05-03-2008, 23:04
Espi et Yankee, j'ai surtout l'impression que vous vous prenez la tête pour rien. Vous devriez arrêter de répondre dans ce topic.
C'est que du foot quoi bouse
05-03-2008, 23:04
Espi et Yankee, j'ai surtout l'impression que vous vous prenez la tête pour rien. Vous devriez arrêter de répondre dans ce topic.
05-03-2008, 23:07
Yankee a écrit :excusez moi (sic):Pixie mais je m'étonne juste de voir quelqu'un arriver et traiter bon nombre de décérébrés même si là il va surement me dire, ou vous les autres :lol: que ça ne s'adressait qu'à moi Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Personne ne t'oblige à venir ici surtout que tu y viens gratuitement (puisque filer 10 euros c'est trop). Des endroits pour parler de l'OM, il y en a un paquet et je pense que dans tous ces endroits, le minimum c'est de respecter ceux qui les font vivre par leurs moyens (financier, temps, etc.). Mais bon, on ne va pas refaire ton éducation qui se rapproche plus du fils unique à papa que du mec sympa qui a de bonnes valeurs. Désolé pour la digression mais pour avoir géré un site sur l'OM pendant plusieurs années, j'ai horreur de ce genre de commentaires. Surtout sur un site comme opiom. Retour à LOL
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
05-03-2008, 23:08
Nil Sanyas a écrit :C'est que du foot quoi excrément de phacochère :nono1: Ici c'est le football français
05-03-2008, 23:11
sinon y a real roma qui est en train de s'emballer....
ces romains quand ils veulent faire les p*tes pour défendre ils sont forts, mais quand ils attaquent c'est l'hallu totale ...totti oups rouge pour pépé :tumblewee ________________________________________________________________________
05-03-2008, 23:12
madinmars a écrit : et tu tourne encore hein
05-03-2008, 23:14
madinmars a écrit :Mais bon, on ne va pas refaire ton éducation qui se rapproche plus du fils unique à papa que du mec sympa qui a de bonnes valeurs. Teu teu teu, doucement sur les fils uniques :mf_uncles:camion
Back in town
05-03-2008, 23:15
Je t'accorde 10 points pour la vanne car je suis beau joueur. Elle est bien sentie et bien placée. Bravo.
Mais bon sur le fond, faudra que tu m'expliques. Je veux bien être très con mais je respecte ceux qui nous accueillent même si je ne partage pas leur avis. Toi, tu n'as même pas ça. Par contre pour faire le mariole... Tu dois t'en prendre des tartes !
05-03-2008, 23:17
J.R. a écrit :Teu teu teu, doucement sur les fils uniques :mf_uncles:camionC'est n'est pas une fatalité ;). Et des familles nombreuses produisent aussi des fils à papa à qui l'on doit tout et qui ne respectent rien.:(
05-03-2008, 23:18
Et respecter des personnes qui se foutent de ta gueule, ca s'appelle pas de la bêtise çà ?
05-03-2008, 23:19
Et sinon, le décrassage de LOL ?
05-03-2008, 23:26
madinmars a écrit :Je t'accorde 10 points pour la vanne car je suis beau joueur. Elle est bien sentie et bien placée. Bravo. tu me parle de respect?? je respecte les gens qui sont réglo faut pas faire un site si c'est pour attendre du respect précisément :lol: tu veux que je mette la main sur le coeur à chaques fois que je me connecte? que je dise un mot de remerciement de pouvoir poster?? ce qu'il faut pas lire c'est incroyable:hum:
05-03-2008, 23:28
madinmars a écrit :C'est n'est pas une fatalité ;). Et des familles nombreuses produisent aussi des fils à papa à qui l'on doit tout et qui ne respectent rien.:( t'es le meilleur continue:pouce: simply the best
05-03-2008, 23:32
JMAmours a écrit :Mais l'OL n'est pas si stable que ça ! C'est un club jeune, 50 ans (moitié moins que l'OM), et surtout très jeune au plus haut niveau, même pas dix ans. Le budget "fait pour ça depuis une décennie" pas du tout, c'est juste depuis l'entrée de Pathé que l'on peut rivaliser avec des clubs comme l'OM, et depuis trois quatre ans qu'on est loin devant les autres en France.Mamours je te ferai bien réponse, il y aurai beaucoup a dire, mais vu la tournure que prend le topic, je me retire de la discussion, . Sache que je ne suis pas plus heureux que ça, comme pourrait l'être un intériste de l'élimination du Milan AC, comme est dépité un suporter de City de la qualif de United. Je suis juste abasourdi de la médiocrité qui sied a l'Olympique Lyonnais en plafonnant entre 8ème et 1/4 au niveau européen, ce qui ne cadre pas du tout avec les prétentions, les discours de votre président, qui se veut être la vitrine du foot français. Cela dit, je mets 10 sur votre victoire dimanche. @+
05-03-2008, 23:33
Yankee a écrit :tu me parle de respect??Tu t'enfonces, Alfonse. Un conseil : http://minilien.com/?mtkphkBozR
05-03-2008, 23:35
deepbluebdr a écrit :Mamours je te ferai bien réponse, il y aurai beaucoup a dire, mais vu la tournure que prend le topic, je me retire de la discussion, .Il y a surtout une réelle différence entre l'élimination d'hier et celle contre Milan. C'est ça qui doit les faire réfléchir.
05-03-2008, 23:36
Se faire sortir par la roma en 1/8 eme avec le match retour à la maison , ils arriveront jamais à rien le real madrid serieux !!!
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
05-03-2008, 23:37
madinmars a écrit :Tu t'enfonces, Alfonse. tu sais quoi, t'es une belle bouse toi, je vais arrêter de répondre à tes provocations même si tu pourras jamais t'empêcher de venir me casser les coroñes parce que je risque de donner une bonne raison aux autres si je continue de te répondre j'en ai vu des connards sur le net, mais t'es bien classé
05-03-2008, 23:39
Si cela peut te remonter le moral ils font le même complexe que vous en 8ème....
Pourtant ce n'est pas les joueurs de talent qui leur manque... P.S.: Sinon pour les abonnés au bac à sable il existe une fonction ignorer un utilisateur dans ce forum.. comme cela comme par magie vous ne pourrez plus vous lire... Et nous on devra plus subir votre fiel! Youpi
VOFC
05-03-2008, 23:40
deepbluebdr a écrit :Cela dit, je mets 10 sur votre victoire dimanche. Ha ben viens pas te plaindre après. Déjà jouer le nul c'est un bel acte de courage. =Guignol a écrit :Se faire sortir par la roma en 1/8 eme avec le match retour à la maison , ils arriveront jamais à rien le real madrid serieux !!! Sinon Yankee c'est moi ou tu t'engueules avec tout le monde sur tous les sujets sur tous les topics ?
None of us is as dumb as all of us.
05-03-2008, 23:41
Guignol a écrit :Se faire sortir par la roma en 1/8 eme avec le match retour à la maison , ils arriveront jamais à rien le real madrid serieux !!!Béh voilà, il était question de gros budget. Quel club plus que le Réal de Madrid représente cette abondance ? Et bien ils sont encore dehors, comme quoi l'argent ne te fais pas forcemment gagner, même en 2008. |