03-05-2006, 23:21
Yankee a écrit :Lille pourrait prendre 1 pt, Rennes 2 et Lens 4...
faites vos jeux!!
et nous 4 !!
même 3 et c'est bon !
:lpouletda
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
03-05-2006, 23:21
Yankee a écrit :Lille pourrait prendre 1 pt, Rennes 2 et Lens 4... et nous 4 !! même 3 et c'est bon ! :lpouletda
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
03-05-2006, 23:22
Yankee a écrit :certes mais savourons, 'LOM sera europeen c'est deja une grande nouvelle!! T'es sur de ton coup là? J'ai cru comprendre que cette année, il n'y a qu'un seul club par pays en Intertoto, ce qui fait ça: 1er, 2eme et 3 emes en LDC 4éme en UEFA 5 en Intertoto 6eme: nada... On peut encore terminer 6emes si ça sourit pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2006, 23:23
Et comme l'a dit jdp (je crois), cette saison l'OM a stoppé quelques tristes séries : plus de victoires à Sochaux depuis très longtemps, plus de victoires contre Paris depuis trop longtemps, il me semble qu'au Ray aussi l'OM n'avait pas de super stats ces dernières années, de même qu'à Auxerre, alors faut arrêter aussi celle à Bordeaux
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-05-2006, 23:24
non pourquoi ça aurtait change? t'es sur? faut etre sur là garçon
moi c'est vrai je suis resté à 3 ma foi qu'en est t'il?
03-05-2006, 23:25
-Mars- a écrit :Et comme l'a dit jdp (je crois), cette saison l'OM a stoppé quelques tristes séries : plus de victoires à Sochaux depuis très longtemps, plus de victoires contre Paris depuis trop longtemps, il me semble qu'au Ray aussi l'OM n'avait pas de super stats ces dernières années, de même qu'à Auxerre, alors faut arrêter aussi celle à Bordeaux on a aussi arrete celle à Monaco
03-05-2006, 23:26
Toute façon pour l'Intertoto Fernandez a déjà dit "j'm'en bats les coroñes de l'Intertoto, et mes joueurs prendront pas de dessert !". Reste à savoir s'il sera toujours à l'OM l'an prochain, et si, vu les accords avec M6, les dirigeants refuseront également de la jouer.
03-05-2006, 23:28
il a raison c'est un seul club franças, bouse!!
bon ben faut vraiment battre Strasbourg, si on pouvait en mettre 6 ce serait cool aussi!!
03-05-2006, 23:29
-Mars- a écrit :Même si beaucoup d'entre nous ont certainement le calendrier des équipes qui nous interessent en tête, le voilà par écrit :'tention à Lens hein :boxe:
03-05-2006, 23:30
Fernandez il a du fumer parce que l'intertoto ça pertube plus rien si on a plus qu'un tour à jouer, autrement dit la finale!!
si ça le fait caguer alors il va refuser de jouer le tour preliminaire de c1 !! c'est presque en meme temps Non l'intertoto devient reellement un session de rattrapage et franchement s on y es, y'a pas photo qu'il faut la jouer!!
03-05-2006, 23:31
Yankee a écrit :non pourquoi ça aurtait change? t'es sur? faut etre sur là garçon Je confirme: un seul par pays: http://fr.uefa.com/competitions/Intertot...11824.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2006, 23:31
Nil Sanyas a écrit :'tention à Lens hein :boxe: 'est bon ils vont qand meme pas gagner au Mans les lensois, ils vont pas casses les coroñes bouse
03-05-2006, 23:32
Au pire si l'OM est qualifié pour l'Intertoto, s'il y a bien qu'un seul tour, la finale, faut demander à avoir le très cher Monsieur IVANOV
03-05-2006, 23:33
Nil Sanyas a écrit :'tention à Lens hein :boxe:Lens revient bien effectivement et leur calendrier semble plus facile que les autres : Le Mans ne gagne plus (mais ne perd pas souvent non plus), quant à Nantes, sont déjà en vacances
03-05-2006, 23:51
Yankee a écrit :sans doute uefaLille a un goal average de +21 et vous de 9. c'est un point de + ça !
03-05-2006, 23:59
J'espère qu'Pierre Mondy a encore des records à battre et qu'ils iront botter les dogues
Je pense pas que LOL ait encore des records à battre cette année, par contre vu les précédents matchs des lyonnais face aux lillois, ils vont sûrement vouloir prendre une revanche :)
04-05-2006, 01:46
Yankee a écrit :Fernandez il a du fumer parce que l'intertoto ça pertube plus rien si on a plus qu'un tour à jouer, autrement dit la finale!! Il n'y a qu'un seul club qualifié mais il y aurait pour l'om 4 matchs à jouer il me semble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-05-2006, 07:04
C'est là où on regrette des points volés comme contre Ajaccio!
04-05-2006, 07:18
lille lyon?
Holala si on pouvait aborder le dernier match en etant 3eme...Bordeaux Om vaudra son epsant de cacahuete. |