16-05-2006, 13:55
Guignol a écrit :Mais c'est moi !!!Ne prends pas ça pour un Gnafron quand même !
16-05-2006, 13:55
Guignol a écrit :Mais c'est moi !!!Ne prends pas ça pour un Gnafron quand même !
16-05-2006, 15:00
Guignol a écrit ::happy2: Ni l'un ni l'autre ! Un passionné de foot donc de l'OM !
Go MAVS
16-05-2006, 16:55
cetace a écrit :Ne prends pas ça pour un Gnafron quand même ! :lol:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
16-05-2006, 20:53
BigAlex a écrit :le libre arbitre...Laisse couler Alex. Son Coupet on lui demanderait d'etre con sur un plateau TV qu'il le ferait sur commande ou bien on demanderait à Coupet de se jeter d'un pont qu'il plongerait dans le Rhone. Son idole a récolté ce qu'il a semé... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-05-2006, 21:12
Lorenzin a écrit :Laisse couler Alex. Son Coupet on lui demanderait d'etre con sur un plateau TV qu'il le ferait sur commande ou bien on demanderait à Coupet de se jeter d'un pont qu'il plongerait dans le Rhone. Son idole a récolté ce qu'il a semé... J'ai passé l'age d'avoir des idoles !!! lire des trucs pareil...... Je crois que finalement c'est toi qui a raison on va laisser couler .
16-05-2006, 21:32
Guignol a écrit :J'ai passé l'age d'avoir des idoles !!!Finalement il sied bien à la mentalité de ton président. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-05-2006, 21:51
finalement le plan com' du blondin aura été inutile !
Lyonnais et lyonnaises vous criez au scandale mais entre deux gardiens au talent plus ou moins équivalent il est plus que logique de choisir la continuité. Domenech n'allait pas choisir l'autre parce qu'il a une belle gueule et qu'il la ramène partout. Quant à supputer que Barthez aurait foutu la bouse dans le groupe au cas ou il aurait été remplaçant c'est tout simplement ridicule et bien illustrateur de la méconnaissance du parfait professionnel qu'est Barthez. Mais bon c'est à la mode le lyonnais en ce moment ... qui ne saute pas n'est pas lyonnais , hein?
16-05-2006, 22:24
Je trouve ça interessant de voir un lyonnais qui défend ses idées sur ce forum, la tâche ne s'annonce pas de tout repos...
Sinon, Coupet est un vrais professionel en plus d'être un excellent gardien, il s'épenche dans les journaux, c'est plutôt moyen, mais je pense qu'il ne viendra pas plomber l'ambiance, c'est pas dans son interêt... De toute façon, le choix du gardien, je m'en tape, ce sont deux excellents portiers qui auraient l'un ou l'autre réalisé une bonne coupe du monde, faut pas faire dans l'anti-coupet ou l'anti-barthez primaire, il faut reconnaître que l'un méritait autant que l'autre de jouer le mondial, la différence s'est faite sur l'expérience et la petite pointe de génie qu'a Fab en plus par rapport à une un peu plus grande fiabilité de Coupet...
16-05-2006, 22:39
pour une fois, un article du blog de football.fr est plutôt pas mal et résume bien ce que je pense de ce faux problème
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc..._5603.html Coupet s'est monté la tête alors qu'il a été gardien par défaut à cause du crachat de barthez... la presse a eu vite fait de les mettre en concurrence pour pouvoir se faire des Unes... Pour moi, Coupet n'a que très rarement été impérial dans ses un contre un (tous les buts qu'il s'est pris contre marseille, rennes, lille et j'en oublie sûrement), il est protégé par une véritable tour de contrôle qu'est Cris. L'ensemble de la défense ne fait pas beaucoup d'erreurs mais quand il est abandonné et se retrouve livré à lui-même, il perd assez souvent ses duels et la ramène après en disant : "Mais ça arrive à tout le monde" il se dédouane de ses erreurs (dans les déclarations que j'ai pu voir ou lire) et il n'assume pas quand c'est clairement de sa faute :vodevill m'enfin, toujours est-il que maintenant, il peut chialer à tout va, j'en ai plus rien à carrer Fab' va nous faire une coupe du monde monstrueuse pour sa dernière et va se faire regretter pendant des années
16-05-2006, 22:50
Il y'a quand même pas mal de mauvaise foi des deux cotés. Coupet est un excellent gardien, ça vous torcherait tant que ça que de le reconnaître?? :Pixie
16-05-2006, 22:58
Seb_ a écrit :Il y'a quand même pas mal de mauvaise foi des deux cotés. Coupet est un excellent gardien, ça vous torcherait tant que ça que de le reconnaître?? :PixieIl est surtout devenu trés bon depuis l'arriver de joel bats qui moisisser dans le Berry Avant ses prestations ressemblaient plus aux parades de Cassagrande qu'autre chose On dirait que la prise de position de Coupet lors du crachat de barthez à laisser quelques aigreurs chez les supp'marseillais !
