Mazargues a écrit :Moi non plus... par contre je m'en fous. C'était écrit, ils sont moins bons cette année que l'année dernière et encore moins qu'il y a deux ans...
Alfred.Wallace a écrit :Je pensais que l'élimination Lyonnaise me ferait plaisir, bah en fait non, pas du tout
trop content........:40tf:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Nil Sanyas a écrit :(vais-je me faire insulter, telle est la question)
Je crois que le classement de ton équipe favorite est suffisamment insultant, ce n'est pas la peine d'en rajouter@Maxouèle
Mazargues a écrit :Moi non plus... par contre je m'en fous. C'était écrit, ils sont moins bons cette année que l'année dernière et encore moins qu'il y a deux ans...
Bon, bah je ne suis pas lyonnais, j'aime pas du tout leur Président mais quel match frustrant pour eux ! Avec un peu d'envie et d'autres dispositions tactiques, l'OL aurait peut-être pu passer ! C'est à désespérer ! Je compatis Mamours !
Pauvres bordelais...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie a écrit :Bah c'est surtout que dans l'équipe type d'hier soir y a qu'une seule recrue sur les milliards depensés aux deux mercatos... aprés on me dira que les recruteurs Lyonnais sont infaillibles :183zm:
Mamours on peux reprendre le debat des recrues steuplé :pouce:
grosso fait pitié quand tu penses qu'abidal ....
brefle 10 joueurs deja presents la saison passée et grosso titulaires si c'est pas un fiasco de recrutement ça ... on fait les comptes ? Bodmer Keita c'est le pack à combien ? Delgado à 10Millions et j'arrete là le reste est indécent
ceci dit mamours guignol autant j'avais ce sourire narquois à la fin du match autant voir les décérébrés qui postent dans ce topic me donne envie de manger mon clavier et ma souris d'ailleurs j'y songe clairement
:40tf:
les mêmes décérébrés qui t'ont files du pognon pour faire vivre ton espace hein:paysan:
t'es un chef y'a pas à dire
c'est pour ce genre de propos entre autre que je filerais pas un euro:smoke1:
désolé pour les autres qui se donnent du mal pour animer ton site
les mêmes décérébrés qui t'ont files du pognon pour faire vivre ton espace hein:paysan:
t'es un chef y'a pas à dire
c'est pour ce genre de propos entre autre que je filerais pas un euro:smoke1:
désolé pour les autres qui se donnent du mal pour animer ton site
C'est pour ce genre de propos que tu vas finir dehors mon gars,
dégun ici n'a vocation à laver les bouzes que tu viens déposer régulièrement au milieu de NOTRE salon, même si tu t'excuses ensuite. Tu vas un peu loin, là..
Signé les autres.
05-03-2008, 22:12 (Modification du message : 05-03-2008, 22:15 par Yankee.)
Espigoulien a écrit :C'est pour ce genre de propos que tu vas finir dehors mon gars,
dégun ici n'a vocation à laver les bouzes que tu viens déposer régulièrement au milieu de NOTRE salon, même si tu t'excuses ensuite. Tu vas un peu loin, là..
Signé les autres.
excusez moi (sic):Pixie mais je m'étonne juste de voir quelqu'un arriver et traiter bon nombre de décérébrés même si là il va surement me dire, ou vous les autres :lol: que ça ne s'adressait qu'à moi
étant donné le nombre qui sont venus rire de la nouvelle débâcle lyonnaise, je ne pense pas
Me virer? pour ça?
VOTRE salon? ah bon vous avez fais un foro destiné juste à vous? sans deconner:choque:
Pour les excuses, pour ce genre de choses, c'est pas mon genre nan, désolé je m'excuserai jamais pour ce genre de truc, je t'ai expliqué déjà;)
Je vais loin, mouai pas convaincu que j'aille si loin que ça en m'étonnant de lire ce genre de post de pixie parmi ses nombreux post footballistiques sur VOTRE forum
Par ailleurs je m'adressais à Pixie, pas aux Autres:Pixie heureux de voir que vous êtes toujours là au 1/4 de tour les gars
Imerle je suis étonné là, je m'attendais pas à ce genre de commentaire de ta part, ma foi t'as laché ta bouze toi aussi on dira, j'espère que pour les tiennes les Autres ont vocation à passer derrière toi
Guignol, rdv est prit, on se voit pas mal cette saison quand même
iMerle a écrit :Yankee, je vais oublier ma tolérance proverbiale et t' envoyer réfléchir dehors, d' ailleurs je ne vois pas trop ce qui peut t' intéresser ici.
pas ce genre de discution, ni echangez avec les Autres
Opiom ne se résume pas à ça, pas à vous les gars, ce qui m'interesse ici, moi c'est et ça a toujours etait de parler de l'OM
iMerle a écrit :Yankee, je vais oublier ma tolérance proverbiale et t' envoyer réfléchir dehors, d' ailleurs je ne vois pas trop ce qui peut t' intéresser ici.
Les discussions sur l'OM et de football sans doute, comme tout le monde.