14-05-2006, 11:48
Espigoulien a écrit ::choque: Et alors ? Il a déjà été numéro 2 ?Il ya 10 ans déjà...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-05-2006, 11:48
Espigoulien a écrit ::choque: Et alors ? Il a déjà été numéro 2 ?Il ya 10 ans déjà...
You’re an idiot, babe
14-05-2006, 12:15
Guignol a écrit :Ba voila "fabulous fab" n°1.....:vodevill je suis désolé de dire ça (quoique :vodevill ) mais coupet, avec toutes ses déclarations de bouse et son manque d'expérience internationale fasse à une pression d'une VRAIE finale (à part des 1/4 européens, il connait pas grand chose ), ne méritait pas d'etre titulaire! c'est tout logiquement que barthez fera sa dernière grande compétition dans les buts coupet n'a plus qu'à aller s'acheter des prothèses pour ses deux jambes pôv' ti chou va
14-05-2006, 12:19
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais.
:roll1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-05-2006, 12:33
Lorenzin a écrit :C'est tout naturellement et logiquement qu'il reprend sa place de titulaire. Zidane a dit posé ses conditions, il revenait si Barthez restait n°1.Ah bon?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
14-05-2006, 12:40
Ca laissera du temps à Coupet pour faire des pubs pour 'printemps' :D:D:D:D
14-05-2006, 12:49
CdM 2006 Sélection du premier gardien de banc. Bravo !
14-05-2006, 13:13
Si on regarde bien la liste de Domenech, les grands perdants sont les Lyonnais:
- Coupet malgré un niveau tout à fait respectable et une coloration rouge est n°2... L'expérience sans doute... On ne peut pas comparer un quart de finale de Ligue des Champions avec une finale, quelques sélections avec les Bleus contre une dizaine d'années au top niveau et les expériences victorieuses d'une Coupe du Monde et d'un Championnat d'Europe! - Reveillere et Clerc... OUT... Chimbonda celui qu'on attendait pas... Peut-être une piste pour l'acheteur fou qu'est Pierre Mondy! Ca doit bien lui foutre les boules! - Govou qui aura tout le temps de se reposer pour entamer la saison avec son prochain club et dont la valeur ne sera pas celle d'un international indiscutable! En bref sans mauvaise foi et en etant lucide... Malgré 5 titres de Champion de France et quelques jolis matchs de Coupe d'Europe... IL NE FAIT PAS BON D'ETRE LYONNAIS... HEY! Allez Jean-Michel, sans rancune... le principal c'est que tu sois beneficiaire de 15 millions! Mais roules doucement avec ton equipe de "formule 1" car quand sonnera les 12 coups du prochain championnat tu pourrais être plus proche d'une Clio en fin de série! Maintenant pour moi tout ce qui peut lui mettre un coup de bambou est bon à prendre... son chien qui se casse une patte, sa fille qui perd son poisson rouge... En tout cas le Pierre Mondy il doit être vert!
14-05-2006, 16:07
Vodevil a écrit :Qui ne saute pas n'est pas lyonnais. Je comprends mieux pourquoi Cris a sauté hier soir sur son but, en étant de dos. En fait c'est un tic, à force d'entendre "qui saute pas n'est pas lyonnais" même les joueurs sautent de temps en temps Pour la place de remplaçant de Coupet, je sais pas si sportivement c'est le meilleur choix, mais au moins il apprendra à se la fermer un peu, parce qu'entre ses déclarations sur ses difficiles nuits, ses pubs un peu partout, les sondages qui disent que la France l'aime, Pierre Mondy et son "si Grégory n'est pas titulaire, c'est trop injuste"...il commençait à me les briser On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-05-2006, 16:13
Hé oui mon petit Gregory, la main entière... et bien profond :D:D:D
14-05-2006, 16:15
J'avais pas vu, mais ..... regardez un peu le maillot que porte Coupet... le maillot de l'arbitre...
Bon, je dis ça, mais j'ai rien dit ;)
14-05-2006, 16:16
aîe, on a vraiment pas grand chose à se foutre sous l'adam...
14-05-2006, 16:22
boeuf mode a écrit :aîe, on a vraiment pas grand chose à se foutre sous l'adam...Quand on se l'eve avec une telle gueule de boit
14-05-2006, 16:22
ouais, faut bien se débarasser de la frustration d'être passé à 2 doigts de la CL...
Vivement le mercato est toutes ses rumeurs débiles :D
14-05-2006, 17:13
Son signe a ptet un double sens,lui est 5 fois champion tandis que Barthez est encore 5e...
15-05-2006, 11:39
Quelle enflure !
Jean-Michel Pierre Mondy, quel bilan tirez-vous de cette saison ? Avant tout, je tiens à dire que la victoire contre Le Mans est la démonstration que Lyon joue le jeu jusqu'au bout.
15-05-2006, 11:45
cet homme est pétri de classe, d'humilité et d'honnêteté sans faille
comment oses-tu parler de lui ainsi? :vod:
15-05-2006, 11:48
dune a écrit :cet homme est pétri de classe, d'humilité et d'honnêteté sans faille J'ai dit ça sur le coup de la colère ! Mes dires ont dépassés mes pensées...