16-05-2006, 22:59
Seb_ a écrit :Il y'a quand même pas mal de mauvaise foi des deux cotés. Coupet est un excellent gardien, ça vous torcherait tant que ça que de le reconnaître?? :Pixie mais je le suis toujours moi :ange: Coupet est souvent bien placé, c'est indéniable qu'il fait partie des meilleurs gardiens français... par contre, on peut pas nier non plus qu'il lui arrive très souvent de rester planter les deux pieds dans le sol à attendre que le ballon lui arrive dessus nan, moi ce qui me chagrine le plus avec lui, c'est qu'il reconnaît pas ses erreurs, à l'inverse de Barthez qui s'est carrément excusé après sa bourde contre Bolton edith : zorg, arrete de poster en meme temps que moi :censored je suis obligé de quotequoter à chaque fois :lpouletda
16-05-2006, 23:02
dune a écrit :pour une fois, un article du blog de football.fr est plutôt pas mal et résume bien ce que je pense de ce faux problème "France Football, que l'on surnomme la Bible du ballon rond, certainement plus en raison de son aveuglement idéologique que de sa qualité rédactionnelle" J'adore!!
16-05-2006, 23:04
ça m'a bien fait marrer moi aussi
16-05-2006, 23:05
dune a écrit :nan, moi ce qui me chagrine le plus avec lui, c'est qu'il reconnaît pas ses erreurs, à l'inverse de Barthez qui s'est carrément excusé après sa bourde contre BoltonJe reconnais aussi qu'il a un peu une mentalité à la con mais bon c'est pas le seul dans le foot...
16-05-2006, 23:07
Seb_ a écrit :Je reconnais aussi qu'il a un peu une mentalité à la con mais bon c'est pas le seul dans le foot... Ca serait trop beau. Coupet le "gardien de la mentalite a la con"...
16-05-2006, 23:10
nikoairways a écrit :Mais bon c'est à la mode le lyonnais en ce moment ... C'est hey! punaise depuis le temps qu'il passe sur TF1 tu devrais toi aussi le connaitre le tube de l'ete.
16-05-2006, 23:10
Seb_ a écrit :Je trouve ça interessant de voir un lyonnais qui défend ses idées sur ce forum, la tâche ne s'annonce pas de tout repos... :incline: Merci je désespérais de trouver des gars d 'une mauvaise fois digne de moi lors d' une demie finale de coupe de France !!
16-05-2006, 23:19
bedo a écrit :C'est hey! Tiens, à ce propos, Houiller vient d'être engagé comme consultant par TF1 pour la coupe du monde... :hum: Demain, on va apprendre qu'en fait Pierre Mondy est engagé comme grand reporter dans l'hôtel des bleus, je vous le dit ! Quoi ? C'est déjà fait ?
16-05-2006, 23:37
zorg a écrit :On dirait que la prise de position de Coupet lors du crachat de barthez à laisser quelques aigreurs chez les supp'marseillais ! C'est clair. MWAHAHAHAHAHA VENGEANCE EST FAITE Pi j'aime pas les mèches blondes ça fait payday |