05-05-2006, 07:05
Ah ! je viens de voir que la Holding Pierre Mondy venait également de se lancer dans l'OLéchangisme !
05-05-2006, 07:05
Ah ! je viens de voir que la Holding Pierre Mondy venait également de se lancer dans l'OLéchangisme !
05-05-2006, 23:29
Mais quelle bande d'empaffés ces Lyonnais !!!!
Alors ces messieurs vont à Lille en laissant au repos je cite: Cris, Caçapa, Juninho, Diarra et Tiago. Ils sont en train de fausser la fin de saison! ces messieurs n'ont pas joué d'une semaine et ils sont au repos! Et là personne ne dit rien c'est un scandale !!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-05-2006, 23:32
C'est a dire une partie des internationaux qui participeront a la coupe du monde non ??? un voeux des selectionneurs je pense...
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
05-05-2006, 23:37
Jimmy_3d a écrit :C'est a dire une partie des internationaux qui participeront a la coupe du monde non ??? un voeux des selectionneurs je pense... Pardon??? Dis moi s'ils avaient à jouer la ligue des champions le 15 Mai crois tu qu'ils laissent ces 6 là au repos pour faire plaisir au sélectionneurs??? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-05-2006, 23:40
oneill13 a écrit :Mais quelle bande d'empaffés ces Lyonnais !!!!C'est ce qu'a fait Manchester chaque année où ils gagnaient le championnat avec 15 points d'avance... Tu veux pas qu'il se passe ça ? Arrange toi pour que Lyon ne soit pas champion avant la fin... Quoique, je me rappelle d'la caution Marseillaise qui lors de la coupe UEFA, alignait pire qu'une équipe B en championnat... Championnat faussé ? :lpouletda Et Lille ou Rennes je ne sais plus qui envoit son équipe B en Coupe. Coupe faussée
05-05-2006, 23:43
Nil Sanyas a écrit :C'est ce qu'a fait Manchester chaque année où ils gagnaient le championnat avec 15 points d'avance... Aucun rapport tu auras eu le mérite de participer c'est déjà ça. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-05-2006, 23:51
Aucun rapport ?
Pas avec Manchester qui alignait à l'époque son équipe B en fin de championnat. Voyons voir ce que fera Barcelone lors des dernières journées :Pixie
05-05-2006, 23:52
Je demande la potence pour le père Houllier. :happy2:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
05-05-2006, 23:58
Nil Sanyas a écrit :Aucun rapport ? Nil compare le comparable ! Barcelonne est champion et prépare une finale de LDC! Lyon il prépare quoi ? dis moi? Ils veulent juste te la mettre bien profond, comme ça pas de LDC et tu les emmerderas pas pendant leur mercato. point final voilà leur seul but! L'ethique on s'en bas les coroñes là! Moustache ne montera pas au créneau ? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
06-05-2006, 00:00
J'ai connu un chat qui s'appelait Moustache ....
C'est marrant comme le monde est petit !
06-05-2006, 00:04
oneill13 a écrit :Nil compare le comparable !Bof, c'est un peu de la parano, imagine ils battent Lille, t'auras pas l'air idiot... Paris aussi alignait une équipe "B", ça les a pas empêché de faire perdre deux points à Rennes, chez eux qui plus est... Ne refais pas le match comme dirait Sacco Manolito
06-05-2006, 00:27
Et puis en étant déjà champions Houiller pourra voir un peu ce que peuvent faire ceux qui jouent peu, comme Ben Arfa ou Pedretti. Ils envoient pas des gars de 17 ans qui n'ont jamais joué en L1 quand même.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-05-2006, 00:29
LIGA FRANCESA:pouce:
- NANTES - SEDÁN - PARÍS SANT GER. - AUXERRE - LORIENT- LYON - RENNES - GUINGAMP - LENS - MONTPELLIER - LILLE - TROYES - MÓNACO - OLYMPIQUE - G. DE BURDEOS - BASTIA - METZ - SOCHAUX quoi qu ils disent quoi qu ils fassent on les E-----T IL N A QU UN OLYMPIQUE
06-05-2006, 00:54
Moi je vois pas ce qui vous derange dans le fait que Lyon envoit sa reserve.
Ils n'ont plus d'objectifs cette saison et le staff en profite pour faire souffler des joueurs qui n'auront quasiment pas de vacances et pour en tester d'autres qui ne jouent pas souvent (afin de faire remonter leur cote comme pour un certain doubiste?). Et en plus moi je fais toujours ca a Football manager.Des le 3 avril y a plus que les remplacant et les jeunots qui jouent en L1.
06-05-2006, 01:02
je suis peut etre con, mais Lyon va jouer, leur equipe bis est meilleure que celle lilloise et je pense pas qu'Pierre Mondy ou Houiller enfin surtout Pierre Mondy
il est con mais pas à ce point, il reve tellement qu'on parle de Lyon qu'il est pret à tout... une fois encore Lille les a battus, la saison passé aussi, leur titre passerait encore plus inarpercu si Lille remet en cause leur superiorité Peut ils gagneront pas mais Lille non plus!
06-05-2006, 01:03
Ghundar Gronk a écrit :J'ai connu un chat qui s'appelait Moustache .... ha ouais encore un clone
06-05-2006, 01:04
Nil Sanyas a écrit :C'est ce qu'a fait Manchester chaque année où ils gagnaient le championnat avec 15 points d'avance... exactement, vous avez en plus rencontre Lille rendez nous la coupe va!!
06-05-2006, 14:11
Nil Sanyas a écrit :C'est ce qu'a fait Manchester chaque année où ils gagnaient le championnat avec 15 points d'avance... Si United faisait ça c'est parce que en Angleterre pour qu'un joueur soit champion il doit jouer au moins 10 matches titulaires.
06-05-2006, 15:27
GodFather a écrit :Si United faisait ça c'est parce que en Angleterre pour qu'un joueur soit champion il doit jouer au moins 10 matches titulaires. Je suis d'accord avec toi corleone ,ce n'est pas le cas du championnat de france,sinon c'est vrai que c'est un peu bizar quand même cette histoire surtout que dans les 5 joueurs mis de coté a part tiago et juninho (et encore ce dernier en remplacant) les autres n'ont pas de coupe du monde à jouer ni cacapa (je ne crois même pas qu'il est deja eu une sélection en équipe du bresil),ni diarra avec le mali et cris n'est pas sur d'être dans les 23 brésiliens pour la coupe du monde.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |