Pour faire simple et arrêter de répondre à ceusses qui se sentent visé par le terme décérébré
je dirai qu'il faut etre un sacré trou du fion pour arriver à transpirer la haine au travers de posts BOUZEUX sur un forum de football quel que soit le sujet d'ailleurs.
ça m'empêche pas de dormir mais parfois laisser le forum à ces gens là ça me rend chose alors je reprends l'habit du méchant censeur d'europe de l'est
Pixie a écrit :encore un qui prend pour lui :40tf:
nombriliste @fanfarlo
passionné et décérébré rassures moi c'est pas un pléonasme pour toi quand même :D
non non, je suis juste doublement parano. On me l'a déjà dit d'ailleurs :lol:
Mais après tout, je préfère être un décérébré passionné qu'un cérébral frigide comme ce cher AP.
Disclaimer : dans la phrase ci-dessus, les qualificatifs ne s'appliquent qu'au foot bande de petits canaillous
Pixie a écrit :ils sont ridicules vos posts j'ai viré le mien
C'est de l'abus de pouvoir !!! C'est honteux !!! Je sais pour qui voter à la prochaine élection
y'avait écrit quoi ???
P.S. : évidemment, le frigide en question est bien Alain Perrin. Dans le genre frigide, Jean Fernandez était pas mal non plus mais c'est un cas plus complexe : le passionné frigide...
disons que le singe c'est l'OM et le fada certains opiOManes pas descendus de là ou ils sont perchés
a première vue ça les rend :183zm:
mais après réflexion ça les rend :183zm::183zm:
disons que le singe c'est l'OM et le fada certains opiOManes pas descendus de là ou ils sont perchés
a première vue ça les rend :183zm:
mais après réflexion ça les rend :183zm::183zm:
On aurait dû vous la retirer cette C1 en fait
(vais-je me faire insulter, telle est la question)