Simplement sur la masse salariale Usual,
Lyon est 3ème
Devant il y a le PSG... et l'OM ! ... que l'on a fait passer pour une équipe au rabais soit dit en passant.
JEAN-MICHEL Pierre Mondy, le président de l’OL, a rendez-vous cet après-midi avec Sylvain Wiltord qui, avant de filer à Tignes pour le stage d’oxygénation des Bleus, dira s’il accepte ou non les termes du nouveau contrat proposé par Lyon. Il s’agirait d’un bail de trois ans, la dernière année étant à la discrétion du joueur, qui a quand même l’assurance d’en toucher le montant. Tout porte à croire que Wiltord acceptera ce contrat: on le voit mal, à cette date, faire spécialement un crochet par Gerland pour annoncer qu’il préfère jouer ailleurs... Côté départs, une dizaine de clubs se sont renseignés sur Govou, qui privilégie pour l’instant un transfert à l’étranger. Quant à Diarra, il est parti hier pour le Mali sans savoir de quoi son avenir serait fait. Pierre Mondy et Houllier ont, eux, rappelé qu’ils ne souhaitaient aucun départ, «notamment au milieu». Mais, pour peu que Manchester United y mette le prix, Diarra pourrait bien découvrir la Premier League. Plusieurs des ses équipiers estiment, en effet, que «Djilla» est sur le départ.
Ahh voilà qui met en joie de bon matin...
Didier et Rib à Lyon.
Wiltord qui prolonge.
Fernandez qui se casse.
Deschamps approché, c'est Metsu qui va arriver.
LEns qui veut PEggy + argent pour Diarra...
Hummmm comme dirait l'autre " C'EST CA L'OM"
Espigoulien a écrit :Simplement sur la masse salariale Usual,
Lyon est 3ème
Devant il y a le PSG... et l'OM ! ... que l'on a fait passer pour une équipe au rabais soit dit en passant.
L'année dernière peut-être avant les prolongations de Cris, Juninho, Wiltord, Clerc et la mirobolante offre de 450 000 euros / mois à Pauleta.
M'est avis qu'on ne sera pas devant Lyon la saison prochaine.
Jean-Michel Pierre Mondy est sur tous les fronts. Depuis l'ouverture du mercato d'été, le président de l'Olympique Lyonnais ne perd pas une minute pour faire son marché et sonder les joueurs qui sont susceptibles de l'intéresser. Après avoir finalisé l'arrivée de Jérémy Toulalan pour quatre ans, le dirigeant du club rhodanien serait en discussion avec Sylvain Wiltord pour tenter de se mettre d'accord sur une prolongation de deux ou trois ans de l'attaquant lyonnais.
Mais le dossier chaud concerne l'arrivée d'un nouvel attaquant. La piste du Parisien Pauleta fait de plus en plus de bruit car comment résister aux deux années de contrats proposées par Lyon, assorties d'un salaire de 450 000 euros et la perspective de jouer la Ligue des champions alors que le PSG ne peut lui offrir qu'un bail d'un an avec un salaire de 290 000 par mois. «Il y a un bon contact, j'ai l'impression qu'il a envie de venir. C'est délicat pour le Paris-SG, mais s'il a très envie de venir, on pourra rapprocher les points de vue», avait précisé Jean-Michel Pierre Mondy vendredi. «Lyon paraît intouchable. Ils font partie du top 8 européen et nous, nous ne sommes pas encore dans le top 3 français» a tempéré samedi Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, qui sait que son enveloppe budgétaire de 15 à 20 M. d'euros ne lui permettra pas de faire des folies. Surtout s'il lui faut trouver un nouvel attaquant digne du meilleur buteur de MAIS IL EN A PAS MARRE DE FAIRE caguer TOUT LE MONDE !!!
il me reste encore deux années de contrat à Chelsea, et je pense que depuis que je suis arrivé là-bas j'ai vachement progressé. Je suis plus un compétiteur, un gagneur. Donc j'ai beaucoup appris et je vais continuer à apprendre. Mais aujourd'hui je suis à 200% sur la coupe du monde".
Lyon c'est un club qui pourrait vous tenter ? "Lyon c'est un club qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime parce que c'est un club qui gagne, parce que c'est un club qui a grandi, qui est structuré. Mais c'est pas le club avec lequel je suis sous contrat au jour d'aujourd'hui."
Qui a dit ca ???
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :il me reste encore deux années de contrat à Chelsea, et je pense que depuis que je suis arrivé là-bas j'ai vachement progressé. Je suis plus un compétiteur, un gagneur. Donc j'ai beaucoup appris et je vais continuer à apprendre. Mais aujourd'hui je suis à 200% sur la coupe du monde".
Lyon c'est un club qui pourrait vous tenter ? "Lyon c'est un club qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime parce que c'est un club qui gagne, parce que c'est un club qui a grandi, qui est structuré. Mais c'est pas le club avec lequel je suis sous contrat au jour d'aujourd'hui."
Qui a dit ca ???
Un opportuniste, surcôté avec lequel on a fait une PV de folie, et qui peut bien aller ou il veut.
Un Carew en moins technique.
Un Carew à 18 Meuros.
keyser a écrit :Un opportuniste, surcôté avec lequel on a fait une PV de folie, et qui peut bien aller ou il veut.
Un Carew en moins technique.
Un Carew à 18 Meuros.
La colère te fais dire des trucs incroyable :blondblush1: !
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!