25-04-2006, 20:30
(Modification du message : 25-04-2006, 20:34 par Steven_Seagal_du_75.)
Parce que nous aussi on a notre barre chocolatée ...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-04-2006, 20:30
(Modification du message : 25-04-2006, 20:34 par Steven_Seagal_du_75.)
Parce que nous aussi on a notre barre chocolatée ...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-04-2006, 20:39
Parceque Disney avait deviné qu'on serait super fortiches
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
25-04-2006, 20:40
un topic uniquement lyonnais?
vous leur faites plaisir là
25-04-2006, 20:45
nikoairways a écrit :un topic uniquement lyonnais? Toi aussi Nikoairways tu peux supporter les dieux lyonnais sans honte ! Rejoins nous et fais toi plaisir !!! :mf_popean
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-04-2006, 20:46
nikoairways a écrit :un topic uniquement lyonnais? parce qu'il est interdit de dire du mal de lyon sans etre un rageux : L'OL
25-04-2006, 20:47
c'est le chemin le plus facile mais je ne passerais jamais du coté obscur!!
25-04-2006, 20:48
Mathildien75 a écrit :Lacombe, un beau gosse qui sait recruter des brésiliens, lui !!! :y:Et des vickings déménageurs...
25-04-2006, 20:52
ou tout simplement parceque RaëLyonnais
25-04-2006, 20:56
lOL numéro un chez les étudiants d'école de commerce:rld
25-04-2006, 21:39
Moi aussi j'suis trop un supporter de l'OL, d'ailleurs j'ai fait un skyblog rien que pour exposer ma culture footballistique dans un style plus qu'argumenté, il parait que Cétacé va y chercher des idées pour ses éditos dessus...[url="http://ol-lugdu.skyblog.com/"]
[/url]
25-04-2006, 21:42
Parceque "Les plus grands joueurs européens veulent jouer pour l'OL"
25-04-2006, 21:46
Enfin un topic qui en vaut la peine, sur le plus grand club de monde de la france!!!
Dans la jungleu!!! terribleu Juuunngleuuu!!!! .... :blondblush1: oups mé gourré
25-04-2006, 22:50
cynik a écrit :Moi aussi j'suis trop un supporter de l'OL, d'ailleurs j'ai fait un skyblog rien que pour exposer ma culture footballistique dans un style plus qu'argumenté, il parait que Cétacé va y chercher des idées pour ses éditos dessus...[url="http://ol-lugdu.skyblog.com/"] A ce propos cynik, permets-moi de souligner toute la finesse du commentaire de l'image du bas de la page 1. On sent toute la recherche de son auteur...
25-04-2006, 22:53
passiom a écrit :A ce propos cynik, permets-moi de souligner toute la finesse du commentaire de l'image du bas de la page 1. On sent toute la recherche de son auteur... C'est la chanson décrite dans le commentaire du petit truc "anti-OM" de la dernière page. A Lyon, on a des gars qui bossent 24h/24 pour trouver des chansons qui feront, à n'en pas douter, un malheur au Top 50 :lpouletda On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-04-2006, 22:58
cynik a écrit :Moi aussi j'suis trop un supporter de l'OL, d'ailleurs j'ai fait un skyblog rien que pour exposer ma culture footballistique dans un style plus qu'argumenté, il parait que Cétacé va y chercher des idées pour ses éditos dessus...[url="http://ol-lugdu.skyblog.com/"] parce que les brésiliens de lyon ont les plus belles fesses : L'OL
25-04-2006, 23:02
C'est en lisant tous ces blogs de jeunes trouducs, y'en a un du KoB que j'ai chopé hier qui était gratiné aussi, que tu te dis que l'orthographe et la ponctuation sont des données bien abstraites dans l'esprit de beaucoup de ces personnes.
Quand au bon goût je n'en parle même pas... Eh bé, heureusement qu'il y a le ouèbe marseillais et plus particulièrement la Fumerie pour relever le niveau de l'internet footballistique... :echarpe-o
25-04-2006, 23:07
wiss17 a écrit :C'est en lisant tous ces blogs de jeunes trouducs, y'en a un du KoB que j'ai chopé hier qui était gratiné aussi, que tu te dis que l'orthographe et la ponctuation sont des données bien abstraites dans l'esprit de beaucoup de ces personnes. oué mé c sa lé skyblog tavu on nen a ri1 a foutr 2 lortograf, sa sR a ri1 on é tro d ouf wiss17 a écrit :Eh bé, heureusement qu'il y a le ouèbe marseillais et plus particulièrement la Fumerie pour relever le niveau de l'internet footballistique... C'est sûr qu'entre la fumerie et beaucoup d'autres endroits c'est le jour et la nuit On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-04-2006, 23:07
wiss17 a écrit :Eh bé, heureusement qu'il y a le ouèbe marseillaisTu veux que je te trouve des sites persos et des blogs de marseillais ? :blondblush1: Non parce que j'en ai vu des pas mal aussi hein
25-04-2006, 23:12
-Mars- a écrit :C'est sûr qu'entre la fumerie et beaucoup d'autres endroits c'est le jour et la nuit Fayot
Mexico Mexiiiiiiiicoooooo ! Sous le soleil qui chante iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :Pixie
|