Vous devriez comptez sur vous même, plutôt que d'attendre le faux pas des autres et d'hurler au championnat faussé avant même que le match ait lieu. Les remplaçants lyonnais joueront peut être plus le jeu que les titulaires...
zorglub a écrit :On a bien compris que c'était tout à fait normal.
Forcément, c'est pas Paris que ça concerne...
Plus sérieusement, attendez de voir le comportement des lyonnais ce soir, pour pouvoir crier au loup. Je ne suis pas du tout sûr que l'équipe alignée ce soir fera moins bien que l'équipe habituelle. Aussi, je vois pas Lille prendre les 6 points sur ses deux derniers matchs, il ne reste plus qu'à l'OM de faire son boulot...:paysan:
peut etre que parmi ceux qui jouent pas ce soir y a ceux qui vont quitter lyon cette année, diarra, cris (?), juninho (meme si j'y crois pas trop), cacapa... par contre couper joue pas mais je le vois pas ailleurs.
Enfin quand même je suis pas anti lyonnais ou quoi que ce soit mais je trouve que ca fausse un peu le championnat, si toutes les equipes qui n'ont plus rien à jouer faisaient ca on aurait des dernieres journées en bois... mais bon lyon peut quand même gagner ce soir
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cariokaman a écrit :peut etre que parmi ceux qui jouent pas ce soir y a ceux qui vont quitter lyon cette année, diarra, cris (?), juninho (meme si j'y crois pas trop), cacapa... par contre couper joue pas mais je le vois pas ailleurs.
Enfin quand même je suis pas anti lyonnais ou quoi que ce soit mais je trouve que ca fausse un peu le championnat, si toutes les equipes qui n'ont plus rien à jouer faisaient ca on aurait des dernieres journées en bois... mais bon lyon peut quand même gagner ce soir
Tu veux qu'ils jouent le coup pour faire quoi??On avait qu'a etre europeen avant,point barre....Je peux pas les saccer les lyonnais,mais c'est eux,qui ont les cartes en main,s'ils ne jouent pas le coup a lille,on l'aura dans l'os....On s'est mis tout seul dans cette situation,ils n'ont rien avoir avec ca.....:add_vache
chichiman a écrit :Par contre, Strasbourg vient sans Johansen (élu meilleur joueur du mois d'Avril sur le site off du RCS) et personne ne retrouve à dire...
BOSS137 a écrit :Tu veux qu'ils jouent le coup pour faire quoi??On avait qu'a etre europeen avant,point barre....Je peux pas les saccer les lyonnais,mais c'est eux,qui ont les cartes en main,s'ils ne jouent pas le coup a lille,on l'aura dans l'os....On s'est mis tout seul dans cette situation,ils n'ont rien avoir avec ca.....:add_vache
question d'éthique...
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière