pour marquer. Je ne comprends pas pourquoi tu veux repasser à une défense à 5. On laisse Jimmy faire le sale boulot (comme le fait Pagis) pour que Mamadou et Maoulida puissent marquer. M'enfin, on verra bien. Croisons les doigts.
Altaturk a écrit :Justement, JDP, en revenant au 4-3-3, on se donne le maximum de chances pour marquer. Je ne comprends pas pourquoi tu veux repasser à une défense à 5. On laisse Jimmy faire le sale boulot (comme le fait Pagis) pour que Mamadou et Maoulida puissent marquer. M'enfin, on verra bien. Croisons les doigts.
Je voulais revenir à 5 pour avoir plus de technique et de qualité de centre pour les latéraux et surtout pour densifier le milieu de terrain.
Autre point je ne pense pas que gimenez soit capable de faire le boulot de pagis et surtout a t il la motivation nécessaire pour jouer ce match. Vu qu'il est annocé partant certain (encore une finesse stratégique du chauve) je ne vois pas pourquoi il se léverai le cul sur ce match.