25-04-2006, 19:49
passiom a écrit :Même que nous à Lyon, on a le plus beau salon des coiffures de tout les clubs de football...
et même que c'est Vairelles sur les photos d'OL coiffure :fou:
passiom a écrit :Même que nous à Lyon, on a le plus beau salon des coiffures de tout les clubs de football... et même que c'est Vairelles sur les photos d'OL coiffure :fou:
Boum boum ba da boum, ba da boum boum Lyonnais !!!
Boum boum ba da boum, ba da boum boum Lyonnais !!! Boum boum ba da boum, ba da boum boum Lyonnais !!! Boum boum ba da boum, ba da boum boum Lyonnais !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
parce que j'OLvaut bien
25-04-2006, 19:52
Parce qu'on est vraiment trop forts et qu'on a nos propres chants! On vole pas ceux des supp' de la France entiére, nous!
25-04-2006, 19:52
Moitié hommes moitié dieux
Les plus valeureux des footeux Lyonnais ! Lyonnais !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-04-2006, 19:54
Mathildien75 a écrit :L'OOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQQUE !!!Math, il a un copié-collé de post d'encouragement, il change juste quelques mots
25-04-2006, 19:55
Nil Sanyas a écrit :Math, il a un copié-collé de post d'encouragement, il change juste quelques mots Chut !!! Tu vas me faire griller !!! :vodevill
25-04-2006, 19:57
Parceque L'OL c'est l'avenir et que le PSG et l'OM ne fond rêver que les maisons de retraite !
Parceque Lyon a eu les meilleurs avants centre de leur génération : Cabanas, Caveglia, Marco Grassi, Tony V, Lacombe et autre Kabongo !
Go MAVS
25-04-2006, 20:02
chichiman a écrit :le sex-symbol français, c'est lui. Mon dieux le texte sur Coupet ! La minette du maketing qui a écrit ça à des lunettes carrées et tourne à la mescaline !
Go MAVS
25-04-2006, 20:02
KodiaK a écrit :Huhummmm Math, une explication ? A force d'inventer, je suis un peu Dacourt d'idées !!! :smoke1:
25-04-2006, 20:07
Et puis sur les foro lyonnais, y'a personne qui a un nombre après le pseudo.
On est pas des p'tits slips nous !
25-04-2006, 20:09
Mathildien75 a écrit :A force d'inventer, je suis un peu Dacourt d'idées !!! :smoke1: Oui bon ça ira pour cette fois , mais je t'ai à l'oeil
25-04-2006, 20:13
Nous, à Lyon, on se découvre des supporters... paraîtrait que not' ennemi à nous, c'est le méchant Vert d'ailleurs..
25-04-2006, 20:15
parce que l'avenir s'écrit en lettres capitales : L'OL
parce que govou sera la révélation du Mondial en Allemagne : L'OL parce que Pierre Mondy est le meilleur pote de thiriez : L'OL parce que les chinois veulent leur ressembler : L'OL parce carew le buteur qui venait du froid a mis une talonnade contre les galactiques : L'OL parce pedretti, alias big ben, alias le nouveau Deschamps, les aime plus que l'OM : L'OL parce que je ne sais plus quoi dire : LOL
25-04-2006, 20:25
Nous à Lyon, si on est à la bourre pour aller voir les meilleurs joueurs du monde dans notre très beau stade où se réunissent les supporters qui mettent l'ambiance la plus folle du continent, on sait qu'on peut compter sur OL-Taxi pour arriver à l'heure !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|