28-04-2006, 19:38
il a le viech marin ne vous inquiétez pas...heu le pied marin pardon...
28-04-2006, 19:38
il a le viech marin ne vous inquiétez pas...heu le pied marin pardon...
29-04-2006, 03:55
Histoire de bien se mettre dans le bain : je viens de downloader le téléfoot qui suit la finale de 93. (Attention moments cultes !...) ici : http://www.mininova.org/tor/294017 :fumi-opio ON S'EN INSPIRE LES GARS ! ON LA RAMENE CETTE COUPE ! :fumi-opio
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
29-04-2006, 10:38
Nick Belane a écrit :Je viens de le regarder! Pffff, même pas envie de commenter...
29-04-2006, 14:17
c'est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!
j'en peux plus là!!!faut que ça bouge!!!:helpsmili allllleeeeezzzz:lpouletda
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
L'OM perdra ses 3 derniers matchs de championnat...
Edit : j'ai trop exagéré. Disons celui de Stras c'est dans la poche sinon pour mercredi intéret à se remettre en question et vite. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-04-2006, 00:52
Yankee a écrit :Pourquoi ai je l'impression que Kr1 a été catalogué come quelqu'un qui aime la "polémique" et que maintenant chacun de ses posts provoque le couroux de ceux à qui il a tenu la conversation sur d'autres sujets là ou tout le monde s'extasie sur le travail ( bon en passant) des autres? et si ce n'était pas une impression, disons une révélation courroux...en guyane ??!!?? pinaise je comprends mieux maintenant pourquoi je me paume sans fil d'ariane dans tous ces topics où le nissa se fait allumer à l'allumage |