15-05-2006, 12:05
il est suuper fort dans l'art d'énerver ce type !
dans l'équipe.fr : 15/05/2006 Foot - L1 - Lyon : Pierre Mondy :«Une fin en apothéose» Samedi soir, l'OL a conclu sa saison par un feu d'artifice contre Le Mans (8-1) et une belle fête dans les rues de la ville de Lyon. Son président dresse le bilan de cet exercice, évoquant aussi le prochain recrutement et les contacts avec Ribéry. Juste avant, Jean-Michel Pierre Mondy avait lancé aux supporters lyonnais : « Vous êtes aussi champion de France, vous serez champion d'Europe. » Jean-Michel Pierre Mondy, quel bilan tirez-vous de cette saison ? Avant tout, je tiens à dire que la victoire contre Le Mans est la démonstration que Lyon joue le jeu jusqu'au bout. Nous avons vécu une saison extraordinaire. On a tout eu. Une Ligue des champions formidable, même si l'élimination contre Milan ne reflète pas bien notre parcours. Nous n'avons perdu qu'un match. Nous avons survolé le championnat avec des buts, de la qualité dans le jeu et des moments intenses comme lors du 4 à 0 contre Saint-Etienne ou la victoire à Paris (1-0). Nous avons eu droit à une fin en apothéose grâce aux joueurs et aux grandes qualités de Gérard Houllier qui a su mener cette équipe là où on souhaitait qu'elle aille. Désormais, il faut construire l'équipe de la saison prochaine. Vous avez commencé votre chantier en prolongeant le contrat de Cris jusqu'en 2010. On a beaucoup travaillé ces derniers jours. On s'est couché tard pour discuter des contrats (Rires). Nous sommes parvenus à un accord pour prolonger. C'est formidable. Je lui avais promis de tout faire pour le conserver. Juninho m'avait aussi demandé de faire le maximum pour garder Cris. Finalement, nous avons résisté à la concurrence extrêmement forte. Il a réalisé une très grande saison. A son poste, il est le meilleur en France. Autre dossier important, celui concernant Sylvain Wiltord. Chaque jour suffit sa peine. Nous n'avons pas regardé ce dossier dernièrement. Il y avait le cas de Cris mais aussi d'autres sujets extérieurs très importants. On aura l'occasion de se rencontrer prochainement dans le calme. Je répète ma volonté de le garder. Dans quels secteurs allez-vous recruter ? On va essayer d'améliorer l'équipe mais chaque année cela devient de plus en plus difficile. Il faut réfléchir à ce qu'il faut changer pour s'améliorer. On a plein de choses en tête pour y parvenir. Mais ce n'est pas facile car au stade où nous en sommes on ne sait pas si on peut faire mieux en renforçant le groupe. Il faudra trouver les talents complémentaires et donner la dynamique pour se remettre en cause. L'objectif étant de conquérir à nouveau la France et l'Europe. Allez-vous recruter un avant-centre ? C'est Gérard (Houllier) qui a le pouvoir sur le recrutement. Il faut donc lui poser la question (Ironique). Gérard décide in fine de ce qu'il souhaite. Moi, je ne donne que mon avis même s'il est parfois éclairé car c'est moi qui signe les chèques. Nous essayons simplement de lui donner satisfaction dans la mesure de nos modestes moyens (sic). Néanmoins, il y a deux dossiers sur lesquels il nous a orientés. Ils devraient se conclure rapidement. Ensuite, il y en aura d'autres d'ici la reprise au mois de juillet. J'espère donner 100% de satisfaction à Gérard Houllier. Même si ce sont des investissements lourds. L'un de ces deux dossiers concerne-t-il Jérémy Toulalan ? Nous avons rendez-vous mercredi avec les dirigeants du FC Nantes. Nous allons investir en majorité dans le football français afin que l'argent reste dans le circuit français. Canal+ finance, Lyon achète et les clubs français encaissent. C'est un bon circuit. Marseille qui ne participe pas à la Coupe d'Europe, est-ce une bonne nouvelle pour l'OL ? Non. On aurait souhaité que l'OM nous accompagne en Ligue des champions. Cela n'a pas été possible en raison de leur échec à domicile face à Strasbourg (2-2). C'est malheureux pour l'OM. Cela prouve que Marseille a tout intérêt à renforcer son équipe et à changer des joueurs. Où en sont les contacts avec Franck Ribéry ? Nous ne sommes pas plus avancés que lors des derniers jours. Si Gérard le veut, on essaiera de trouver l'argent. Il faut aussi que Marseille soit vendeur. Mais surtout, Franck Ribéry doit s'exprimer. S'il veut vraiment venir, on fera ce qu'il faut. En général, nous arrivons à faire venir les joueurs qui veulent nous rejoindre.
15-05-2006, 12:18
BigAlex a écrit :Où en sont les contacts avec Franck Ribéry ? A force de s'autoproclamer comme un grand d'europe il a au moins fini par se convaincre lui qu'il pouvait faire comme le real ou chelsea. Je pense qu'il devrait se souvenir que baros a préférer allait dans un club anglais médiocre (dont je ne me souvens même plus) plutôt que de signer dans son club. |