06-05-2006, 21:56
Et après Lol veut du respect, de la popularité, de l'amour itou itou, z'ont pas honte quand même :pouce:
06-05-2006, 21:56
Et après Lol veut du respect, de la popularité, de l'amour itou itou, z'ont pas honte quand même :pouce:
06-05-2006, 21:59
Faudrait qu'ils pensent à faire signer une doublure,parce que Vercoutre est bidon sur presque tous les buts.
06-05-2006, 22:00
Si Lyon n'a pas vraiment joué le coup ce soir, les marseillais se sont encore fait dessus lors d'un match décisif...
06-05-2006, 22:00
merci a houiller et sa bande d'avoir faussé le championnat par rapport aux marseillais, rennais et lensois... j'attend avec impatience de voir pourquoi un choix comme ca de sa part, peut etre un petit accord pour avoir un joueur cet été.... hé gerard si tu prend makoun ca va etre gros la
allez j'arrête ma parano
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
06-05-2006, 22:02
Seb_ a écrit :Si Lyon n'a pas vraiment joué le coup ce soir, les marseillais se sont encore fait dessus lors d'un match décisif... c'est vrai que les trois equipes derriere lille ont raté leur soirée mais bon
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
06-05-2006, 22:06
Il aurait été plus interessant pour la L1 que l'OM finisse 3e, m'enfin bon, sur la saison, Lille mérite sa 3e place...
06-05-2006, 22:07
Mais tu sais très bien qu'ils vont rien faire encore en LDC
06-05-2006, 22:11
Dav_ a écrit :Mais tu sais très bien qu'ils vont rien faire encore en LDC Oui...:(
06-05-2006, 22:11
26MAI93 a écrit :Je suis d'accord avec toi corleone ,ce n'est pas le cas du championnat de france,sinon c'est vrai que c'est un peu bizar quand même cette histoire surtout que dans les 5 joueurs mis de coté a part tiago et juninho (et encore ce dernier en remplacant) les autres n'ont pas de coupe du monde à jouer ni cacapa (je ne crois même pas qu'il est deja eu une sélection en équipe du bresil),ni diarra avec le mali et cris n'est pas sur d'être dans les 23 brésiliens pour la coupe du monde. la seule et bonne raison c'est les 2 frères SEYDOUX....... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-05-2006, 22:13
Match correct des Lyonnais, qui ont longtemps tenu la dragée haute aux Lillois et qui auraient pu remporter cette rencontre avec un peu plus de réussite.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-05-2006, 22:16
Riolo est entrain d'allumer Lyon sur RMC...
Il pense qu'Pierre Mondy ne veut pas de l'OM en C1 à cause de notre notoriété...
06-05-2006, 22:21
Seb_ a écrit :Il aurait été plus interessant pour la L1 que l'OM finisse 3e, m'enfin bon, sur la saison, Lille mérite sa 3e place... Pour la l1... Mais pour Lyon ??????
06-05-2006, 22:25
Tarlak a écrit :Riolo est entrain d'allumer Lyon sur RMC...Ca me fait une belle jambe puisque l'OM n'est pas fichu de battre un relegué. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" Tarlak a écrit :Riolo est entrain d'allumer Lyon sur RMC... Je suis pas loin de penser la même chose, mais bon avant de parler fallait au moins battre strasbourg... Par contre si Lyon remet ses titulaires face au mans ce sera vraiment du foutage de gueule.
06-05-2006, 22:33
Lorenzin a écrit :Ca me fait une belle jambe puisque l'OM n'est pas fichu de battre un relegué. Certes, mais on est face à deux problèmes différents non ? D'un coté l'OM qu'est pas foutu de gagner et c'est tant pis pour eux et de l'autre Lyon qui envoie ses minots à Lille.
06-05-2006, 22:36
chichiman a écrit :Certes, mais on est face à deux problèmes différents non ? http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...66939.html Sont pas mauvais leurs minots
06-05-2006, 22:37
chichiman a écrit :Pour la l1... Mais pour Lyon ?????? C'est triste que l'OL voit les choses comme ça, parcequ'ils auraient plus de mérites à triompher face à un grand OM et/ou face à un grand Paris et ils en sont capables...
06-05-2006, 22:44
chichiman a écrit :Certes, mais on est face à deux problèmes différents non ?A cet instant Chichi, il n'y a que l'OM qui me préoccupe. Et là je suis empli de rage. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-05-2006, 22:54
Aîe...fait mal au cul tout ça
Aller à Boredeaux sans Pagis, Cana et Nasri ça risque d'être tendax
06-05-2006, 23:03
Avec un peu de chance on va avoir un Gimenez en pointe et des milieux pas vraiment physiques, ca risque d'etre plutôt tendu oui.
|